Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Yamapopî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation   Ven 28 Déc 2007 - 1:39

Yamapopî
Humain
Mage
lvl 66 pour l'instant
Spé feu(faire mal,et vite^^)
Enchantement/couture(feu sorcier)
A n'importe quel heure de la journée en vacances. Sinon de 17h a 22h30.
J'ai crée de nombreux twink(chasseur,voleur,paladin,guerrier,mage) mais mon personnage principale est Yamapopî.
Je joue depuis exactement 10 mois.
Je quitter ma guilde " les chasseurs de têtes " car cette guilde a perdu son ambiance d'atan et que deja beaucoup de guildeux vous ont rejoind(Imac,bruce,nam,daphex,lucafredo,celtixia,lulite..)et aussi mon meilleur ami "demoniakman"qui postule lui aussi. Mon ancienne guilde ne peux plus faire kara ni aucune instance en héroique.
J'aimerais beaucoup pouvoir m'amlériore dans ma facon de jouer et de d'éprouver encore plus de plaisir de jouer(car apprait tout wow c un jeu Smile.
Je suis déterminé a devenir un excellent joueur,parrer pour la nouvelle extension et stuffer comme un barbare et de vivre une nouvelle expérience dans la fun le plus total^^.
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin

MessageSujet: Re: Yamapopî   Ven 28 Déc 2007 - 18:13

la recrutement démarre au lvl 70 avec accès kara. Il n'est donc pas possible pour nous de te recruter actuellement. De plus, le recrutement des mages est actuellement fermé.
bonne continuation dans tes recherches, et peut etre a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yamapopî
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1