Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Druide Dps Féral Inter serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douk
Invité

MessageSujet: Druide Dps Féral Inter serveur   Sam 19 Fév 2011 - 2:38

Nom : Douk

Race :Troll (pour le moment)

Classe :Druide

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? 0/35/6 Féral

Lien Armurerie --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/%C3%90%C3%B8%C3%BCk/simple

Quel est votre cycle dps ? Luciole/Charge farouche (pour le ravage gratuit^^)/mutilation/déchirure(5combos)/griffure/Rugissement sauvage(1à5combos)/Morsure féroce(s'il reste 10-12 secondes sur la déchirure)/lambeau

Vos métiers (secondaires et principaux) Dépeceur 525 / Tdc 525 avec crafts épiques / cuisine 525

Vos heures de connexions : 15h-18h 20h30-24h ou plus si besoin (sauf samedi) et lundi 21h/21h15(Sport..) 24h

Votre expérience pve : à l'origine sur Chants éternels, j'ai raidé en pve hl chez HOAX puis Chez Oxygène, puis passage coté H2 et pause pour aller sur aion un certatin temps, retour sur Varimathras ou je suis dans une guilde Eclypse qui a une avancée de 6hm sur LK et actuellement 5/12 en normal.

D'autre(s) perso(s) ? Oui, un paladin 85 / un chaman 85 / un Dk 85 / un mage en cours de up à ce jour 82, un rogue 80, un chasseur 77

Depuis quand avez vous débuté WoW ? En gros juste avant bc

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Comme j'en ai déjà parlé plus haut, je ne vais pas me répéter, si je souhaite quitter la guilde ou je suis actuellement (et donc je suis un des fondateurs) c'est que je ne trouve plus de plaisir à jouer car des membres anciens sont partis et l'orientation actuelle ne me convient plus.

Qu'attendez vous de cette guilde? Une bonne ambiance, de l'avancée pve et du plaisir

Que pensez vous apporter à la guilde ? j'ai pas de grande prétentions alors je vais dire une bonne collaboration

Autre chose à rajouter : Je suis disponible pour de plus amples questions si besoin.
J'ai vu que votre roadster cac est full mais on ne sait jamais si un besoin venait à être la....

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde

Nous vous rappelons que les candidatures ne se font qu'a partir du lvl 85. une expérience pve raid 25 est également indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Druide Dps Féral Inter serveur   Sam 19 Fév 2011 - 23:28

salut Douk

bienvenue sur le forum mumu Smile

postulation interessante, mais nous de pourrons donné suite a ta candidature, en effet notre roster cac est full^^

bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

a bientôt

tshuss

MessageSujet: Re: Druide Dps Féral Inter serveur   Dim 20 Fév 2011 - 17:58

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation et sry que vous soyez full cac...

++ merci Douk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide Dps Féral Inter serveur   

Druide Dps Féral Inter serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1