u]
Drîon [/u]
Heures de connexion : environ 40heures par semaine.
Date d'inscription à WoW : 29 juillet 2009
Informations sur votre personnage :Pseudo : Drîon
Classe : Prêtre
Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Ombre
Métiers : Couture / Enchantement
Lien vers l'armurerie : Probleme de post :/
Informations sur votre "Gameplay" :Votre expérience pve : Terres de feu, clean HM pré-nerf, ADD Clean HM, Mop : 3/6 CM
Votre cycle Heal : Chakra: sanctuaire ou sérénité suivant le combat. cercle de soins + prière de guérison + prière de soins + escalade. Esprit gardien sur tanks + soins sup. En général "soins" et sinon prière du désespoir pour moi meme
Cycle Dps : Toucher vampirique, mot de douleur ombre, attaque mentale, escalade, fouet mental. Lorsque 3 orbes, peste dévorante + ombrefiel + bijoux.
Si prise de dégats : étreinte vampirique + bouclier
Aoe : Escalade + incandéscence mentale
Autres informations :Autres personnages 90 : Crÿp mage Arcane
Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : Frenzy, Etudes. Cat's friends : petite avancée PVE, ombre et lucis : Les soirs de raids ne me convenaient pas. Union sacrée : Mauvaise avancée PVE
Vos attentes vis à vis de la guilde : Des raids réguliers, de la bonne humeur et une place fixe dans le rooster
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur, je suis prête a farmer certaines compos, de l'aide auprès des plus jeunes joueurs ou autre

Commentaires : J'aimerais que nous soyons deux a entrer dans la guilde
ClélïeAge : 22
Heures de connexion : environ 50heures par semaine.
Date d'inscription à WoW : 2006
Informations sur votre personnage :Pseudo : Clélïe
Classe : DK
Spé 1 : Sang
Spé 2 : /
Métiers : /
Lien vers l'armurerie : probleme de post =/
Informations sur votre "Gameplay" :Votre expérience pve : ADD : Clean normal . Mop : 2/6 CM et CDP 1/6
Votre cycle Tank mono : Sombre ordre + poussée de fièvre + frappe au coeur + frappe de mort + frappe runique + siphon mortel + Drain sanglant
Cycle Tank multi : Mort et décompo + poussée de fièvre + furoncle sanglant + frappe de mort + frappe runique + Drain sanglant + Hiver impitoyable (+ CD evidemment

)
Autres informations :
Autres personnages 90 : øslîøk : mage arcanes & ørïanys drood heal
Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : Ordre de la rose noire. Travail. Union sacrée : mauvaise avancée PVE
Vos attentes vis à vis de la guilde : Des raids réguliers, de la bonne humeur et une place fixe dans le rooster
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur, je suis prête a farmer certaines compos, de l'aide auprès des plus jeunes joueurs ou autre

Commentaires : J'aimerais que nous soyons deux a entrer dans la guilde