Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Hyliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyliss

MessageSujet: Candidature Hyliss   Dim 5 Juin 2011 - 21:01

Informations personnelles :

Heures de connexion : A peu près chaque soir ( je peux être sur d'être co les soir de raid si je connais les jours)
Date d'inscription à WoW : 2007 ( je n'ai pas la date exacte

Informations sur votre personnage :

Pseudo : Hyliss
Classe : Guerrier
Spé 1 : Tank ( elle est en spé 1 car je jouais tank sous Woltk)
Spé 2 : DPS arme ( je joue très bien furie aussi) .
Métiers : Alchimie 525 et herboristerie 525)
Lien vers l'armurerie : Je n'ai pas la barre avec l'adresse internet exacte sur mon moteur de recherche et je n'ai pas regardé comment la remettre ( désolé si c'est vraiment génant).

Informations sur votre "Gameplay" : Très bonne connaissance de ma classe ( je ne me vante pas non ^^) et exp PVP 2K cote en 2C2. Je n'ai pas encore un gros stuff mais je dps au dela des 13K en raid ( de ce que j'ai pu raid).

Votre expérience pve : (uniquement celle obtenue pendant le bon tiers de stuff, quand le raid représente encore un minimum de challenge): Sous cata j'ai tombé que 2 boss au bastion et 1 boss à la descente de l'aile noire mais j'assimile facilement les strats et je ne meure pas pour rien.
Votre cycle Dps / Heal / Tank : En arme: Charge=> pourfendre=> je stack fracasser armure => j'utilise frappe mortelle, frappe du colosse et fulgurance dès que possible=> frappe héroique quand j'ai beaucoup de rage=> je charge dès que possible ( sur certains boss on a pas besoin de se décaler pr charger c très pratique pr le buff de la frappe mortelle et les 20 de rage) => et execution quand disponible et que j'ai beaucoup de rage.
Au niveau des CD je claque témérité au tout début du boss et à la fin ( pratique pr faire d'énormes cc en execution) et cd 100% de cout en moins sur les techniques.
En tank , cycle normal de tank : Dévaster => heurt de bouclier => blocage +100%=>coup de tonnerre ( buff onde de choc à stack qd onde de choc recharge) => onde de choc bien sûr et +=> frappe héroique en spam
War fury: Je n'ai aps encore dps en furie sous cata mais le cycle n'ai pas très compliqué de ce que j'ai vu.

Autres informations :

Autres personnages 85 : Je n'ai que des 80 ( sauf un pretre gobelin 85) car je n'ai repris le jeu que depuis 1 mois et j'avais arrêté en septembre 2010.

Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : Je n'ai pas encore trouvé de bonne guilde depuis ma reprise tout simplement^^

Vos attentes vis à vis de la guilde : J'espère une bonne ambiance pendant les raids et en général et pas trop de prise de tête ( même s'il faut avancer dans les raids)

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Déjà mes potions ( ALchimie) ^^ et mon dps ou mon tanking mais aussi j'ai de l'expérience dans le rôle de RL.

Commentaires :
J'espère que ma candidature vous plaira et sera acceptée ( je sais c'est toujours la même chose ^^).
Revenir en haut Aller en bas
DarkCelia

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Dim 5 Juin 2011 - 21:15

Bonjour !

Voici le lien armurerie de ton personnage à la disponibilité de nos officiers :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/hyliss/simple

Ne connaissant rien en war, je laisse le soin aux connaisseurs de se prononcer Smile

Enjoy Smile
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Lun 6 Juin 2011 - 12:21

Salut et bienvenue sur ce forum Wink

postulation très intéressante, du coup j'ai quelques questions :

- Ton age : On ne prends en principe que des gens majeurs, afin qu'ils soient un minimum indépendant des parents et des vacances scolaire. L'age ne fait évidemment pas tout, aussi peux-tu confirmer que tu seras présent(e) les 3 soirs de raids minimum requis sur les quatre (lundi au jeudi inclus de 20h30 --> 23h00) ?

- Ta spé : afin que ça soit clair, tu postule en spé 1 arme et spé 2 tank ou l'inverse ?

- Stuff :
Sur l'armurerie tu as visiblement déco en stuff tank. Donc pour ce stuff :
--> Encore un peu juste le stuff, néanmoins avec les instances troll et le fait que nos tanks plaques ne need plus rien, ca n'est pas vraiment un problème.
--> Des gemmes 40 esquive, ça, ça fait mal aux yeux par contre Wink Point positif : on voit que tu n'es pas un(e) kikoolol qui juge un tank par ses PV. Cependant, pour un guerrier, l'esquive est la dernière stat d'avoid à monter. Dans l'ordre on a plutôt maîtrise > parade > esquive. Ajoutons à ça que l'endu c'est de l'EH, et que l'esquive ne bénéficie pas de la béné des rois, il me semble plus opportun de gemmer 20maitrise / 30 endu sur les slot jaune (ça compte pour la méta)
--> Les gemmes 40 parade et 40 force : moins génant que les 40 esquive, néanmoins j'aime autant les 20 parade / 30 endu
--> Il ne faut pas oublier que l'endu permet, en plus de l'EH, de upper ton aggro via la vengeance. En HM, ca frappe très fort, et sans un pull minimum de PV il n'est pas possible de tanker certains boss (exemple chimaeron HM, il est bien d'etre aux alentours des 190 - 200k pv full buff).
--> Il n'est pas non plus nécessaire d'activer tous les bonus de pièces via les gemmes. Par exemple tu as activé le +10 expertise des épaules, alors que l'expertise n'apporte quasi rien en tank. Bon vu la pièce, il y a des chances que ça soit une pièce dps à la base, mitoyenne entre tes deux stuff.

- Template déf :
Rien de bien choquant si ce n'est que tu n'a pas pris "sang et tonnerre". Vraiment dommage, pour le tanking AoE c'est un confort plus qu'appréciable pour le tank, et surtout, je pense que sur des combats comme halfus (par exemple) si tu dois tanker les dragonnets, tu n'y arriveras pas ou avec beaucoup de mal sans ce talent. A noter par ailleurs que pourfendre génère plus de menace que dévaster Wink

- Glyphes déf :
--> il te manque une glyphe majeure. En ce qui me concerne, je te suggèrerais la glyphe d'onde de choc (-3sec de recharge).

- Template arme :
--> Tu n'as pas pris "interruption brutale". A tester, mais en raid il y a énormément de kick a faire, et je pense que les 2 points de talent pour avoir +5% dégats peut etre intéressant.
--> Tu as pris "second souffle". Honnetement, je ne suis pas convaincu par ce talent. 5% de tes pv en 10sec, c'est rien, (5 a 6k PV), car si tu prends des dégats en raid ca sera bien plus que 5% de pv. Pour un heal, avoir 5k pv de plus ou de moins a remonter, je ne pense pas que ça change la face du monde. de plus les boss à immobilisation en raid sont assez rares.
--> Pareil pour folie sanguinaire. Pour monter au deuxième palier, je pense que "transe de bataille" est plus adaptée

- Glyphes arme :
--> Tu as pris la glyphe de tourbilol (15s de recharge en moins) mais pas celle de heurtoir (5% cc en plus sur heurtoir). En raid, les boss a AoE en cac sont assez peu nombreux, contrairement aux boss à dps en mono. Je pense que la glyphe heurtoir est donc plus opti

Remarque : j'ai bien un war mais il ne fait pas de raid. Tout ce que j'ai dit la est donc à prendre avec des pincettes car je n'ai pas l'expérience raid du war. J'ai néanmoins l'habitude de tanker en raid avec mon ours, donc je ne pense pas être trop loin de la vérité Wink
hyliss

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Lun 6 Juin 2011 - 19:31

Je vais prendre en compte tes conseils de gemmage ( désolé pour mes erreurs j'ai repris depuis peu et je n'ai pas encore bien vu les gemmages opti notamment pour le tank ^^ ). Je mettrais bien un glyphe en + je n'en n'ai pas mis car ne raidant pas je ne trouvais pas que c'était une priorité car j'avais déjà les plus important. Mais pour raid je mettrais bien sûr des glyphes adaptés.
J'avais effectivement vu le petit problème dans ma spé avec le talent " transe de bataille" que je n'avais pas mis ( que j'avais faite très vite) mais je n'ai pas respé car je n'y ai pas pensé mais je le ferais pas de problème + le " interruption brutale".
Glyphe heurtoir: je la mettrais mais heurtoir n'est pas une technique que j'utilise souvent donc je n'y ai pas très fait attention ( les glyphes étaient déjà placé car j'étais en spé furie sous wotlk).

Je suis spé arme en 1 et prot en 2 plutôt.
Je serais sans problème disponible pour tous les raids auxquels je serais convié normalement ( sauf imprévu ).

Désolé pour les erreurs sur le stuff/template/spé de Tank comme je joue surtout en dps depuis cata je n'ai pas trop pris le temps de m'attarder sur le côté tank et le tanking instance est très simple mais je vais étudier un peu mieux mon tank.
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Lun 6 Juin 2011 - 19:52

hyliss a écrit:
Glyphe heurtoir: je la mettrais mais heurtoir n'est pas une technique que j'utilise souvent donc je n'y ai pas très fait attention ( les glyphes étaient déjà placé car j'étais en spé furie sous wotlk).

OK pour la spé furie, je connais pas du tout ^^
Cependant, pour la spé arme, je ne comprends pas comment tu fais pour jouer sans heurtoir ? Une fois la frappe du colosse, la frappe mortelle et la fulgurance placée, que fais-tu ? Pourfendre n'est plus à refresh depuis le dernier patch, la frappe du colosse refresh le fracasser armure avec la bonne glyphe, les cris c'est une fois toutes les deux minutes, frappe héro est hors-gcd donc peux être placée en même temps qu'un heurtoir (et de toutes façon, FH n'est réservée que dans les cas de rage très haute ou sous calme mortel je crois). Bref, tu dois avoir pas mal de temps mort non ?

Après je n'ai pas dis que tes choix de templates and co étaient des erreurs Wink juste que je n'aurais pas mis ca comme ca, et ca n'en reste pas point très peu choquant tes choix, c'est pas comme si tu ne prenais pas des talent d'avoid en tank ^^
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Lun 6 Juin 2011 - 20:42

salut

je joue également war armes de temps en temps et le heurtoir arrive dans mes 3 premières source de dégâts, et l'attaque en elle même fait de plus gros dégâts que la frappe mortelle il me semble.

j'ai entre aperçu ton stuff dps hier et tu était bien en dessous des cap toucher et expertise (assez de toucher pour les hérolol mais niveau expertise c'était pas assez), ton gemmage m'a semblé pas très cohérent non plus, avec des gemmes hâte et peu de retouches, la hâte est la dernières stat pour un war armes, après je peux me trompé, tous comme min ce n'est qu'un reroll je ne peux rien affirmé Smile

a voir quand tu sera en dps sur l'armu

a bientôt Smile

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Lun 6 Juin 2011 - 22:16

J'ai retouché un peu mon stuff pour le capé expertise et touché à l'instant ( merci du conseil j'ai vérifié les capés war comme ca ) car c'est vrai que j'en était loin et effectivement je vais dps avec heurtoir ( une grosse erreur de ma part de ne pas l'avoir fait plus tôt) car cela améliore bien le dps. J'ai aussi respé dps ( les 2 talents utiles que je n'avais pas mis ) et regemme mon stuff tank.
Merci de vos conseils très judicieux ^^ car je sais maitenant bien les stats principales à améliorer pour un war cata.
Désolé si mes erreurs avaient l'air grossières car, comme dit aupravant, ayant repris le jeu récemment je n'ai pas vraiment pris le temps de bien regarder les nouveautés du gameplay war ( et tout le touintouin).
Merci ^^ et à bientôt je l'espère
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Mar 7 Juin 2011 - 17:19

Aurais-tu moyen à ta prochaine déco de te déconnecter avec ton stuff dps ?

On aimerais jeter un oeil à ce stuff avant de te proposer une éventuelle soirée de test, d'autant que c'est ta spé 1.

Merci d'avance Wink
DarkCelia

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Mar 7 Juin 2011 - 20:06

J'aurai une petite question, j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête mais je suis sûre que ton pseudo me dis quelque chose mais je n'arrive pas à te remettre... En regardant sur Wow Progress à part la guilde Just Insâne aucun historique de ton personnage avant...

Ne viendrais-tu pas de la Horde par le plus grand des hasards ?

Enjoy Smile
hyliss

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Mer 8 Juin 2011 - 13:52

Reponse darkcelia: Non j'ai toujours été dans l'alliance et j'ai été dans plein de guildes ( plus ou moins longtemps) mais j'ai passé tout wotlk chez Just Insane car c'était une guilde de potes qui avancait très bien dans les raids ( 10 surtout).
Reponse Mïn: Aucun problème ^^.

zouzouille

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Mer 8 Juin 2011 - 21:14

salut et bonne chance pour ta postulation, et désolé, je ne connait pas le war...
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Mer 8 Juin 2011 - 21:30

zouzouille a écrit:
salut et bonne chance pour ta postulation, et désolé, je ne connait pas le war...

péon

Nicolekiki

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Jeu 9 Juin 2011 - 0:28

zouzouille a écrit:

péon

non vico c'est tellement vrai ..il connais pas le war Very Happy
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Ven 10 Juin 2011 - 10:34

Je te vois actuellement en stuff dps sur l'armurerie il je dois avouer qu'il y a plusieurs trucs qui me chiffonnent:
- une bonne partie de ton equipement n'est pas enchanté (d'autant plus choquant que ton arme en fait partie)
- Le gemmage n'est vraiment pas opti. Pour la plus part des classes dps (et pour le peu que j'en sait cela s'applique aussi au war) le gemmage en stat secondaire est a proscrire. Gemme force partout sauf en cas de bonus de sertissage de 20 force.
- les retouches ne sont pas optimales non plus. Tu retouche même de l'expertise en crit alors que tu n'atteind pas le cap expertise qui est essentiel a la grande majorité des cac.
Cela ne reflette pas la "Très bonne connaissance de ma classe" dont tu te vante dans ta postulation : /

viconia
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   Mar 14 Juin 2011 - 10:14

Je comprend qu'il n'est pas forcement evident de se remettre dans le bain apres une absence du jeu assez longue comme c'est le cas pour toi.
Cependant, actuellement et encore plus avec la venue proche du patch 4.2, nous avons besoin de joueurs capable de s'adapter rapidement aux changement de classe et sachant optimiser au mieux leur personnage.
Etant donné que tu n'as pas donné suite aux suggestions et remarques faites concernant stuff et template nous nous voyons contraints a refuser ta postulation.
Bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hyliss   

Candidature Hyliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1