Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

j'me présente, je m'appellle Zouzouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzouille

MessageSujet: j'me présente, je m'appellle Zouzouille   Ven 30 Jan 2009 - 17:38

Tout d'abord, Beuaaaarrrrrrrrrr (bonjour en langage guerrier de base avec 33 d'intell, et c'est vrai en plus^^)

Nom : Zouzouille

Race : Humain

Classe : Guerrier

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? je suis un war fury (18 - 53 - 0)

Vos métiers (secondaires et principaux) : je suis dépeceur (450) et enchanteur (450), cuistot 440, 1er soins 450, pêche 450

Vos heures de connexions : tous les jours (même au taff) et tous les soirs de 20 h 30 à minuit

votre expérience pve : tous les donjons héro de wotlk (je passe sur les anciens donjons), Sartharion 10 / 25 clean, Archavon 10 / 25 clean, naxx 10 clean (je possède d'ailleurs la clé d'accès a Malygos), Naxx 25 8/15, Malygos 10 clean

d'autres perso ? oui, j'ai un Dk tank lvl 80 (mais manque de stuff pour le hl), un démo affli/destru lvl 70 et quelques autres reroll, mais qui sont en sommeil ^^

depuis quand avez vous débuter WoW ? celà fait deux ans et demi que je joue à WoW

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? je suis un ancien officier de AllianceForever.
j'ai quitté la guilde car l'état d'esprit des raids ne me satisfaisait plus vraiment...

Qu'attendez vous de cette guilde? ben quelle question ! : la peluche évidement ! lol
Plus sérieusement, ce que je cherche avant tout, c'est une guilde stable (et il me semble que la longévité de la vôtre en témoigne) et raider dans la bonne humeur (a oui, j'ai oublié une de mes autres spé : grosses blagues bien grasses, et déconne à gogo, mais je sais rester sérieux quand il le faut hein ^^).

autre chose à rejouter : IRL, je me nomme Sébastien, j'ai 36 ans, et deux chéries : ma femme et ma petite fille de 6 ans dont le surnom n'est autre que...Zouzouille ^^
Je suis dessinateur industriel, ce qui me permet de jouer au taff, je sais, c'est mal, mais bon, je suis un gros addict lol.
Je pratique également le VTT en compétition (mais pas plus haut qu'au niveau régionnal, et encore...)
Sinon, si ma candidature venait à être accéptée, je promet de ne plus aller pêcher dans les lieux ou se trouvent les murlocs : effectivement, ces gros gourmands essayent toujours de me piquer ce que je pêche et ça fini régulièrement à coup de masse...^^
Autre point, j'ai dejà raidé avec certains d'entre vous qui se souviendront peut être de moi
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin

MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appellle Zouzouille   Ven 30 Jan 2009 - 17:49

salut a toi, malgré une postulation plutot sympatoche, nous sommes au regret de refuser ta candidature, notre roaster cac étant actuellement complet ! ^^
bonne continuation a toi.
zouzouille

MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appellle Zouzouille   Ven 30 Jan 2009 - 19:03

ok, pas de soucis, bon jeu à vous Surprised)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me présente, je m'appellle Zouzouille   

j'me présente, je m'appellle Zouzouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1