Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

anønymous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anønymous

MessageSujet: anønymous    Mer 17 Aoû 2011 - 22:11

alors avant tout bonjour/bonsoir.
J'espère que le fais de copier/coller ne me feras pas partir avec de mauvaise impression^^.
Informations personnelles :je m'appel Joris je vie en France et plus précisément dans la région du paca. Je joue a wow depuis les début. j'ai parcourut les contenu les un après les autres avec beaucoup de plaisir et je cherche actuellement une guilde pour faire de même avec le contenu 4.2 avant l'arriver de la 4.3^^.
Age : j'ai 21 ans (née le 08 avril 1990 un beau poisson d'avril)
Heures de connexion : cela varie en fonction de mes horaires de travail mais sinon je suis tout le temps connecter le mercredi jeudi, seul jour de repos dans ma vie de poisson rouge.
Date d'inscription à WoW : depuis les début me rappel plus du tout la date exacte mais j'ais 124jour de jeux a mon actif (/played)

Informations sur votre personnage :mon tout premier personnage fut un paladin, tout en sachant qu'a la base la seul race permettant de jouer cette classes était l'alliance cette première faction fut le foyer de mes première découverte du monde d'azeroth. entre temps j'ai changer plusieurs de fois de faction pour voir les changement qu'il y avais dans les quêtes ou dans l'histoire même.
Pseudo : Anønymus (avant s'etait une humaine appeler Rikkool ensuite une elfette un tauren puis de nouveau une elfette du nom de meliades pour enfin revenir au source en tant qu'ally du nom d'Anønymus Smile)
Classe : paladin
Spé 1 : tank
Spé 2 : heal pvp
Métiers : forge et ingénieurs
Lien vers l'armurerie : il ne veulent pas que je poste de lin je vous invite donc a visiter ma page sur wow au nom de anønymus humain sur les chant éternels ^^

Informations sur votre "Gameplay" : j'aime privilégier la survie du groupe a ma propre survie mais cela ne veux pas dire que je me laisserais tuer facilement :].

Votre expérience pve : (uniquement celle obtenue pendant le bon tiers de stuff, quand le raid représente encore un minimum de challenge)j'ai complètement fais et assimiler les strats de la 4.1 (et des raids précédents) mon ancienne guilde n’était pas assée apte pour faire les terres de feu donc je n'ai pas pue encore y toucher.
Votre cycle Dps / Heal / Tank :mon cycle tank est (FDC=frappe du croisée)
FDC>jugement>FDC>bouclier du vengeur>FDC>bouclier du vertueux et ainsi de suite mais j'utilise d'autres sort pendant el combat quand la situation l'exige.

Autres informations :je suis pas une personne qui va s'ennerver contre des hordeux...mais si l'un deux est en jcj je l'attaquerais sans hésiter

Autres personnages 85 : j'en est 6 au total (un mage, un chaman, un paladin, un demo, un pretres et bientot un death knight)
Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : car il me considérais que comme un bouche trou un tank de seconde zone et préférais prendre du pu plutôt que de me prendre en raid.
Vos attentes vis à vis de la guilde : me permettre de découvrir de nouvelle stratégie pour tomber de nouveau boss.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : un bon tank qui une foi qu'il a comprit le système d'un boss arrivera a faire son travail sans être obliger de le reprendre a chaque foi (il y aura des try mais une foi la mécanique lancer plus rien ne m’arrêteras)
Commentaires : j'aime bien le nom de votre guilde est l'ambiance m'a l'air sympathique j’espère avoir répondu a toute vos question et j’espère vous revoir in game bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jeffquaker

MessageSujet: Re: anønymous    Mer 17 Aoû 2011 - 23:31

Kikou
+1 pour le h2 plus sérieusement je laisse le soin à nos off d'etudier ta postulation interessante.
viconia
Officier

MessageSujet: Re: anønymous    Jeu 18 Aoû 2011 - 0:09

lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/An%C3%B8nymus/simple
J'y connais rien en palatank donc je vais pas me prononcer sur le template/gemmage etc... mais ta postulation parait interessante. On en discute entre off d'ici demain

anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Jeu 18 Aoû 2011 - 0:21

pas de souci. Si vous avez besoin de me mp dans le jeux je serais surment sur mon reroll chevalier de la mort nécrosfille.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: anønymous    Jeu 18 Aoû 2011 - 17:04

Salut

bienvenue sur notre forum ^^
postulation intéressante, comme l'a dit vico on va en parlé entre off^^

Jouant palatank de temps en temps , l'optimisation de ton stuff me semble correct même si ton bijou Tolbarad je ne l'aurai pas retouche^^
Sinon j'ai vu que tu était ingé, le casque craft est a mon sens mieux car tu met les stats que tu veux.

après c'est m'a spé 2 donc bon^^

a bientôt

MessageSujet: Re: anønymous    Jeu 18 Aoû 2011 - 17:50

le casque en effet est sympa mais celui que j'ai eu a la descente est mieux car il y a plus de stat, la maîtrise n'est pas rajouter s'est une stat qu'il y a des le départ (donc je peux retoucher autre choses alors que le casque inge tu peux rien retoucher) et le bonus sertissage n'est pas du toucher comme le casque inge ^^.
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Jeu 18 Aoû 2011 - 17:57

puis je rajoute qu'a la base j'ai fait ingénieur juste pour le casque car je n'arrivais pas a trouver les casque tank autant en donjon zandalari qu'en rais puis il a fallut que je me le craft pour que tout les casque tank tombe le lendemain xD je suis maudit faites attention :O
Imra
Officier

MessageSujet: Re: anønymous    Ven 19 Aoû 2011 - 0:17

yop/re

après discussion entre offs, nous te proposons deux soirées de test Mercredi et jeudi 24 et 25 Aout a 20h30 pour les Tdf et peut-être Occuloot^^
c'est bon pour toi ?^^

a bientôt Smile

MessageSujet: Re: anønymous    Ven 19 Aoû 2011 - 0:33

pour ma part sa me covient au plaisir et a la semaine prochaine ^^
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Ven 19 Aoû 2011 - 18:28

Au vue du fait que je me suis roayalement detruit le pied droit en voulant aller au travail (l'irl s'est le mal) je serais disponnible toute la semaine jusqu'a samedi prochain inclut ^^ je souhaiter vous tenir au courant pour le au cas ou voila voila.
Finduläwe

MessageSujet: Re: anønymous    Ven 19 Aoû 2011 - 20:24

Un bon rétablissement alors, et good luck pour ton apply Wink
Nicolekiki

MessageSujet: Re: anønymous    Ven 19 Aoû 2011 - 21:46

Rolalala c'est palouf que des chochottes ...lol
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Sam 20 Aoû 2011 - 2:45

je me suis coincer le pied entre le moteur de mon scooter et un trottoir, la béquille s'est enfoncer dans mon os déplaçant le cartilage a un endroit ou il n'est pas supposer se trouver...hum non pas chochote du tout s'est juste que la forme de mon pied est actuellement pas "normal" ^^ mais heureusement les mains sont intact mouhahaha .
Sordena

MessageSujet: Re: anønymous    Sam 20 Aoû 2011 - 9:58

Je l'ai toujours dit que cette monture (moto inge) était dangereuse ^^. Bon rétablissement à toi Wink
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Sam 20 Aoû 2011 - 21:47

s'est un truc de gobelin s'est normal Smile
zouzouille

MessageSujet: Re: anønymous    Dim 21 Aoû 2011 - 11:01

Salut, et désolé de ne pas avoir pourri ton post avant car j'étais en vacances....^^

je ne rajouterai rien étant donné que les off et les plow sont dejà passés (comme Sordé :p) sauf concernant tes métiers : il me semble que nous cherchont actuellement un opticien / ebeniste en vue de crafter des lunettes de chiottes portables en bois pour nos soirées de raid, je t'explique : nous avons dans notre guilde quelques alcooliques notoires comme Nico, Bordi ou Célia, et j'en ai marre de les voir vomir un peu partout en raid [**tousse**crachotte et disparait de l'écran quelques instants**]

ah, je vien de prendre mon traitement, ça va mieux, bon, et bien bonne chance pour ton apply et a bientot Surprised)
Thorvalius

MessageSujet: Re: anønymous    Dim 21 Aoû 2011 - 14:35

ptdr arrête zouille c surtout pour toi que ça servirais, tu n'aurais plus besoin de t'abstenir de chaner en raid avec une telle invention Razz
s'pèce de poivrot và Laughing
Sordena

MessageSujet: Re: anønymous    Dim 21 Aoû 2011 - 17:00

zouzouille a écrit:
Salut, et désolé de ne pas avoir pourri ton post avant car j'étais en vacances....^^

je ne rajouterai rien étant donné que les off et les plow sont dejà passés (comme Sordé :p) sauf concernant tes métiers : il me semble que nous cherchont actuellement un opticien / ebeniste en vue de crafter des lunettes de chiottes portables en bois pour nos soirées de raid, je t'explique : nous avons dans notre guilde quelques alcooliques notoires comme Nico, Bordi ou Célia, et j'en ai marre de les voir vomir un peu partout en raid [**tousse**crachotte et disparait de l'écran quelques instants**]

ah, je vien de prendre mon traitement, ça va mieux, bon, et bien bonne chance pour ton apply et a bientot Surprised)

Ah tiens t'ai encore vivant toi ? Je croyais que l'alcool avait eu raison de toi ^^
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Lun 22 Aoû 2011 - 5:50

si vous voulez je viens de craft une boite au lettre portable sa peut toujours servire a autres choses situ vois se que je veux dire Smile . sinon de mon coter j'ai mis mes vieux avatar et signature vous aimez? Smile
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Lun 22 Aoû 2011 - 5:52

zut sa marche pas pour la signature ouinnnn:(
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Mar 23 Aoû 2011 - 20:08

J'ai réussi a avoir ma semaine donc jusqua lundi je suis dispo 24/24 pour votre bon vouloir ( de raid Cool )
Nicolekiki

MessageSujet: Re: anønymous    Mar 23 Aoû 2011 - 21:47

J'ai réussi a avoir ma semaine donc jusqua lundi je suis dispo 24/24 pour votre bon vouloir ( de raid )

Arfff c'est zed qui va étre décu....

Il adore avoir un homme rien que pour lui !!!

anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Mer 24 Aoû 2011 - 3:50

j'ai bien fait de préciser on dirais xD la survie de mes fesses est e jeux T-T
Sordena

MessageSujet: Re: anønymous    Mer 24 Aoû 2011 - 10:22

anønymous a écrit:
j'ai bien fait de préciser on dirais xD la survie de mes fesses est e jeux T-T

Si tu savais a quel point...
anønymous

MessageSujet: Re: anønymous    Ven 26 Aoû 2011 - 22:47

si vous me cherchez pour X raison je serais sur l'u de ses reroll : faustself nécrosfille ou asélinia. voila ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anønymous    

anønymous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant