Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

war tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stafford
Invité

MessageSujet: war tank   Sam 2 Oct 2010 - 0:00

Nom :stafford

Race :elfe

Classe :guerrier

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?
15.5.51; tank

Quel est votre cycle dps ?

Vos métiers (secondaires et principaux)
secondaire ; peche,cuisine, bandage 450
principaux ; joaillier , forgeron 450

Vos heures de connexions :
le week end et le soir jusque minuit

Votre expérience pve :
les raids pré bc , bc : kara clean , za manque le dernier boss , grull clean , magthé clean , caverne du santuaire au serpent clean , wolk : nax 10/25 clean , saphiron 10/25 clean , onyxia 10/25 clean , uldu 10 2 ailes , uldu 25 1 aile , edc 10 clean , edc 25 manque le dernier boss , halion 10 clean , icc 10 clean , icc 25 10/12 , icc 10 hm 7/12 .

D'autre(s) perso(s) ?
un dk tank ; un palatank

Depuis quand avez vous débuté WoW ?
quelques mois avent la sortie de bc

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?
les allumées pratiquement disband ; elipse disband ; alcapon ; lordearon disband

Qu'attendez vous de cette guilde?
une avencée pve hl est une bonne ambiance et surtout une bonne entente

Que pensez vous apporter à la guilde ?
ma bonne humeur et beaucoup d humour Smile

Autre chose à rajouter : nn

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde

Revenir en haut Aller en bas
melo

MessageSujet: Re: war tank   Sam 2 Oct 2010 - 1:27

je sais pas trop ou en ai le roster tank mais juste pour ta postule -1
si ta motivation est a la hauteur de ta postule sa vais pas chercher bien loin.
j'espere me tromper
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: war tank   Sam 2 Oct 2010 - 10:11

Salut et bienvenu sur le forum.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Stafford

Stuff qui me semble correct et cohérent.

Après je crains que nous n'ayons plus de place tank ... On va tout de même en rediscuter entre off, et nous te tenons au courant rapidement.
Thorvalius

MessageSujet: Re: war tank   Sam 2 Oct 2010 - 14:22

hmmmm au vue de ta postule je serais un peu du même avis de melo là ...

sinon bienvennu sur notre forum ^^
je n'est pas pu matter ton stuff sur l'armu vu qu'elle bug pour pas changer (...) cela dit ça m'affichais tes gemmes/enchant et là:

Pourrais tu me donner la raison pour laquelle tu met des gemmes 10 def 15 endu sur tout tes slot jaune alors que tu est overcappé def (567 en l'état actuel des choses et le cap étant à 540 voir un peu moins si ta la glyphe d'épaules endu/rési) plz?
idem pour les slot rouge garnis auto de gemmes 10 agi 15 endu plz?
Niveau enchant le seul truc qui me chiffonne c'est ta glyphe d'épaules, pourquoi garder celle des fils d'hodir qui offre certes une faible portion d'avoir pure mais offre de la def alors que avec le stuff icc on en as carrément trop même en prenant des pièces sans score de def et full gemme endu ...

Sur du icc la top prio est d'opti son endu d'une pars parce que ça tappe très fort surtout en hm, d'autres pars parce que avec du stuff de fin d'extension on as des stats carrément fumées niveau avoid bref autant opti tranquillement son endu sans risque, cela dit ton choix aurais été tout à fait cohérent avec du stuff de tiers 7-8, pour ma pars je faisais les mêmes choix que toi niveau enchant/gemmes sur ses tiers là.

De plus sur du icc avec le buff de la citadelle on gagne en prime 30% de pv bref plus t'en as de base plus t'en gagne tandis qu'on se mange un -20% d'esquive donc grosse perte d'avoid qui elle ne seras pas boostée par le buff donc chercher à opti son avoid pure au détriment de l'endu (et dans certains cas de l'armure) est une perte sèche de stats/survie en tant normal et l'est encore plus avec le buff/debuff d'icc ...
Un tank full avoid n'as jamais été une opti appréciable malgré que certains viendront tjrs dire le contraire (...), si c'est pour esquiver/parrer 15-20 attaques d'affilées et se faire twoshot (ou OS pour certains boss 25 hm car pas assez d'EH ...) j'en voit pas l'intérêt ci ce n'est de rendre le travail plus difficile pour nos heal qui ont déjà fort à faire en raid hm (là ou nous en sommes actuellement).

Pour ma pars ce sera un -1 pour ton apply, en te souhaitant malgré tout bonne chance pour ta postule ++ Wink
zouzouille

MessageSujet: Re: war tank   Sam 2 Oct 2010 - 15:32

cou cou Staff,

Je connais bien Staff, et c'est un bon war tank (jeff, loth et moi avons été guildés avec lui chez Ellispe)

Pour son apply qui manque de motivation, je peux vous répondre : ce n'est qu'un wawa, faut l'excuser, l'écriture ce n'est pas notre fort...

Aux off de dire si il faut un wawa tank, sinon pour moi c'est +1
stafford
Invité

MessageSujet: Re: war tank   Sam 2 Oct 2010 - 18:01

Bonjour à tous,

Désolé pour ma postule trop légère, mais je ne suis pas à l'aise sur les forums, c'est plus facile de s'exprimer sur ts ou mumble.
Pour répondre à Thorvalius, j'ai gemmé 10 def/15 endu = la def me permet de diminuer les touchers et coups critiques reçus, et le 10 agi/15 endu = augmentation de mes coups critiques et de mon armure, donc plus d'aggro.
La différence entre un bonus sertissage gardé ou perdu : bonus sertissage gardé = 1,5 % de toucher et de coups critiques reçus en moins, + augmentation de mes critiques et de mon armure.
Pour le bonus sertissage perdu : gemmage full endu me permettrait d'obtenir environ 400 à 500 points de vie supplémentaires, ce que je trouve moins intéressant.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Thorvalius

MessageSujet: Re: war tank   Sam 2 Oct 2010 - 21:42

stafford a écrit:
Désolé pour ma postule trop légère, mais je ne suis pas à l'aise sur les forums, c'est plus facile de s'exprimer sur ts ou mumble.

Oki pas de problème et puis comme l'as dit zouille notre ptit troubadour (huhu) faud pas trop en demander à un wawa tongue

stafford a écrit:
j'ai gemmé 10 def/15 endu = la def me permet de diminuer les touchers et coups critiques reçus

Pour les toucher ok même si le gain de miss est très très faible bref non opti, il n'y a rien de régulier c'est comme compter sur un proc, bref le genre de chose à proscrire autant que possible pour un tank contrairement à l'endu/armure/block (hors icc).
par contre pour les réductions de coups critiques là je t'arrête de suite, une fois le cap atteint soit 540 en def que tu est + ou = à cette somme ne changeras plus rien (d'ou la notion de cap hein ^^) tu n'en prendra plus du tout en pve sur les cible lv +3 à toi c'est à dire les boss de raid ... donc en prime la glyphe d'épaule dodge/def deviens limite obsolète une fois le cap atteint, la glyphe pvp 30 endu 15 rési sera mieu d'autant plus que tu aura moins besoin de def pour être cappé vu que la rési réduit aussi les chance de recevoir un crit (538-539 def suffit pour être cappé avec cette glyphe)

Donc avoir plus de def n'est pas un mal mais chercher à en avoir plus non car perte sèche de stats pour le coup ^^'

stafford a écrit:
le 10 agi/15 endu = augmentation de mes coups critiques et de mon armure, donc plus d'aggro.

oui sauf que l'aggro n'est pas censé être un problème, au pire des cas il y auras tjrs un hunt/fufu pour détourn sur les tank assigné, le but primo du tank est d'encaisser à mort.
quand au gain d'armure apporté par l'agi oui effectivement c'est interressant d'ailleur cette gemme est préconisée pour activer sa méta 32 endu %armure sur un slot rouge débloquant un +12 endu, maintenant le faible gain d'armure accordé par le 10 agi ne compense pas le gain de survivabilité du 15 endu que tu perds pour le coup, à plus forte raison sur du icc avec le buff donnant 30% de pv en plus alors le faire à chaque slot rouge ... ^^'

enfin voilà je voit pas trop comment t'expliquer plus précisément ou je veut en venir, mais pour du icc 25 hm (je le répète "là ou nous en sommes actuellement" ) et ce sur la quasi totalité des boss, plus tu aura d'EH mieux ce seras, à priori ton stuff est d'un niveau correct mais tes choix de gemmage/enchant ne sont pas opti pour du icc 25 hm voilà tout

Good luck pour ta postule malgré mes critiques, même si je pense que tu a peu de chance vu qu'on est déjà pas mal niveau tank avec le retour récent d'ancien tank de la guilde

++ Wink
Imra
Officier

MessageSujet: Re: war tank   Dim 3 Oct 2010 - 23:53

salut

merci de l'intérêt que porte a la guilde
après discution entre off nous ne pourrons donner suite a ta postulation, en effet notre roster tank est complet Smile

bonne chance dans ta recherche de guilde

a bientôt

++

MessageSujet: Re: war tank   

war tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1