Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

aguerha (war armes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aguerha

MessageSujet: aguerha (war armes)   Dim 26 Juin 2011 - 16:04

Informations personnelles :

Heures de connexion : sur ce perso je suis à 100heures un peu prés
Date d'inscription à WoW : décembre 2006

Informations sur votre personnage :

Pseudo : aguerha
Classe : armes
Spé 1 : armes
Spé 2 : protection
Métiers : mineur / joalerie
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Aguerha/simple

Informations sur votre "Gameplay" :

Votre expérience pve :j'ai joué a tous les postes ( dps/tank/heal) avec une forte présence a wotlk ou je jouai paladin ( wotlk clean sauf le roi lich )
Votre cycle Dps / Heal / Tank :
Pour mon cycle armes : charge>pourfendre>fulgurence>frappe mortel>2*heutroir et frappe du colosse dés le proc
Pour mon cycle protection: En mono cible :charge>heurt du bouclier>3*devaster>pourfendre>coup de tonnerre+ revanche dés le proc
En multi cible : charge >enchainement >pourfendre>3*coup de tonnerre> onde de choc + revanche dés les proc et si une cible ce barre je taunt Smile

Autres informations :

Autres personnages 85 : oui , voleur ,démoniste et bientot un chaman
Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : banana republic ( je l'ai quitter parce que mon gm avez gélé son compte )
Vos attentes vis à vis de la guilde : un jeu collectif avec une bonne ambiance
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : je souhaite apporter mon dps , c'est déjà bien ça ^^ non mais de l'entre-aide et puis de la convivialité
Commentaires :

les commentaires je les laisse aux officiers qui vont lire mon post lol! , au plaisir les murlocs enragés
Revenir en haut Aller en bas
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: aguerha (war armes)   Lun 27 Juin 2011 - 12:10

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Alors oui, comme tu le demandes, j'ai des commentaires ! (attention, pavé à la thorvalius incoming ! )

Heures de connexion : sur ce perso je suis à 100heures un peu prés
En fait on demande pas le /played par cette question, on cherche plutôt à savoir si tes horaires sont en adéquation avec ceux de nos raids (ie : 20h30 --> 23h du lundi au jeudi inclus, avec une présence requise de 3 soirs de présence sur les 4 mentionnés)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Aguerha/simple

1/ 348 en ilvl c'est très très juste pour un main à l'heure actuel, même pour les personnes ne pratiquant pas les raids. Nous sommes au palier 25 HM (donc stuff 372), donc l'écart est important, et le dps requis en HM est assez énorme. Manque de chance sur les loot ? Changement récent de main ?

2/ 4 objets non enchantés, dont l'arme qui est pourtant la source principale de tes dégâts.

3/ Gemmage très surprenant. Pourquoi des gemmes de scores de critique ? Des gemmes toucher ? Toutes ces gemmes ne bénéficient pas des buff de raid ( béné des rois notamment). Sachant qu'on peux reforger en toucher/critique contrairement à la force pourquoi ne pas plutôt mettre des gemmes privilégiant la force, et reforger des stats moins utile en toucher/expertise pour atteindre tes cap ? De plus, tu utilises encore des gemmes de qualité verte :S

4/ Concernant le template arme, rien de bien surprenant, mais sur ton template def ... tu n'as pas pris dernier rempart ?? Arf faut pas que notre palatank passe dans le coin, il va t'étriper je pense, car lui il rêve de ce talent si je ne m'abuses Very Happy Pareil la spé def n'est pas du tout glyphée. Bon ça reste une spé 2 après tout, c'est pas pour elle que tu postules j'imagine.

Pour mon cycle armes : charge>pourfendre>fulgurence>frappe mortel>2*heutroir et frappe du colosse dés le proc

Étonnant comme cycle. ou cases tu la première frappe du colosse au pull ?
Pourquoi faire une fulgurance avant la frappe mortelle ? Cette dernière augmentant les dégâts de la fulgurance, ne serait-ce pas mieux dans l'autre sens ?
Tu n'inclus ni frappe héroïque ni enchaînement dans ton cycle ?

Pour mon cycle protection: En mono cible :charge>heurt du bouclier>3*devaster>pourfendre>coup de tonnerre+ revanche dés le proc

Quand inclus-tu les capacités de survie ? J'entends par la le cri démoralisant (- 10 % degats ) et la maîtrise du blocage.
Pourquoi 3 dévaster avant de mettre un pourfendre ? Pourfendre, sur la durée génère plus de menace que le dévaster.
Pourquoi un coup de tonnerre si tard ? Certes c'est pas la technique la plus aggrogène, mais diminuer la vitesse d'attaque du boss n'est pas négligeable, vu les tartes qu'on prends ^^
Pas de frappe héroïque ?

En multi cible : charge >enchainement >pourfendre>3*coup de tonnerre> onde de choc + revanche dés les proc

Pourquoi 3 coups de tonnerre avant l'onde de choc ? Certes ça apporte plus de dégâts sur l'onde de choc, mais stun rapidement tous les mobs te permets de bien construire ton aggro ... et de mettre la aussi les capacités de survie comme cri démoralisant et maîtrise du blocage.
Enchaînement est hors GCD, mais ne touche que 3 cibles et coûte un bras en rage. Le placer avant le coup de tonnerre ne te pose pas de problèmes de rage ?

On va discuter entre off de ta candidature bien sur, mais si tu as moyen d'éclaircir déjà les quelques questions que je me pose, je t'en serais reconnaissant Smile
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: aguerha (war armes)   Lun 27 Juin 2011 - 13:39

En complément, pourrais-tu également nous indiquer quel était ton personnage principal jusqu'à présent, parce que celui-ci n'a pour ainsi dire aucune expérience de raid ?
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: aguerha (war armes)   Lun 4 Juil 2011 - 9:36

Une semaine sans nouvelle pour une candidature, c'est mal.
Je classe donc celle-ci parmi les refusées.
D'ailleurs, je vois que tu viens de rejoindre une autre guilde.

Pour information, s'il t'arrivait de revenir faire un tour par ici, les nombreuses remarques et questions mentionnées plus haut attendaient un retour de ta part.
Quoi de plus légitime, surtout sur une candidature pour entrer dans un effectif de raid 25 HL ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aguerha (war armes)   

aguerha (war armes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1