Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ythra - Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ythra

MessageSujet: Ythra - Paladin   Sam 18 Juin 2011 - 2:07

Informations personnelles :

Heures de connexion : Je suis disponible tout les soires sachant que je suis en vacance actuellement..
Date d'inscription à WoW : Je me suis inscrit la première fois à Wow en 2009 mais sur serveur privée, lors de Burning Crusade.

Informations sur votre personnage :

Pseudo : Ythra
Classe : Paladin
Spé 1 : Dps
Spé 2 : Heal / Tank
Métiers : Joailler et Mineur
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ythra/simple

Informations sur votre "Gameplay" :

Votre expérience pve
: (uniquement celle obtenue pendant le bon tiers de stuff, quand le raid représente encore un minimum de challenge) : Sachant que je suis arrivé depuis pas longtemps sur Officiel (grâce à mon chère et tendre ami (ou pas) Kunzï) j'ai déjà accompli 6/12 des raids Cata.
Votre cycle Dps / Heal / Tank : Au niveau Dps, je me contente de Inquisition > Verdict du templier (avec 3 puissance sacré) > Frappe du croisé > Marteau du courroux >Exorcisme> Jugement > Colère Divine >Consécration.

Autres informations :

Autres personnages 85
: Aucun malheureusement..
Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : J'ai intégré une guilde il n'y a pas longtemps, mais qui n’organisait rien, où il n'y avait personne pour répondre à un simple "Bonjour" ..
Vos attentes vis à vis de la guilde : J’espère pouvoir intégrer une guilde sympathique, avec une bonne ambiance, et qui aurait l'amabilité de me faire découvrir le reste du contenue Cataclysme.. Smile
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : J'espère vraiment devenir un atout pour votre guilde et pouvoir apporter ma sympathie !
Commentaires : Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

MessageSujet: Re: Ythra - Paladin   Sam 18 Juin 2011 - 2:20

Salut à toi jeune Padawan,

Je vois que tu t'es enfin lancé à faire ce petit post que je t'ai forcé a faire depuis deja 1 semaine... bref Very Happy

Bon pour faire court, évidemment je met un gros +1 car c'est un joueur extrement (mais sans mentir) gentils avec les autres, c'est un bon joueur, et les échos qu'il à eu de ma part au niveau ambiance dans la guilde, je pense l'ont poussé à poster.

Il est vrai qu'il n'est pas très stuff, qu'il n'a pas une grosse avancée mais c'est quelqu'un qui sais écouter les autres, RL ou pas... et c'est quelqu'un qui apprend très vite, il ne renie jamais personne et ne prend la tête à personne non plus (même pas à moi et pourtant qu'est ce que je peut etre con quand je veut Very Happy, prend bien un screen je le dirait pas souvent Very Happy) donc j'espère que dans cette courte postulation (bah ouai casus faut pas déconner tu nous à fait quoi la Oo" :p) vous trouverez un joueur sympa et expérimenté.

Voilà tout, à vous de juger, et je l'espère sincèrement que ce sera en sa faveur

Bonne soirée Ythra et à demain jeune disciple, oublie pas de m'apporter mon petit déjeuné stp je voudrais des croissants au beurre si possible avec un café (1 sucre)

PS: pour l'enchant épaule il me semble qu'il est actuelement en train de faire les quétes Smile pas opti tout ça :O
Ah oui aussi, hésite pas à mettre ce que tu as clean lors de BC et Wotlk même si c'est sur serveur privé, et t'as aussi oublié de dire quon t'avais PL à l'époque de EDC sur Open wow Smile, faut que tu nous raconte plus de choses Ythra ca va pas la mdr :p
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Ythra - Paladin   Sam 18 Juin 2011 - 10:01

Salut et bienvenue sur notre forum. Smile

Ne connaissant rien au palouf, j'avoue que je ne suis même pas passer sur l'armurerie pour regarder tout ça, mais un des offs faisant semblant de dps avec son palouf devrait pouvoir jeter un œil la dessus Wink

Dans tous les cas, nous allons en discuter entre off, car si nous cherchons effectivement un cac en ce moment, palret n'était pas notre premier choix, mais nous sommes toujours à l'affut de bon joueurs.

Une question tout de même. En spé 2 tu marques heal/tank. La spé 2 heal nous intéresserait assez peu, le roster heal étant complet et efficace (sauf les prêtres Very Happy ), néanmoins nous sommes à la recherche d'un cac avec une bonne spé 2 tank. Aimes tu jouer ce rôle à l'occasion ? Si on te demandais de tanker 1 soirée par semaine par exemple, cela te gènerait-il ?
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Ythra - Paladin   Sam 18 Juin 2011 - 13:49

salut

tous d'abord, Min t'es un péon Smile
après pour l'optimisation et gemmage du stuff rien a redire même si sur l'armurerie on voit pas tous.

concernant le stuff tu est limite pour du 25hm a mon sens mais je peux me trompé^^

pour la spé, quitte a ne pas prendre "actes de sacrifice", j'aurai mi 2 points en "oeil pour oeil" mais c'est pas très grave Smile

sinon comme l'a dit min, on en discute en off et on te tien au courant^^

a bientôt Smile

MessageSujet: Re: Ythra - Paladin   Sam 18 Juin 2011 - 14:25

Salut Ythra ^^

Bien que je soit un vrai paladin, j'entends par là un bonhomme qui tank et qui rosk du poney Laughing jouant à l'occas en palret depuis pas mal de temps et restant informé sur cette spé je vais me permettre de passer ta fiche perso en revue (nan parce que si l'ondoit compter sur notre palagay d'off tout wouik on est pas dans la caca rabbit )

Bon alors:

- Niveau "cycle dps" bien que dorénavant on parle plus de "priorité" que de cycle je n'y voit rien de choquant
- Niveau template c'est du tout bon, ça se joue juste sur 1 point ou l'on as pref mettre ce point dans "actes de saccrifice / branche vindict" au lieu de "divinité / branche protect" mais là rien d'obligatoire et selon le fight divinité peut être un bien meilleur choix (ex: Chimaeron)

- Bien que ton stuff est assez ledge encore le gemmage et la retouche reste cohérente, donc ce coté ci on ne peut pas trop te blâmer au vues de ton avancée actuelle (quoiqu'il y a encore moyen d'amélio un chouiat ton stuff via herotwoll mec! tongue ), de plus tu as déjà reccup ce que tu pouvais via les reput actuelles.
- Bénéficiant du racial passif offrant de l'expertise aux vue de ton arme équipée tu as un léger excédent d'expertise donc je te conseille en attendant de changer ton enchant de brassard +50 expertise par autre chose.
- Apparemment tu n'as toujours pas débloqué la reput Therazane et donc tu n'as pas encore accès aux glyphes d'épaules (roooh ça cey pô bien "o" ), en attendant tu peut toujours aller chercher une glyphes d'épaules chez les fils d'hodir (je voit que tu y est révéré donc tu as accès aux ptite glyphes bleu c tjrs mieux que rien ^^).
- Concernant ton torse hésitez pas à chopper le torse craft forge qui est vraiment sympa pour palret (à moins d'aller à tout pris chercher le b4p t11 il reste du bis hors loot hm)
- Concernant ton toucher, l'armu bug et me donne pas ton total donc après avoir additionné ton total actuel j'obtiens 632 au score de toucher , hors le cap toucher est à 961 (soit 8%) sur boss de raid, en bref actuellement aller chercher le cap toucher est ta top priorité et tant que celui ci ne seras pas atteint le gain en dps via le toucher seras bien supérieur aux autres stats. L'option la plus accessible pour toi serais donc de récupérer le bijoux via Pts de valeur "Permis de tuer" qui offre 321 de toucher (ce qui te donnerais presque le cap avec 953 ^^) tout en offrant un buff de 380 force constant une fois stacké ^^

Enfin voilà pour moi il n'y as pas de chose trop choquante dans ta postule (sauf pour le toucher là faud remonter ça ><) quand au retard sur ton stuff il peut très bien se rattraper très très vite via raid. Je voit que tu connais bien ta classe (j'ai regardé vite fait ton template tank aussi et n'y est rien vu de choquant) et donc je pense que les off pourraient te proposer des soirées test.

Bonne chance pour ton apply Ythra et peut-être à bientot en raid Wink

Edit: tout à l'heure je te voyais en full Haï Therazane mais now je te voit honoré donc oublie la glyphe des fils d'hodir vu que tu as maintenant celle de cata de dispo, mais monte ta reput au plus vite pour bénéficier des glyphes kippik ^^
Ythra

MessageSujet: Re: Ythra - Paladin   Sam 18 Juin 2011 - 17:16

EDIT: (Faudrait qu'on me dise ou se trouve le bouton éditer s'il vous plait ^^)
Hello,

En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite à ma postulation. Je suis assez satisfait de voir, que à première vue je ne suis pas trop une tache avec mon petit paladin Razz

- Pour répondre à Mïn, Oui il m'arrive de respé lorsqu'il manque du heal ou du Tank pour Zanda ou autres.. Mais je trouve sa assez intéressant de pouvoir jouer plusieurs spécialités que j’apprécie tout autant.

- Pour répondre à Imra, il est vraie que je m'inquiète un peu pour les raids 25 que vous effectuez alors que mon stuff est un peu juste.. En tout cas merci pour les conseils Wink

-Pour répondre à Thorvalius, Je te remercie d'avoir consacrer du temps à étudier mon fiche technique Shocked
Et je prend tout tes conseils avec plaisirs ! Et concernant l'enchantement d'épaulières, j'ai commencé à monter ma réputation envers Therazane Wink Et pour mon cap toucher, j'ai remit un bijoux que j'avais dans ma banque, ce qui me up de 252 le toucher, c'est toujours sa de prix en attendant que je finisse de farmer mes points de vaillance ! (c'est sûr, du coup mon ilvl diminue, sachant qu'il était pas bien haut à la base..) Puis je fais ma prière tout les soires pour pouvoir récolter des sous, mais rien, absolument rien, du coup obliger de faire marcher mes métiers et les quettes mais sa ne rapporte pas assez pour me permettre d'acheter des LQE ou des craphtes à d'autres personnes.. = /

Sur ceux, passer une bonne journée !

Cordialement,
Ythra
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Ythra - Paladin   Sam 18 Juin 2011 - 18:43

si tu fait du pvp tu peux essayé de viser le bonus 2p S9 avec les gants (le kipik j'entend) , tu y perdra un peu en crit et hate mais bon la hate osef^^

je test actuellement avec tete et gants pvp et c'est pas mal, mais comme la dit thorvapéon, prio cap toi touché, le bijou emblème c'est du bis, et prend le 2p t11 après. Smile

voila hésite pas a me /w ig si besoin^^(les pavés a la thorvanoob sur le forum c'est pas mon truc)

MessageSujet: Re: Ythra - Paladin   

Ythra - Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1