Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

salyda prêtre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salyda

MessageSujet: salyda prêtre ombre   Mer 20 Avr 2011 - 21:15

Informations personnelles :

Heures de connexion : 20h30 / 00h00
Date d'inscription à WoW : debut 2007 environ

Informations sur votre personnage :

Pseudo : salyda
Classe : pretre
Spé 1 : ombre
Spé 2 : ombre pvp
Métiers : alchimiste et couture
Lien vers l'armurerie : j'était en stuff pvp je le metrai avec mon stuff pve

Informations sur votre "Gameplay" :

Votre expérience pve : 8/12 en raid 10 avec mon druide
Votre cycle Dps / Heal / Tank : 3pointe mentale / touche vampirique / mot de l'ombre douleur / peste devorante/ 2fouet mentale pour faire proc arcange / attaque mentale / ombrefiel et fouet mentale refresh dot + attaque mentale

Autres informations :

Autres personnages 85 : druide heal /
Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté : disband
Vos attentes vis à vis de la guilde : faire des raids dans la bonne ambiance tous en avancant a un bon rythme
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : un dps de plus souvent dispo
Commentaires : mon stuff pve es opti juste un petit probleme l'enchantement epaule dont je n'es pas encore prit le temps de monter la reputation qui va se faire d'ici peut

merci d'avoir etudier ma postulation d'avance

Salyda
Revenir en haut Aller en bas
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: salyda prêtre ombre   Jeu 21 Avr 2011 - 0:59

Bienvenue sur notre forum.

L'armurerie est actuellement saturée. Je ne me prononcerai donc pas sur ce point pour l'instant.

Ta postulation est un peu succincte, mais néanmoins intéressante.
Notamment, l'entrée du cycle dps que tu présentes me semble tout à fait pertinente (bien que je ne sois pas du tout un expert de la spé ombre).

Nous allons en discuter plus en détails entre officiers d'ici à ce week end (entre temps, l'armurerie sera de nouveau accessible), mais nous pouvons déjà te proposer deux raids de test, lundi 25 et mardi 26 avril.
Es-tu lié à la descente de l'aile noire et au bastion du crépuscule cette semaine ?
eterniania

MessageSujet: Re: salyda prêtre ombre   Jeu 21 Avr 2011 - 3:24

Coucou salyda étant le seul prêtre ombre à plein temps je prend part dans ta postule.

Le gameplay : Je suppose que tu prend en compte les proc de tes orbes dans le début de ton cycle, le dps ombre en lui même n'étant pas vraiment compliqué, son optimisation est quand même assez dur à mettre en place. Mais je te fait confiance pour cela ^^

Ton avancée PVE: je vois que ton prêtre est un reroll à la base, pourquoi ce changement de main ??

Pour le stuff : Le cap touché est atteint voir dépassé, dommage que les chances au loot ne t'ont pas données plus souvent du stuff esprit/hâte, mais bon la retouche est notre amie Very Happy . A part cela , c'est du stuff héro/réput/craft avec en plus deux loot 359.

Niveau arbre de talent : Je considère ton arbre secondaire étant celui du pve, il est parfait, juste mettre la glyphe de cri psychique pour les rencontres sur cho'gall.

Conclusion : Un avis favorable, d'ailleur un ami de l'ombre ça fait toujours plaisir.^^

BONNE CHANCE !!!!
caena

MessageSujet: Re: salyda prêtre ombre   Jeu 21 Avr 2011 - 17:45

Hello Chouchou,

Content que tu es postulé Smile

Voila, pour l'info j'ai déjà croisé choutix à l'époque avec son druide chez les allumés. C'était période fin de BC et début LK.
Bon joueur s'il en est Smile

Petit question, on en a déjà parlé en wisp l'autre jour, mais c'est peut être bien de précisé.
En ce qui concerne nos principaux soirs de raids, nous partons du lundi au jeudi et demandons au moins 3 de ces soirs de présences. Ça correspond bien a tes dispos?

Voulou, bonne chance pour ta postul !
salyda

MessageSujet: Re: salyda prêtre ombre   Jeu 21 Avr 2011 - 18:16

Bonjours !!

alors pour Denorius => pas de soucis pour la periode de test avec grand plaisir !!

Bel => oui c'est un nouveu personnage car jai jouer fin bc tous woltk et debut cata avec mon druide heal et je commencais a me lasser un peut donc envie de voir autre chose =)
t oui noramle que jai +que le cap toucher car ayant assez d'embleme pour me predre une des trois piece t11 ( je pensse au torse qui me fera perdre beaucoup beacoup de toucher pour sa la le stuff que j'ai je regardait les differeznce opti.

Et pour caena oui pas de soucis pour les soire je serai la et ouep le week end je ne suis pas souvent et si je suis la je serait surement inapte a jouer =)

Ps: Arf j'ai oblier de preciser un truc qui peut etre defavorable je suis en Cap platrier donc environ absent 2semaine tous les deux pour me consacrer a fond dans le meilleur aprentit de france =)

Sur se good game ^^
salyda

MessageSujet: Re: salyda prêtre ombre   Jeu 21 Avr 2011 - 18:18

*2semaine tous les 2 mois*
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: salyda prêtre ombre   Jeu 21 Avr 2011 - 21:18

Ca fait donc en gros une disponibilité de 3 semaines sur 4, ce qui convient tout à fait.

Nous t'ajoutons tout à l'heure aux invitations pour lundi et mardi prochain.
Les coordonnées de notre serveur vocal te seront fournies via la messagerie en jeu (nous utilisons le logiciel Munble, que je t'invite donc à installer et configurer d'ici-là, si ce n'est pas déjà fait).

A bientôt en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salyda prêtre ombre   

salyda prêtre ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1