Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un petit coucou venant du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfanie
Invité

MessageSujet: Un petit coucou venant du passé   Jeu 4 Sep 2008 - 20:12

Salut les murlocs enragés,

Cela fait bien longtemps! mais... cheers je vois que les Murlocs enragés se portent bien d'après l'avancée Pve bounce

Je souhaite saluer spécialement: Larouge, difred, Exilrouge, Imrahil, DameYoko ... et si j'oublie quelqu'un pardon!
Évidemment je salue aussi les anciens comme nouveaux membres des Murlocs.

king Félicitation

De mon côté, cela fait quelques mois que je n'ai pas touché à WoW.
Mon expérience avec Eden était très bonne et il s'agissait d'une bonne alliance avec de bons joueurs pour la plupart. J'ai eu beaucoup de plaisir avec certains à faire des raids et Instances héroïques. Mais bon... La vie c'est pas toujours évident. J'ai eu des problèmes familiaux et puis un ordinateur à remplacer. Ensuite sont venu les problèmes de la guilde par des ouinages en séries qui ont gâché parfois le plaisir par des raids annulés et des /gquit puis retour comme si une alliance avait rien de sérieux... comme s'il fallait toujours en supplier certains pour que notre alliance puisse avancer.

J'ai donné mon temps, mon effort, ma motivation, ma présence et mon envie de faire partie d'un groupe et non d'être un petit joueur en solo dans mon coin. J'ai été gâté d'être accepté dans Eden et je les remercie donc. Dürin mentionnait qu'ils ont disband, cela est dommage mais je me doutais bien de cette issue.

J'ai quitté WoW, étant épuisé des annulations, des ouinages, de la difficultés à trouver une alliance étant chasseur, de la vie facile du pvp face à nos récompenses. Bref.. un peu d'écoeurement je crois face à certains changements patch après patch qui ne font que faciliter le pvp au détriment du pve, je crois. WoW reste pour moi un jeu PVE d'équipe, de stratégie et d'investissement personnel. Beaucoup ne comprennent pas ce genre de choses, dommage non ?

Sleep

Mais comme je ne suis pas ici pour me plaindre, au contraire. Je dois avouer que WoW me manque comme ertaines personne avec qui j'ai eu du plaisir aussi et pour cette raison j'ai souvent envie de reprendre WoW, mais le temps nécessaire pour se refaire, retrouver une alliance et puis, replonger dans cet univers me rappelle trop de temps passé à ne rien faire en ville, à regarder les annonces de recrutement sérieuses n'ayant nullement besoin des services d'un chasseur supplémentaire.

Chaque fois que je vois une candidature de chasseur étant refusée, cela me rend un peu triste que cette classe par sa popularité prive beaucoup sans doute, de bons joueurs d'avoir la chance d'entrer dans une vraie, une bonne alliance.

Voilà, c'était un peu de moi Razz qui garde toujours un désir certain envers WoW mais rassurez-vous je n'ai pas l'intention de vous soumettre une candidature. Je ne vous ferais pas ça de toute manière, devoir me dire "désolé". Je comprends très bien.

cheers
Encore un gros bravo pour les Murlocs et j'espère que vous allez continuer ainsi. Bonne chance à vous.
Quand à moi bien... je ne sais pas trop quoi faire scratch sans doute que la sortie prochaine de Spore me changera les idées.

Adieu
Elfanie
Revenir en haut Aller en bas
Indycroft

MessageSujet: Re: Un petit coucou venant du passé   Jeu 4 Sep 2008 - 20:42

Elfanie, si tu reviens, j'annule tout!

Plus sérieusement, merci bcp pour ton post, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! (au fait, c'est l'ex-ericsohn qui parle^^)
En tt cas moi ca me ferait plaisir de voir un membre du début revenir à la maison :-)
Au fait pour info on dit guilde en France, j'ai pas capté au début quand tu parlais d'alliance^^
Toofar

MessageSujet: Re: Un petit coucou venant du passé   Ven 5 Sep 2008 - 12:09

Population Chants éternels par classe :
http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=762

Population des serveurs EU :
http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php

Y a des gens sympas partout ^^.
Gwalm

MessageSujet: Re: Un petit coucou venant du passé   Ven 5 Sep 2008 - 21:01

http://www.warcraftrealms.com/census.php?guildid=1785387