Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[b]canditature[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
williame
Invité

MessageSujet: [b]canditature[/b]   Jeu 2 Oct 2008 - 17:55

Sujet: Fiche de postulation à remplir : Ven 25 Mai - 17:36

--------------------------------------------------------------------------------

Nom :bwilliame

Race :humain

Classe :mage

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?je suis spé givre mais je peu respé si besoin

Vos métiers (secondaires et principaux)herboriste alchimiste spé elixir

Vos heures de connexions : en général de 20h a00h tout les jours , le weekmatin au soir et en moyens 2a3 jour par semaines de 9h a18h

votre expérience pve :fais kara et gruul plusieur fois actuellement donjon de tempete raid 25 et debut ssc et 2 essai temple noir

d'autres perso ?non un seul perso pas de reroll

depuis quand avez vous débuter WoW ?un an et 3 moi

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? BUllgum retour de vacances en aout la guilde a était dementelé pendant mon absence et actuellement c'est les impytoyable HL depuis un mois mes cette guilde me convient pas

Qu'attendez vous de cette guilde? quel soit bien sctructuré , des joueurs sympa , et aussi une ponctualite lorsque l'on organise des raids 25 etc ..et aussi bcp de dialogue pour bien se connaitre entre nous pour bien avancer ensemble .

autre chose à rajouter : n'hesiter pas a me poser des questions je vous repondrais avec plaisir.
en espérant vous rejoindre je vous souhait un bon jeu et une bonne continuation.

Nous vous rappellons que les candidatures ne se font qu'a partir du lvl 70. une expérience pve raid 25 est également indispensable
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin

MessageSujet: Re: [b]canditature[/b]   Jeu 2 Oct 2008 - 19:12

bonjour a toi, comme pour ton collègue mage du dessous Smile , nous avons un groupe de mage conséquent mais il reste une place pour qq'un de motivé et qui connait sa classe.

quelques questions tout d'habord :
- sur l'armurerie, tu es quasiment full pvp : à tu un stuff convenable horienté pve? quel spé joue tu en pve?

-tu cite gruul et kara par exemple en ce qui concerne ton expérience pve. a tu down des boss du donjon de la tempète/ssc?

- tu déclare avoir une disponibilité énorme (si je retiens bien ; en gros dispo tous les soirs de raid : pour info 4 soir du dimanche au jeudi...) . mais cbien de raid souhaite tu faire par semaine?

voila a peu près ce qui me vient à l'esprit pour le moment. à bientôt !
Gwalm

MessageSujet: Re: [b]canditature[/b]   Jeu 2 Oct 2008 - 19:33

[...]

Dernière édition par Gwalm le Jeu 2 Oct 2008 - 23:04, édité 1 fois
williame
Invité

MessageSujet: reponse   Jeu 2 Oct 2008 - 19:37

sur mon armur je n'est que se que j'ai sur moi pour l'instant , j'ai jouer spé feu pendant 10mois et la sa fait 5 mois que je joue quant spé givre avec 61 points dans le givre ,
pour grul et kara tous les boss tombe , pour le donjon de la tempete void et solarian, ssc le boss rodeur d'en bas.

pour mes disponibilité je travaille des journées de 12h de 7h a 19h une semaine je travail 3 jours une autre je travail 2 jours et oui je travail que 5 jours sur quinze d'ou ma disponibilité enorme . ( j'ai un boulot sympa et cool ).

merci d'avoir deja répondu aussi vite
difred
Admin

MessageSujet: Re: [b]canditature[/b]   Jeu 2 Oct 2008 - 19:56

ok et bien un stuff essentiellement pvp (quasi intégralement) ne peut convenir. nous refusons de ce fait ta postulation.
bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]canditature[/b]   

[b]canditature[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1