Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature dk givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danatos

MessageSujet: Candidature dk givre   Mar 28 Juin 2011 - 21:01

Bonsoir,
J'ai récemment pu voir que vous recherchiez un dk givre pour vos rosters. Connaissant quelques un de vos membres, je vous poste mon humble candidature^^

[quote]
[b]Informations personnelles :

Heures de connexion : le soir généralement, je joue assez souvent. 3 soirs minimum
Date d'inscription à WoW : à la sortie de wolk

Informations sur votre personnage :

Pseudo : Danatos
Classe : chevalier de la mort
Spé 1 : givre pve (2 mains)
Spé 2 : givre pvp
Métiers : joailler/forgeron
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Danatos/simple

Il est possible que je sois en stuff pvp, en pve mon stuff est de ilvl 359 , bonus t4, optimisé au maximum. (full hâte en spe 2 mains)

Informations sur votre "Gameplay" :
Sans vouloir mentir outre mesure, je suis un joueur assez moyen.Assez réactif en temps normal mais certains soir la fatigue étant, il m'arrive de faire de belles bourdes^^ (comme tt le monde Smile)

Votre expérience pve : 1/13 hm, 12/12 normal, (10/12 tombés)

Votre cycle Dps / Heal / Tank :
Comme tout bon dk qui se respecte , mon cycle dps est très très difficile^^ :
Je pose mes maladies ( fièvre de givre et peste de sang) via le sort Poussée de fièvre en début de combat, refresh par rafale hurlante (glyphée) et frappe de peste en combat.
Ensuite je tourne sur anéantissement, et frappe de givre pour utiliser ma PR. Sans oublié rafale hurlante lors d'un proc " Frimas". J'essaye de privilégier anéantissement autant que faire ce peut lors d'un proc " Machine a tuer".
Je couple mon proc bijoux (cœur de rage: 1900 et quelque de force, avec pilier de givre (20% force en plus).J'utilise drain sanglant quand il est up et "Renforcer l'arme runique" en phase de burst en général( sous pilier de givre si possible) .
M'enfin la maj approchant, je vais surement devoir changer de cycle, voir de spe pour changer..

Autres informations :

Autres personnages 85 : voleur finesse (pvp uniquement)

Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : Je faisais parti il y a quelques semaines d'une guilde nommée mandragora, Guilde fort sympathique avec de bons joueurs , qui s'est malheureusement cassée la gueule.

Vos attentes vis à vis de la guilde :
j’attends d'une guilde, une certaine avancée d'une part. Wip en chaine sur les mêmes boss sans jamais les tomber est assez frustrant. Et une bonne ambiance d'autre part!! Quelques joueurs pvp en guilde est un plus, j'aime aussi le coté pvp du jeu.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un bon dps (20/22k sur boss poteau), une présence assidue. Un harcèlement permanent pour casser les pieds d'un de vos mages^^

A bientôt pit ètre^^
Revenir en haut Aller en bas
Finduläwe

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mar 28 Juin 2011 - 21:39

Danatos a écrit:
Un harcèlement permanent pour casser les pieds d'un de vos mages^^

+1 ! ^^

Bonne chance pour ta postul' Wink
namrod

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mer 29 Juin 2011 - 1:45

Te connaissant depuis pas mal de temps, je sais comment tu joues donc pour ma part un GROS +1

Et bien sur le mage que tu vas harceler je le prends pas pour moi hein^^
Kunzï

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mer 29 Juin 2011 - 2:22

Salut,

Tu as l'air d'être un bon joueur avec une assez bonne experience, +1

Bonne chance pour ta postule Smile

à bientôt
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mer 29 Juin 2011 - 10:35

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature très intéressante, bonne expérience PvE. Je n'ai pas regardé le template ne connaissant strictement rien au DK, et le stuff ... tu es en stuff PvP.

Aurais-tu moyen de faire ta prochaine déco en stuff PvE stp ?

Un seul truc me dérange dans ta postulation :
Citation :
j’attends d'une guilde, une certaine avancée d'une part. Wip en chaine sur les mêmes boss sans jamais les tomber est assez frustrant

Autant je peux le concevoir sur la plupart des boss normaux (en dehors des boss de fin de donjon), autant pour tout ce qui est HM et même boss de fin de donjon, tu vas être extrêmement déçu. L'époque LK est terminée, il n'y a plus les buff de +30% and co... Les raids HM se rapprochent plus de l'époque BC d'un point de vue difficultés (même si ils ont du ajouter du côté "random" pour y parvenir). Ajoute à ça que nous sommes plutôt une guilde casu avec des raids de 2h et que 4 fois par semaine, et tu verras qu'on ne pourra jamais prétendre faire partie des "first guilde".
On essaie toujours de clean le contenu actuel avant le palier suivant, malheureusement nous n'y parvenons pas toujours (ex. Al akyr jamais tombé en raid 25, seulement une fios en raid 10 :s )

Bref j'espère que tu n'entends pas par cette phrase qu'au bout du 5eme wipe, tu ne t'inscrit plus aux raids suivants en attendent que les autres membres fassent tomber le boss.

Nous allons discuter de ta candidature entre off, probablement ce soir (si on peux jouer : "patch day = no play" ), et te proposerons certainement une soirée de test
zouzouille

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mer 29 Juin 2011 - 10:52

salut et bienvenue sur le forum.

je souhaiterai savoir dans quelles autres guildes tu as joué auparavant stp.

Autre question : il semblerait que la spé givre HL soit légèrement plus rentable en Ambi, l'as tu testée ?
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mer 29 Juin 2011 - 12:34

Un peu dur de juger pour le moment puisque je te voit en stuff pvp sur l'armurerie. Le template reste cependant correct et pour ce que j'ai pu voir sur un argaloth fait en ta compagnie il y a quelques semaine, ton dps etait correct (mieux que celui de Nam et sa palouf en tout cas : P).
Comme le disait Min on te proposera assez rapidement un raid test ou on pourra juger ta capacité a harceler Nam ^^

Sordena

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mer 29 Juin 2011 - 13:38

Danatos a écrit:
Un harcèlement permanent pour casser les pieds d'un de vos mages^^

S'il pouvait faire la même chose avec les prêtres... (ok je suis déjà --->[ ])
Danatos

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Mer 29 Juin 2011 - 17:08

Bonjour,

Je viens de déconnecter en stuff et spé pve. Spé ambi depuis cette dernière maj, il semblerait que ce soit plus opti désormais.
Pour te répondre Mïn, je ne suis pas du genre à fuir le raid au bout de 5 wips. Heureusement que tous les boss ne sont pas down d'un claquement de doigt, le jeu n'aurait aucun intérêt . J'aime simplement avancer relativement bien comparé a l'avancée du serveur et explorer tout le contenu du jeu(un maximum en tt cas). Mais vous avez de bons joueurs, aucun soucis la dessus..

Zouzouille, j'ai fais partie de la guilde "Mandragora" pendant plus d'un an et était dans la "genèse des lions" avant .Je l'ai quitté pour avancer un peu plus à l'époque d'ICC.

Voilou je ne serais surement pas la ce soir,dispo à partir de demain si besoin.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Jeu 30 Juin 2011 - 13:30

salut

comme l'ont dit mes petits camarades, postulation intéressante Smile
après discussion entre off, nous aimerions te proposer 2 soirées de tests, lundi et mardi 4 et 5 juillet, est tu dispo ?

a bientôt Smile

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Jeu 30 Juin 2011 - 16:23

Bonjour,

Pas de problème pour lundi et mardi prochain!

A bientôt in game Wink
Jeffquaker

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Ven 1 Juil 2011 - 21:32

Kikou Danatos, content de te voir postuler chez nous. Pour info j'ai juste fait du pvp avec toi mais tu m'as fait une très bonne impression. Très réactif et connaissant bien sa classe je pense qu'il devrait apporter un plus en raid étant le seul dk. +1 Smile
Bordi

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   Sam 2 Juil 2011 - 23:46

Salut danatos il me semble te connaitre un peu mais je ne sait plus d'où...
Je laisse un +1 car il me semble avoir de bon souvenir de plus un dk serai bienvenue
Par contre je doit dire le pvp c'est le mal comme beaucoup diront...
Donc pour moi ça sera un gros +1 nées le coté obscure de la lumière que Jeff nous apporte ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dk givre   

Candidature dk givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1