Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loüloüte

MessageSujet: Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg   Lun 8 Nov 2010 - 13:17

Bonjour à vous,
Suite d'une décision de changer de serveur je vous propose ma candidature en espérant que celle ci soit la plus complète possible a vos yeux.

Présentation IRL :

Je me nomme Christophe, 30 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants (une fille de bientôt 4 ans et 1 garçon d'un mois 1/2), je vie en Normandie a coté de Caen, je boss dans le monde du Bâtiment en tant que dessinateur, J'aime les jeux vidéos, les soirées entre amis et bien sur l'informatique en général. Actuellement encore sur le Serveur Eitrigg je penses migrer vers Chants éternels.

Présentation IG:

Mon Main :

Chaman Heal/Elementaire : Loüloüte
80 jrs de temps de jeu / Eitrigg

petite présentation de se perso : Commencer comme reroll a BC, mon main étant le paladin en tank depuis le debut de WoW, je me suis vite attaché a cette biquette de chaman, je sais la queue longue les oreilles ces petites fesses...... euh dsl je m'égare....... reprenons, donc j'ai commencer a switch entre ce perso et mon paladin suivant les raids et le besoin de la guilde ou j'etais, A la sortie de Wotlk j'ai du arreter 6 mois pour cause personnelle pour reprendre apres et rattraper le tps perdu, dernierement Co Gm d'une petite guilde je me suis forcé de partir car je n'avais pas le meme point de vue que les autres off /co Gm et ne voulant pas mettre le souk dans cette guilde je suis partis sans reguilder ailleurs et sans emmener autres membres ou compos que j'aurais pu prendre dans la banque de guilde, la guilde se nomme ERELIM : http://erelim.xooit.fr (je suis admin du site et du TS car je ne voulais pas partir comme un voleur Tueurnee et l'autre admin du forum quand au Teamspeak vu que c'est moi qui le fournis sur un de mes Pc's Hébergeur je leur ai laissé)
le niveau de cette Guilde est : Icc 10 HM 7/12 et ICC 25 try sur LK

Expérience PVE:
J'ai commencé Wow au debut de sa sortie ou 1 mois apres, mon avancée est certes un peu compliquer car je jouais beaucoup entre mon palaTank / Heal et mon Chamy Heal donc bcp de Partage de HF
Toute mon avancée citée est au moment de la sortie de chaque Raid pas HF de Maintenant

BC:
KZ: clean
ZA: Clean
Repaire de Gruul (Raid 25) : clean
SSC: dame Vashj
L'Oeil - Kael'thas Haut-soleil
Temple Noir : Illidan Hurlorage

WOTLK:
Naxxramas: Clean 10/25
Satharion: Clean 3d 25
Ulduar: en 25 Yogg-Saron Try / en 10
Onyxia: Clean 10/25
EDC: Clean 10/25
EDC10HM: 0/5
EDC25HM: 0/5
ICC10: 11/12 HM: 10/12 avec Ásgarde en Tank Loüloüte 6 en Heal
ICC25: 11/12 HM: 0/12

Disponibilités:

de 20h30 à 1h du lundi au Jeudi.
je suis co une fois de temps en temps le vendredi tout depend si je recois du monde ou invité (^_^) bah oui l'apéro du vendredi !!!

Templates et Rerolls :

Loüloüte : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Lo%C3%BClo%C3%BCte
Ásgarde : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=%C3%81sgarde
Bönnïe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=B%C3%B6nn%C3%AFe
et un DK level 80 juste pour le Farme de plantes et mines

Addons:

ICEHUD
DEUS VOX (a la place de DBM)
Omen
Postal
Pallypower pour le paladin
Decursive
Healbot

interface de raid j'ai gardé celle de wow apres la maj 4.0

Matériels :

Pad Belkin : N52te
Clavier : Razer Tarantula
Souris : G9
Carte mère : M2N32 Sli Deluxe
Processeur : AMD X2 5400 dual core
Mémoire : 4GO
Carte Vidéo : NVIDIA GeForce GTX 260
Résolution : 1600*1200
Carte son : CM
Ecran : Samsung 22"
Connexion : 8 méga BBOX

Pour Conclure :

Pourquoi vous et se serveur, je vous avouerais que j'en sait trop rien je cherche un serveur PVE normal après la guilde je vous dirais d'une part j'aime bien le nom de cette guide (eh oui geek or not to geek dsl pour moi) ensuite vu l'objectif de celle ci et les miennes je penses ne mettre pas tromper d'orientation.
est ce que je peux vous apporter quelques choses : a vrai dire je ne sais trop, je fais mon taf que l'on me demande après vous dire je suis super fort et j'ai un bon game play bah je reste humain derrière sa machine et rectifie les erreurs commises pendant les raids.

si besoin d'autres informations je reste dispo soit sur forum soit sur un Teamspeak ou autres

Cordialement

poluX --> Loüloüte / Ásgarde / Bönnïe
Revenir en haut Aller en bas
Finduläwe

MessageSujet: Re: Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg   Lun 8 Nov 2010 - 14:59

Bonne chance pour ta postulation Wink
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg   Lun 8 Nov 2010 - 16:37

Bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je dois avouer que j'aime bien cette présentation, à la fois claire et complète, sans excès de fioriture, et surtout laissant transparaître ce qui me semble être l'état d'esprit que nous recherchons.
Je n'ai pas encore regardé la fiche de personnage sur l'armurerie, mais c'est un début intéressant.

Néanmoins, je ne suis pas certain qu'il y ait encore de la place pour un chaman de plus, soigneur qui plus est, au sein de nos raids (sauf erreur de ma part, nous sommes déjà 5, dont 2 soigneurs).

Ta candidature sera donc étudiée par principe, mais ne recevra pas forcément la suite attendue.
De plus, s'il s'avérait qu'une place soit disponible, nous procéderions tout de même à deux raids de test avant de te guilder, ce qui impliquerait que ton personnage soit déjà sur Chants Eternels.

Bref, nous allons voir ça entre officiers et te donnerons une réponse dans la semaine.

D'ici là, bon jeu.
loüloüte

MessageSujet: Re: Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg   Lun 8 Nov 2010 - 17:00

Je comprends c sur que si vous etes deja 5 chamans dont 2 heals cela va etre dur pour moi je pense je reste a votre disposition si besoin no pb
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg   Mer 10 Nov 2010 - 9:30

Après étude de ton cas, je te confirme que nous ne retiendrons malheureusement pas ta candidature, en raison d'un effectif déjà bien pourvu en chamans.

Bonne chance dans ta recherche de guilde, et peut-être à une prochaine fois en jeu.

PS :
Au passage, ayant vu ta fiche sur l'armurerie, je ne saurais trop te conseiller de baisser ta régénération de mana au profit de la hâte, voire du critique.
A ce niveau d'équipement, il est bien plus rentable d'avoir des statistiques de chaman élémentaire, sauf à vouloir trop compter sur le sort Afflux de soins, qui devrait être réservé à des cas particuliers.
loüloüte

MessageSujet: Re: Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg   Ven 12 Nov 2010 - 20:55

Merci a vous pour la réponse et bon jeu a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg   

Loüloüte - Chaman Heal Serveur Eitrigg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1