Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Je tente si vous recrutez encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silmorte
Invité

MessageSujet: Je tente si vous recrutez encore ...   Lun 14 Jan 2008 - 13:48

Nom : Silmortes

Race : Gnome

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? Arbre Hybride 27 Affli et 34 Démo...essentiellement utilisé pour JCJ..mais près a changer de Spé sans problèmes Smile

Vos métiers (secondaires et principaux) : Minage 375, Couture 375, Premiers Soins 375, Pêche 333, Monte 225.

Vos heures de connexions : Essentielement connecté du lundi au Vendredi de 12h30 à 18h00, et le soir à partir de 23h00.

d'autres perso ? Mage lvl 31, Voleur lvl 29 et après Persos de Banque.

depuis quand avez vous débuter WoW ? J'ai commencé l'aventure en Juin 2007, et depuis j'ai du mal à décrocher Smile

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? Pas encore quitté mon Ancienne Guilde, je pars car nous sommes trop peu de lvl 70 pour continuer à avancer en PVE HL, de plus je cherche une guilde qui correspond plus à mes horaires de JEu...

Qu'attendez vous de cette guilde? Beaucoup de choses ....Rejoindre une Guilde Sympathique, qui colle plus à mes horaires de jeu, pour éviter de devoir faire des recrutements hasardeux pour faire des Instances HL qu'on commence et kon arrete en plein milieu car on a un tank ou heal en carton ...car on ne connait pas les personnes...et surtout pour commencer a attaquer le PVE HL...

autre chose à rejouter : Dispo de suite, je suis de plus developpeur, donc si je peux filler un coup de main pour un site ou des applis win32 pour le guilde ...

Je crois que j'ai tout dit ...à bientôt j'espère .Smile
Revenir en haut Aller en bas
exilrouge

MessageSujet: Re: Je tente si vous recrutez encore ...   Lun 14 Jan 2008 - 16:53

Bonjour et merci de l'interet porté à notre guilde.
Ta postulation est intéressante, motivée et tou, le seul point noir qui n'est pas minime est tes heures de connexions. La plupart de nos raids se font en semaine de 20h30 - 23h30 ce qui ne correspond pas à tes heures de connexion. Donc je ne pense pas que tu puisses trouver ce que tu recherches au sein des Murlocs.
Vraiment désolé, je suis pret a en discuter IG avec toi.
bonne continuation
Exilrouge (The One)
scarfayc

MessageSujet: Re: Je tente si vous recrutez encore ...   Lun 14 Jan 2008 - 17:15

genre " the one " OMG O_o
Silmorte
Invité

MessageSujet: ouaip   Lun 14 Jan 2008 - 19:41

c bien ce que je pensais..mais je sais que certaines grosses guildes essaient de recruter des joueurs qui jouent à mes horaires afin de pouvoir faire du hero ou meme mieu du kara de journée..
sinon si jamais vous connaissez des guildes ds ce type là je suis prenneur ...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tente si vous recrutez encore ...   

Je tente si vous recrutez encore ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1