Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature , Chasseur ( Survie, Prési )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeimix
Invité

MessageSujet: Candidature , Chasseur ( Survie, Prési )   Ven 29 Avr 2011 - 1:25

Candidature pour les

Bonjour , bonsoir voici ma postulation pour la guilde les Murlocs Enragés . Very Happy

Mes informations personelles :

Heures de connexion : Mes heures de connexion sont variés , les semaines de périodes scolaires sont de 18H45 -- 23H30 et pendant les vacances dépendent a l'heure à l'aquel je me suis couché le jour d'avant . Razz
Date d'inscription à wow : Je ne serait citer la date exacte :/ Mais j'était jeune je devait avoir 8Ans , même si je suis encord jeune . Very Happy

Les informations de mon personnage :

Pseudo : Mon pseudo est Jeimix .
Classe : Ma classe est Chasseur .
Spé 1 : Précision .
Spé 2 : Survie .
Métiers : Ingénierie 525 , Minage 525 .
Liens vers l'armurerie : Armurerie indisponible , désolé . silent confused

Les information de mon gameplay :

Mon expérience PvE : Mon expérience PvE est assez large , jouant depuis mes 8Ans je me suis bazé sur le PvE , Lk , tout le tralala j'ai adorer tuez tout ces boss la ( Magma trés simple etc ... Maloraik... xD), avoir des loots , le plaisir de passez sur autre chause ( Un autre boss encord plus compliqué !! Very Happy Very Happy ) Niveau avancé sur Cataclysme j'ai une connaisance de 7/12 Seulement , Et oui étant dans des guildes qui ne raid pas assez ( 2-3 fois maximum par semaine ) .

Mon cycle Dps : Présision : Morsure de serpent , Visée , Tir de la chimére et Tir assuré X4-5 Pour que la visée instant proc. Puis Visée x2 Tir assuré , et le but est de mettre des gros crit. ( Visée ) Survie : Morsure de serpent , Tir explosif , Fleche noir , Tir du cobra X3 , Tir explosif , Fleche noire , ( Quand j'ai mes dots ) Tir des arcanes .

Autres informations :

Autres personnages level 85 : Je n'en n'est pas pour l'instant mais je monte un dk en se moment , ( Level 71 )
Mes anciennes guildes : Le cercle noir , Le cultes des amis , Crazybeuk , Tenshikage , etc... ( Je les ait quitté car on ne me prenait pratiquement jamais en raid et on me disait souvent que c'est car je ne me connectait pas assez ) Faute !! Je me connecte tout les soirs , je me suis dit de pas leurs répondre pour faire ( Débile ) Si je puis-je dire , Donc j'ai quitté la guilde moi même , car ces mots reviennent tout le temps : <' Tu ne te connecte pas assez '> etc... Razz
Mes attentes Vis à vis avec la guilde : Je mattent a faire beaucoup de rencontre simpathique... qu'importe mon âge je comte me faire beaucoup beaucoup d'amis , aider dans le but davancer la guilde ( Les haut-faits , la banque de guilde , les farms etc... ) Jaimerais me faire prendre en raid ( Ou pas ) Mais avoir au moins une réponse sérieuse au lieu de < Tu ne te connecte pas assez > ' Lol ' Laughing Very Happy . Et avoir surtout si je me repettent beaucoup d'amis !
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde : Je pense pouvoir aider dans le rooster ( Si vous me recruterier ) Jaimerais beaucoup raid avec vous , j'ai une bonne réactivité compréhension etc.. ! Razz
Commentaires : Je n'est pas de commentaires à faire spécialement pour le moment ^^ A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lothandeorn

MessageSujet: Re: Candidature , Chasseur ( Survie, Prési )   Ven 29 Avr 2011 - 1:52

Euh...merci pour ta candidature Jeimix mais , les off de la guilde te le confirmeront sans doute , nous sommes full hunt désolé.

Bon jeu à toi .
eterniania

MessageSujet: Re: Candidature , Chasseur ( Survie, Prési )   Ven 29 Avr 2011 - 5:00

Moi je plussoie, donnons une chance à ce jeune chassou
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Candidature , Chasseur ( Survie, Prési )   Ven 29 Avr 2011 - 10:56

Salut et bienvenue sur notre forum.

Désolé, mais nous allons devoir refuser ta candidature. Ton age impliquant peu de disponibilité en semaine hors vacances scolaires, et ta classe déjà fort représentée au sein de notre roster, ne permettraient pas une intégration satisfaisante chez nous.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature , Chasseur ( Survie, Prési )   

Candidature , Chasseur ( Survie, Prési )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1