Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitouf

MessageSujet: Fitouf [Démoniste Démono/Affliction]   Ven 1 Oct 2010 - 21:53

Bien bonjour les Murlocs

Suite à une petite discussion avec Imra, je pose ma candidature en essayant d'apporter un max d'informations!

Présentation IRL :
Je m'appelle François, 20 ans et je viens d'obtenir mon Bac STI Electrotechnique et je suis actuellement en BTS Informatique. Par la suite, je souhaite continuer mes études au CESI de Rouen en Informatique. J'habite à Rouen, en Normandie.
J'aime les jeux vidéos, le cinéma, les soirées entre amis, le sport, la batterie ect...

Présentation IG:
Fitouf, Gnome Démoniste, originaire du serveur Chants Eternels.
Mon temps de jeu s'élève à 111 jours de played total et 60 au level 80.
Je suis Couturier/Calligraphe.

Historique du personnage:
J'ai commencé Wow en Janvier 2008, sur le serveur Chants Eternels, coté Alliance avec mon Gnome aux cotés de Leumbrà. Ma première grosse guilde fut Tribal (N°3 du serveur CE) à BC, puis Méliades au Début WOTLK, avec laquelle je réalisa les premiers Down du serveur de plusieurs boss dont KT et Satha 3d.
Avril 2009, j'entends par un ami qu'un démo est recherché chez Eclipse sur le serveur Ysondre, je tente donc ma chance et rejoinds la guilde en Apply.
Trois mois plus tard et quelques jours après mon passage en tant que membre chez Eclipse, un gros souci IRL se présente dans ma vie, et après plusieurs semaines de non jeu je décide de stoppé Wow temporairement.
Novembre 2009, je réactive mon compte et Wow me redonne l'envie de jouer et retrouver le PVEHL, même si cela n'a plus rien a voir avec le PVEHL de BC.