Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candi chasseur survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starfal
Invité

MessageSujet: candi chasseur survie   Dim 24 Juil 2011 - 21:34

Heures de connexion :16h 0.1 h dispo 4 soir semaines et le weekend complet
très bonne connexion et pc récent.
Date d'inscription à WoW :2005

Pseudo :starfal
Classe :chasseur survie

lien armu:
Spé 1 :survie
Spé 2 :survie ou preci avec template adapter au différent event
Métiers :dépeçage et alchi "cour de up"

Informations sur votre "Gameplay" :

je joue survie depuis mes début en main spé et je maitrise bien cette spé,je joue aussi spé bête en pvp et farm quêtes.
j aimerais rejouer coté ally qui étais ma faction de départ.

Votre expérience pve : pas grand choses avec ce perso car je le reprend en main en tant que perso principale que je jouerais coté alliance Wink beaucoup plus avancé avec mon ancien chasseur que vous avez connu sous le pseudo de sergoux ici même et qui est coté horde,je le migre de compte et le laisse a mon gamin qui va continuer a le jouer coté horde et certainement sur yjal.

Votre cycle Dps: marque/morsure/flèche noire/tir explo en ouverture ensuite explo suivis de 3 cobra et refresh flèche noire, quand proc tnt 1 explo et 1cobra ect...arcane si trop de foca et surtout sous burst macro tir rapide appel du fauve trinket ect...

Autres personnages 85 :aucun je ne garderais que starfal dans un premier temps afin de m investir a fond sur lui et l optimiser au mieux^^a l heure actuelle ca ne pose plus aucun problèmes^^
Vos anciennes guildes: actuellement ordre de la rose noire ,juste en voie de garage.
Vos attentes vis à vis de la guilde :pouvoir retrouver l ambiance murlocs comme je l ai connue avec sergoux et pouvoir m investir avec vous dans le pve hl.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :la maitrise de cette classe et mes dispo.
Commentaires :je sait que starfal n est pas opti niveaux stuff en ce moment,mais je promet de monter tout çà très vite afin d avoir un très bon niveaux en terme de dps .

merci de m avoir lu et a bientot peut etre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
starfal
Invité

MessageSujet: armu   Dim 24 Juil 2011 - 21:35

starfal

mon ex main acbar "sergoux"

starfal
Invité

MessageSujet: Re: candi chasseur survie   Dim 24 Juil 2011 - 21:42

starfal

MessageSujet: Re: candi chasseur survie   Dim 24 Juil 2011 - 21:51

Lothandeorn

MessageSujet: Re: candi chasseur survie   Dim 24 Juil 2011 - 22:39

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo des mumus,

Alors concernant ton perso , pas d'incoherence autant niveau template que gemmage et tout et tout...^^.

Toutefois je dois avouer que ta postul me laisse un peu perplexe.
Pourquoi postuler avec ce perso , en cours de finition , plutot qu'avec ton hunt H2 ,qui dans l'eventualité ou nous aurions besoin d'un 5 ième hunt, serait bien plus opti pour rejoindre notre roster 25 ?

Et puis tant que j'y suis il y a cette petite phrase qui m'interpelle aussi un poil :

..."Autres personnages 85 :aucun je ne garderais que starfal dans un premier temps afin de m investir a fond sur lui et l optimiser au mieux^^a l heure actuelle ca ne pose plus aucun problèmes^^"...

Pourrais -tu etre un peu plus explicite stp ?
Nous n'avons tous qu'un seul et unique perso considéré comme Main et donc apte a participer aux raids 25. Pas de switch possible entre nos divers persos au gré de nos envie donc ^^Cela pourrait -il te poser un souci ?

Voili voilou Wink Les offs passeront surement bientot voir avec toi l'opportunité d'un hunt de plus ds le roster.

Good luck pour ta postul.
starfal

MessageSujet: Re: candi chasseur survie   Dim 24 Juil 2011 - 23:33

oui mon hunt h2 est bien plus opti ^^mais destiner a aller sur yjal et un autre compte pour mon fils.je ne jouerais plus du tout h2.

starfal dans un premier temps car une fois opti je remonterais un rerol uniquement destiner a des metiers^^loin de moi l idée de switch main rerol bien sur je me suit mal expliqué^^
Imra
Officier

MessageSujet: Re: candi chasseur survie   Lun 25 Juil 2011 - 17:00

salut

(re)bienvenue sur notre forum^^
candidature intéressante, mais nous ne pourrons donner suite a ta postulation, notre effectif chasseur est complet.

bonne chance dans ta recherche de guilde

a bientôt Smile

MessageSujet: Re: candi chasseur survie   Lun 25 Juil 2011 - 17:50

merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candi chasseur survie   

candi chasseur survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1