Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Postulation Kunzï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 2:06

Informations personnelles :

Age : 19 ans
Heures de connexion : 3/4 soirs à partir de 20h
Date d'inscription à WoW : Piouffça date, j'ai joué un petit moment en mode Casutage sous l'époque de vanilla, et j'ai reprit a wotlk a l'époque de EDC sur un dk... donc pas vraiment de date exact


Informations sur votre personnage :

Pseudo : Kunzï
Classe : Démoniste
Spé: je n'ai pas vraiment de spé première ou secondaire, je joue les 2 selon le boss ou le besoin du raid
Métiers : alchi/ingé
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/kunz%c3%af/advanced

Informations sur votre "Gameplay" :

Votre expérience pve : Clean contenue en normal, et 4/13 en HM
Votre cycle Dps / Heal / Tank : Pour destru cycle classique immo/confla/inciné/trait du chaos (je detail pas trop sinon ca va etre long :p) et pour l'affli, en faisant cours je pose mes dot ensuite jéteint mon écran, et je roule ma tete Very Happy, non sérieusement je pose les dot, et full sb+drain life


Autres informations :

Autres personnages 85 : Pala dps 85 et drood heal 85
Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : Alors long parcours au niveau des guildes, koalas des enfers>arret de la fonction PVE de la guilde, devenu guilde reroll tout le monde est parti, ensuite grimm reapers> je vais etre bref ils prennent les gens pour des CON, dsl du terms, et never, bien que je le regrette car ce sont des gens extrement sympa, mais la guilde part en sucette et je pense quelle ne fera que disband dans les prochains jours :/
Vos attentes vis à vis de la guilde : Un max de R25, ca me manque un du Hl ^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Ma classe et des bon bons :DDD
Commentaires : Et bien que dire de plus, ah oui pourquoi ai je postulé chez vous? et bien pourquoi pas ? :p non plus serieusement, les guilde en first position ne minteressent pas forcement, les inso m'ont proposé mes les horaires sont Bof, grimm cest pas la peine :p never, j'en sort, oasis ca me tente pas du tout ect... je suis assez compliqué niveau choix de guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Finduläwe

avatar

Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 2:27

Bonne chance pour ta postul'.
Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 2:30

Coucou,

Merci Smile

Dsl, je me suis vraiment mal relu, et j'ai vu que j'avais fait plein de faute HORRIBLE et je ne trouve pas de fonction édité, donc dsl des ENORME fautes... ca me fait peur moi même :O
Revenir en haut Aller en bas
eterniania

avatar

Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : madinina (972)
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 8:54

owiiii une sombre intention pour mon petit prêtre ombre :p
Moi je plussoie fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mïn
Officier
avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Far east
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 10:45

Salut et bienvenu sur notre forum.

Belle candidature, c'est pas tous les jours qu'on a des gens qui postulent chez nous ... et qui ont plus d'expérience que nous (bah ouais on est qu'a 1/13 HM, malgré les strats posées sur 2 autres) Smile

Mon oeil de gros noob du démo n'a pas décelé d'anomalie niveau stuff/gemmes/enchant/template (mais j'ai stop mon démo y a 5 ans alors bon ... Very Happy )

Point négatif : worgen ... sérieusement ? worgen caster ? Vraiment ? lol!

Citation :
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Ma classe et des bon bons :DDD

Ça par contre, c'était le truc à ne pas mettre. Personne ne prendras de tes bonbons tu verras, sinon on se fait taper par notre spécialiste ès bonbons ! Et on voudrais surtout pas qu'elle envoi chojub nous bolter les fesses Wink


Bref, on discute entre off ce soir de ta candidature, et on te proposera je pense une soirée de test demain si il reste de la place, ou bien en début de semaine prochaine (pas de raid main VSD).
Revenir en haut Aller en bas
Bordi

avatar

Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 10:52

salut kunzï bonne chance pour ta candidature tout d'abord.
ensuite (je ne crache plus sur les autres guildes sinon je vais encore etre rappelé a l'ordre lol! )
jsute une chose les meilleurs guildes au niveau de la progression ne sont pas forcement les meilleurs en terme de respect et de familliarité (j'ai connu ca aussi).

en tout cas je ne peu que laisser qu' +1 pour ta postule car au niveau dps je te connais un peu il me semble t'avoir deja rencontré a argaloth et cela été plutot sympa

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Sordena

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Chaud et humide
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 12:36

eterniania a écrit:
owiiii une sombre intention pour mon petit prêtre ombre :p
Moi je plussoie fortement Wink

Toi retourne prier dans ta cabulte ^^ (ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Officier
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 13:54

coucou
Candidature intéressante : )

Citation :
Mon oeil de gros noob du démo n'a pas décelé d'anomalie niveau stuff/gemmes/enchant/template (mais j'ai stop mon démo y a 5 ans alors bon ... Very Happy )

Mon oeil de petit (gnome inside) noob du demo a été surpris par le glyphe de métamorphose en spé affli. Un reliquat de spé demono j'imagine mais si tu utilise cette spé en raid il faudrait peut être voir à le changer (je sais plus lequel entre le glyphe de corruption ou du fouet de la succube est le plus rentable maintenant).

Comme l'a dit mïn, on se consulte entre off pour te placer une soirée de test

A bientôt

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 14:04

Salut salut,

Merci à tous, alors déja oui worgen, parce que on à tous besoin d'un chien Very Happy

de plus je suis complétement d'accord avec toi Bordi...

Et pour la glyphe de métamorphe, j'ai envie de dire LOL je suis un peon... j'ai zappé de l'a changer hier après m'être fait mon petit MC Hebdomadaire lol...

PS: tout le monde voudras de mes bonbons, CAR MES BONBONS ILS SONT CRO BON Very Happy (et ils me sauvent pas mal la vie, car bon si on attend après les heal pour remonter le ptit demo noob au font de la salle...) :p
Revenir en haut Aller en bas
Greeg

avatar

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : St pierre du mont (40)
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 14:28

Hellow

D'abord bonne chance pour ta postul. Ton exp IG parait bonne mais sache que les heals (dont je fais partie) n'ont pas pour habitude d'oublier les dps au fond de la salle. Bon ok, si t'es une chouette et qu'on te place au fond de la salle pour des raisons purement hygiéniques et/ou olfactives, il arrive qu'on oublie...

A bientôt en raid Kunzï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 14:50

Owiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sordena

avatar

Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Chaud et humide
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 15:04

Greeg a écrit:
qu'on te place au fond de la salle, il arrive qu'on oublie...

Il n'y a pas qu'au fond de la salle que l'on ne reçoit pas de heal (pour moi je parle). A croire que je n'existe même pas (ghost ?).

Et côté caniche c'est bon on a ce qu'il faut pour monter un chenil... hein mamie ^^

Sinon bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 16:44

Ah bah si on se fie aux odeurs, étant Worgen j'ai du soucis à me faire...
(Oui il arrive que parfois des odeurs de chiens mouillé émannent de mon pelage)

Ok ok je sors ==>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 8 Juin 2011 - 21:12

coucou, jolie postulation, je ne vais rien rajouter, car mes camarades ont tout dit...quoi qu'une petite chose à la rigueur, mais qui risque d'être vitale quand a ton avenir chez nous : connais tu le grand démoniste Pavupapri Flopboum (frère de Wilfried flopboum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïn
Officier
avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Far east
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Jeu 9 Juin 2011 - 0:16

Après discussion entre off, on te propose une soirée de test demain si tu es dispo.

On t'as envoyé une invité IG.

Si tu n'es pas disponible on t'inviteras pour le début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Jeu 9 Juin 2011 - 0:52

@Zouzouille, hôte moi d'un doute? Wilfried flopboum c'est pas celui qui se fait démonté par jarraxxus? lol
@Mïn, pas de probleme pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Jeu 9 Juin 2011 - 17:09

ahhhhhhhhhhhhh, mais je l'aime bien ce démo moi ! vivement demain Smile

PS : oui, il se fait OS, mais son frère, le célèbre Pavupapri Flopboum, c est un gros calibre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Jeu 9 Juin 2011 - 17:13

Mais lol, need le rencontrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Finduläwe

avatar

Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Jeu 9 Juin 2011 - 17:14

Ne cherchez pas, personne ne fait le poids face à...

cheers CHOJUB ! cheers


Tremblez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viconia
Officier
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Jeu 9 Juin 2011 - 20:34

Citation :
PS : oui, il se fait OS, mais son frère, le célèbre Pavupapri Flopboum, c est un gros calibre lol
Pavupari, le seul truc qu'il a reussi a sortir du neant distordu c'est Namrod


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fitouf



Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Jeu 9 Juin 2011 - 21:54

Finduläwe a écrit:
Ne cherchez pas, personne ne fait le poids face à...

cheers CHOJUB ! cheers


Tremblez !!!!!

Ahah attends que je revienne avec Nokpep debut juillet, il va te le mangé ton Chojub Very Happy

;/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mïn
Officier
avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Far east
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mar 14 Juin 2011 - 0:14

bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitouf



Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 15 Juin 2011 - 13:45

Salut salut.

Bon j'ai peut regardé et suivre un eut la postul.

Rien a dire, stuff niquel, gemma, enchant ect...

Seul petit hik, les 16% de toucher :/ Rien de plus.



J'espere être a la hauteur a mon retour, car d'apres le stuff, tu dois taper fort, mais bon, le stuff ne fais pas out Very Happy


A plus dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finduläwe

avatar

Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 15 Juin 2011 - 15:28

Tkt Fifi, il gère, et il est gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kunzï

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   Mer 15 Juin 2011 - 21:47

Salut Fitouf,

Merci, et oui le stuff ne fait pas tout, mais la connexion OUI :p, mais sinon je pense que je me debrouille pas mal, mais ce n'est pas à moi d'en juger Very Happy, Pour les 16% de toucher, enfait je t'explique, c'est un manque net de toucher sur mes pieces, j'attend éventuellement d'avoir les épaules de set et les brassards d'halfus pour ensuite retoucher la hate que jai sur la carte de sombrelune en toucher sans perdre mon cape de hate et en récuperant le toucher que je perd avec mes brassards actuels, et biensur les épaules feront le reste du boulot Very Happy
Mais comme on disait chez Never le mana et le toucher c'est dans la tête :p

Merci Findu Smile

EDIT: Fitouf, je vien de voir que tu étais de Rouen, Me too Very Happy j'y ai passé 1 an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation Kunzï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kunzï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Postulation.
» postulation paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés :: Extérieur :: Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: