Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Toofar [Démoniste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toofar

MessageSujet: Toofar [Démoniste]   Dim 24 Aoû 2008 - 14:10

Bonjour,

Nom : Toofar

Race : Humain

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? Destruction (0/21/40)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants%20%C3%A9ternels&n=Toofar

Vos métiers (secondaires et principaux) Enchant (375) et couture (375).

Vos heures de connexions : à préciser dans les jours à venir. Mais de 20h à la fin du raid. La fréquence de connexion est une info qui peut vous intéresser aussi. Au moins 4 soirs par semaine.

d'autres perso ? Unique dans la vie, unique dans le game.

depuis quand avez vous débuter WoW ? Depuis la sortie de BC (février 2007) avec un break de plus ou moins 4 mois sous Age of Conan.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? La plus notable est Euphoria sur les Chants éternels pendant prêt de 8 mois. Ensuite 3 mois chez Spirit of Darkness (serveur Confrérie du Thorium) puis 3 mois (oui, cela correspond à l'ancienne limitation de migration de serveur de Blizzard) chez Fantasy (serveur Vol'Jinl) puis retour "pleins d'usages et raisons, venu vivre le reste de mon âge" (je m'égare) sur les chants éternels.

Pourquoi les avoirs quitté? Pourquoi avoir quitté certaines copines ou encore certaines entreprises. La vie n'est pas un long fleuve tranquile et dès que les rapports humains sont là, la vie est là.
Quoiqu'il en soit, je les remercie tous (et toutes) des moments que j'ai passé avec eux et des échanges que nous avons eu. La maturité et la notion de responsabilité doit être la raison principale mais limiter les rapports humains à cela est réducteur.

Qu'attendez vous de cette guilde? J'attends que nous nous amusions dans le respect et le fairplay. Aussi après deux sorties avec vous, j'ai pu apprécier l'ambiance et la performance (c'est bien que l'on avance aussi) des joueurs. J'aime le ton des leaders qui sont les tuteurs d'une guilde mais les joueurs en reste l'essence.

autre chose à rejouter : Rien de particulier, posez vos question et/ou émettez vos remarques, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
eterniania

MessageSujet: Re: Toofar [Démoniste]   Dim 24 Aoû 2008 - 18:54

de la poesie dans tout cela.
ah toofar je pourrais faire un monologue sur les moments passés avec lui, on a monté en lvl ensemble avec ma belilou dans la mythique guilde d'euphoria, c'est un joueur motivé et surtout plein de talent
pour moi c'est évidement +1 voir +2
difred
Admin

MessageSujet: Re: Toofar [Démoniste]   Lun 25 Aoû 2008 - 0:48

bonsoir toofar,
une premiere soirée passé parmi nous encourageante, une seconde programmé... bref tout ca se profile bien ^^
on discutera je pense après le raid de demain soir afin de finaliser tout ca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toofar [Démoniste]   

Toofar [Démoniste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1