Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation Chamélio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazzäk

MessageSujet: Postulation Chamélio   Ven 10 Oct 2008 - 2:17

Tout dabord bonsoir a tous, Je suis Kazzäk IG, j'ai 20ans

Race :
Draéneï
Classe :
Chaman
Arbre de talent, quel est votre spécialité ?
Alors une spé amélio 45/16 mais vous allez rire en voyant mon stuff^^
Vos métiers (secondaires et principaux)
mineur 375/Joaillerie 293 dur dur a monter et en competence secondaire secourisme375
Vos heures de connexions :
tout les soirs sauf empechement de 19h15 a 00h voir un peu plus si besoin
votre expérience pve :
Pallier 4: Kara/ Grull/ Maghté: Clean
Pallier 5: SSC 2/6 (hydross/rodeur) / TK 2/6 (Void/Solarian)
Pallier 6: Malheuresement seulement les 7premieres vagues de packs
d'autres perso ?
Un palaheal 1700 bs qui etait auparavant spé vindicte mais je me sentai trop inutile en raid, donc j'ai tout recommencer a zéro en spé heal il y a quelque mois.
depuis quand avez vous débuter WoW ?
1 an et 3mois
Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?
Gardien du sanctuaire (souvenir hein Cléa^^), j'ai quitter cette guilde sympathique pour me lancer dans le pve hl. Je suis aller ensuite chez les AS ou sont tjrs mes deux persos car malgrer sont organisation et ces membres un peu déplorable, certainnes personnes sont tres interessantes et sympa. Mais ces derniers temps c'est vraiment du grand n'importe quoi et j'arrive a saturation d'ou ma postulation chez vous.
Qu'attendez vous de cette guilde?
La bonne ambiance principalement, de la competition avec les autres guildes a l'arriver de WOLTK pour etre les plus avancés et de me laisser une chance de faire mes preuves malgré un stuff trop bas pour le moment.
autre chose à rejouter :
Alors vous remarquerai que mon perso est toujours guildé chez les AS, c'est tout simplement que vous etes la seule guilde chez qui j'ai envie de venir donc si votre reponse et négative, je ne me retrouverai pas a la rue lol. Je preferere rester avec eux que d'aller ailleurs.
Vous remarquerai aussi que mon stuff avec ce perso est surment trop bas pour une guilde de votre rang mais je prefere tenter ma chance juste avant l'expanssion, on ne sait jamais.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de regarder mon post, et quelque soit votre reponse merci et bonne continuation a vous, et Céa tu roxx lol.
Revenir en haut Aller en bas
vero

MessageSujet: Re: Postulation Chamélio   Ven 10 Oct 2008 - 2:32

Bonsoir, tout d'abord merci à toi de l'intérêt que tu portes à notre guilde, néanmoins nous allons répondre défavorablement à ta postulation, tu évoques une insuffisance de stuff et i est vrai que ton équipement n'est pas en rapport avec les impératifs des boss que nous essayons.

Je te souhaite de bonnes parties et bon courage pour tes recherches.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Postulation Chamélio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1