Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitouf

MessageSujet: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Ven 1 Oct 2010 - 21:53

Bien bonjour les Murlocs

Suite à une petite discussion avec Imra, je pose ma candidature en essayant d'apporter un max d'informations!

Présentation IRL :
Je m'appelle François, 20 ans et je viens d'obtenir mon Bac STI Electrotechnique et je suis actuellement en BTS Informatique. Par la suite, je souhaite continuer mes études au CESI de Rouen en Informatique. J'habite à Rouen, en Normandie.
J'aime les jeux vidéos, le cinéma, les soirées entre amis, le sport, la batterie ect...

Présentation IG:
Fitouf, Gnome Démoniste, originaire du serveur Chants Eternels.
Mon temps de jeu s'élève à 111 jours de played total et 60 au level 80.
Je suis Couturier/Calligraphe.

Historique du personnage:
J'ai commencé Wow en Janvier 2008, sur le serveur Chants Eternels, coté Alliance avec mon Gnome aux cotés de Leumbrà. Ma première grosse guilde fut Tribal (N°3 du serveur CE) à BC, puis Méliades au Début WOTLK, avec laquelle je réalisa les premiers Down du serveur de plusieurs boss dont KT et Satha 3d.
Avril 2009, j'entends par un ami qu'un démo est recherché chez Eclipse sur le serveur Ysondre, je tente donc ma chance et rejoinds la guilde en Apply.
Trois mois plus tard et quelques jours après mon passage en tant que membre chez Eclipse, un gros souci IRL se présente dans ma vie, et après plusieurs semaines de non jeu je décide de stoppé Wow temporairement.
Novembre 2009, je réactive mon compte et Wow me redonne l'envie de jouer et retrouver le PVEHL, même si cela n'a plus rien a voir avec le PVEHL de BC.
C'est a ce moment que je décidé de passer h2 avec Leumbrà et migrer sur Elune. J'ai alors rejoinds Absolutes. Malheureusement mon temps de raid avec Abso été trop faible (aucun EDCHM, peut de ICC25 :s) vu que nous comptions 4 démos pour un raid 25,
donc j'ai décidé de gquit pour retrouver du temps de jeu et raid. Par la suite, j'ai rejoinds a nouveau CE pour revenir aux bases, mais, malheureusement mes problèmes de santé entérré de ma jeune jeunesse refonds leur apparitions. Ce fût donc a nouveua un moment a vide pour moi d'une demi année.
Une fois retourvé ma forme olympique, mes bonnes habitudes n'allez pa resté loin de moi. J'ai donc dès put réactivé Wow et recommencé a raidé. J'ai ainsi rejoinds Dreamguards 1mois et demi, 2 mois après la sortie d'ICC.
Je me retrouve aujourd'hui a vous proposer mes services pour intégrer votre guilde.

Expérience PVE:
J'ai commencé Wow Il y a 3 ans, après avoir quitté Counter Strike 1.6 avec mon équipe. Par la suite, seul deux on continué, dont moi.
Aucun autre jeux MMO joué hors WoW.
Coté avancée PVE mon avancée est assez complète et variée!

Résumé :
BC:
KZ: clean
SSC/TK: clean
Hyjal/BT: clean
SW : Brutallus
(SW clean par la suite avec le nerf :s)

WOTLK:
Naxxramas: Clean 10/25
Satharion: Clean 3d 10/25
Ulduar: Clean 10/25 et plusieurs HM ( je vous reporte à mes Haut Faits)
Onyxia: Clean 10/25
EDC: Clean 10/25
EDC10HM: 1/5
EDC25HM: 2/5
ICC10: 9/12 HM:8/10
ICC25: 9/12 HM: 4/10

Disponibilités:
de 19h30 à 00h30 du lundi au vendredi.
Dimanche soir bloqué par le sport.
Je suis souvent connecté la journée, selon mes horaires de cours et de mon travail.

Templates:
J'utilise principalement la Spé Démono et Affli en seconde spé
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=fitouf&searchType=all

Un Démoniste Démono est casiemnt Obligatoire pour raid Opti a nos jours, vu le taux de Spell que nous offre le stuff de maintenant, T10 et stuff ICC, Un Démono rapporte bien plus qu'un simple toto de Chaman en bois^^
L'Affliction reste la spé avec le plus de dps et la plus adaptable aux combat d'après moi, donc jai décidé de l'adoptée en seconde spé. Biensur, je sais aussi la jouer en Raid

J'ai joué beaucoup de templates à Wotlk pour finir par me fixer sur l'affliction, spé offrant le meilleur potentiel en dps à l'époque de Naxxramas
Le patch 3.1 arrivant, j'eus la surprise de jouer la full Destru, puis à la 3.3, j'ai adopté la Spé Démono.

Mon stuff:

Je n'ai pas put chercher trop de stuff ICCHM à cause des raison citées si dessus (maladies), mais j'ai tout fait pour rattraper un max mon retard et me retrouve now avec des stats correctes pour un gnome^^

Optimisation équipement: (J'utilise la Théorie Craft d'Elistist Jerk
Tout mon stuff est totalement optimisé en m'aidant biensurs du fameux Théorie Craft d'Elistist Jerk.

Malgrès mon stuff, je suis un acharné du clavier, ( plus particulièrement du pad n52te), ce qui me permet d'atteindre un dps très correcte en démono.

Addons:
J'utilise le pack TuKui qui est très léger et comporte toutes les nfos necessaires pour raider

Matériel:
DualCore E8400
4 Go de RAM DDR2
XFX HD5850 1Go
Windows Seven Professionnel 64bits
Clavier Logitech G15
Souris Microsoft SideWinder
Pad n52te Belkin

Rerolls:
Je ne possède actuellement un drood level 61

Pourquoi Les Murlocs?
C'est une guilde réputée sur le serveur, avec de bons membres et une grosse ambition, tout comme moi. J'ai également déjà voulu vous rejoindre a BC mais après une soirée de raid plutot concluante, j'ai été refusé pour les raisons qui mavaient été donnés avant le test, trop grand effectif. J'espere, de nos jours, pouvoir faire me preuves au sein de votre effectif pour vous apporter mon ambition et ma connaissance du mmorpg

Que puis-je apporter:
Une motivation, un sérieux et une concentration nécessaire pour réussir les défis proposés par Blizzard. Je suis quelqu'un de sympathique, qui aide si c'est dans mes possibilités. Je suis quelqu'un de stable et qui se dévoue pour la guilde.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde

Voila, je crains n'avoir chargé certaines parties et que ce pavé ne soit trop long, je vous remercie d'avance de l'avoir lu. J'attends votre réponse avec impatience!

Cordialement, Fitouf le Gnome

Revenir en haut Aller en bas
Gwalm

MessageSujet: Re: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Sam 2 Oct 2010 - 1:21

FITOUFFFFFFF cey ta copine qui va être contente *hum* non je lui est pas cafter lol! un peu quand même x)

Bon sinon +1 irl et ig c'est un joueur sympathique avec qui il est plaisant de jouer. Comme dit plus haut il fait preuve de sérieux pour down du boss. Son CV fait preuve de foi ^^

Bon il est un peu mitomane puisqu'il n'a pas 20ans mais 19ans et demi Very Happy

"Pourquoi Les Murlocs?"
"Jvoulay rejoindre gwalm."

Pas besoin de mentir fitouf mdr

Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Sam 2 Oct 2010 - 10:19

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Voila une postulation bien détaillée et soignée, ca montre un minimum de motivation, c'est agréable !

Nous allons en discuter entre off, car nous sommes bien aujourd'hui en recherche d'un démo, et nous te tenons au courant rapidement.

Au passage, lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Fitouf
Fitouf

MessageSujet: Re: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Sam 2 Oct 2010 - 12:16

Mdr Gwalm, 20 ans dans un moi jours pour jours!

Si il vous manque des infos. N'hésitez pas.
Thorvalius

MessageSujet: Re: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Sam 2 Oct 2010 - 14:01

oh oui ptin !!!! enfin un démo qui joue pas en kikoodestru de mrd !!!!

jte kiff toa afro (et c un palagay ig qui te dit ça donc gaffe hein ^^)

comme l'as dit min très belle postule soignée, bien écrite et suffisamment détaillée
je ne vais pas aller voir ta fiche armu ne jouant qu'un démo en cours de pex (lv 40 avec spé hybride affli/démono) bref ma connaissance de cette classe est bien trop faible pour aller détailler tout ça ...

Je te souhaite good luck pour ton apply ptit gnome et peut-être à bientôt ig en raid test Wink
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Dim 3 Oct 2010 - 23:43

Plop.

Bon après discussion entre off, on souhaiterais te tester mercredi et/ou jeudi. Si tu es toujours partant fais le nous savoir ici ou IG et on t'enverras une invitation IG.
Fitouf

MessageSujet: Re: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Lun 4 Oct 2010 - 0:20

Oki bah je serais présent et disponible.

Je te contact InGame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   

Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1