Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Wyllojïn, Démoniste spé démono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyllojïn
Invité

MessageSujet: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Mer 15 Sep 2010 - 21:07

Nom Wyllojïn

Race : gnome

Classe : démoniste Twisted Evil

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? 0/56/15 démonologie (Raid buffing) ou 56/0/15 Affliction (survie amélioré en HM)

Quel est votre cycle dps ?
1. Faire 3 incinérer dès que Molten Core proc
2. Refresh Connexion toutes les 40 secondes
3. Refresh Corruption dès que nécessaire
4. Refresh Immolation dès que nécessaire
4. Refresh la malédiction dès que nécessaire
6. Spam Trait de l'ombre le reste du temps

Vos métiers (secondaires et principaux) [couture, enchant, cuisine et pêche] 450

Vos heures de connexions : 18H - 19H 30 ET 20H30 - 00h15

Votre expérience pve : Les Raid en de wotlk dès le début, donc Naxx / Uldu / le colisée/ ICC tout ça en 10 ou 25

D'autre(s) perso(s) ? x2 rerolls lvl80: DRUIDE(heal) cueillette + minage et DK(tank) alchimie + joallier

Depuis quand avez vous débuté WoW ? 26/06/2007

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?
Némësis / Unleashed / Mystique forever. X2 disband pour les premières avec vote amie Findu.
Avec les Mystique forever je suis Officier.
Pas assez de monde pour faire des soirées Raid ICC25 et même ICC10 dû à un manque de présence des joueurs.

Qu'attendez vous de cette guilde? Clean ICC25 et faire du Hard Mod

Que pensez vous apporter à la guilde ? Je suis autonome, je connais les strat boss en tank / dps / heal
j'aime mon game play démoniste

Autre chose à rajouter : En démonologie, les CD sont plus nombreux que dans les autres spé, que ce soit Métamorphose ou Renforcement démoniaque.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Finduläwe

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Mer 15 Sep 2010 - 21:26

Voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Wylloj%C3%AFn

Bonne chance pour ta postul' Wyllo !
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 16 Sep 2010 - 0:20

Bienvenue sur notre forum.

Voici une postulation qui a l'air tout à fait intéressante, mais nous allons tout de même prendre le temps d'en discuter entre officiers.

Par la suite, et si nous retenons ta candidature, nous serons probablement amenés à te proposer un premier test en raid 25 à ICC lundi ou mardi prochain (dans tous les cas, tu seras prévenu à l'avance via le forum et un message en jeu à ce personnage).
Ceci suppose que tu n'y ais pas encore de link, bien entendu.

En attendant, bon jeu.
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 16 Sep 2010 - 11:09

Ho Wyllooooo \o/
Bonne chance pour ta postule ; )

Wyllojïn
Invité

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 16 Sep 2010 - 14:35

Salut à vous!

Merci pour votre réponse immédiate, je serais libre pour votre premier test en raid 25 à ICC lundi ou mardi prochain.
Une petite expliquation: Depuis juillet j'avais envie de vous demander...mais avec le GM des mystique, on y croyait tellement à la reprise de septembre que j'ai tenu bon pour pas quitter mes amis. Mais rien ne change, on arrive a construire 1 sortie semaine raid 25! et encore avec du pick...le reste de la semaine les joueurs sont tour à tour abs. En 10 j'ai le link sur LK mais pas assez de joueurs en 10 pour aller le down! c'est incroyable, non... Pourtant sur ICC je me suis impliqué, et c'est le manque de présence et de motivation des autres qui me pousse à les quitter avec mon demo.

Alors pourquoi vous? Parce que je connais les joueurs comme Findu ou Vico, que si ils sont fidèles chez vous c'est qu'il s'y amuse.

Niveau stuff, je suis full264, du côté dommage/dps, je vous laisse juger si c'est un de vos critère principal...mais rappelez-vous que je viens pour jouer avec des joueurs motivés et je veux apporter ma présence régulière IG.

Comme vous l'avez déjà clean, j'ai confiance en vous! Et comme vous êtes sur du HM, je ne vais pas m'ennuyer à redecouvrir ICC sous un nouvelle angle.

Salut Vico et Findu, merci de votre acceueille. Embarassed
melo

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 16 Sep 2010 - 18:11

halalalala dommage pour toi connaitre findu et vico est vraiment un gros désavantage se sont les 2 plus gros péons de la guilde ^^

gl pour ta postule
ayanay !

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 16 Sep 2010 - 18:38

ne pas connaître ayas est un gros avantage aussi vu qu'il à le plus gros coefficient de péonnage de la guilde ;p , GL pour t'a candidature , un autre démo qui tp à icc je dit pas non ^^
Lientirag

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 16 Sep 2010 - 20:29

Hello

j arrive pas a me souvenir ayant fait la fin de nemesis... avec gardâ etc..

il me semble que ton nom me dit qq chose

mon age me joue des tours lol

Bonne chance pour ta candidature
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Sam 18 Sep 2010 - 0:15

Nous te proposons finalement un premier test ce lundi à ICC 25.
L'invitation est lancée dans le calendrier en jeu.

Si tout ce passe bien, nous pourrons t'en proposer un second sous peu avant de t'accueillir parmi nous.

A bientôt en raid. Smile
Wyllojïn
Invité

MessageSujet: Test ICC25...reporté   Mar 21 Sep 2010 - 14:14

salut

Lle Raid est-t-il repoussé à mercredi?
Hier, la MAJ 4.0 wow n'était pas faite sur mon PC et je pense qu'une autre MAJ win7 qui ce réalise a l'extinction de mon PC a foutu la merde avec mon pilote de CG* car j'avais du freeze dès le démarrage!
Il y a sûrement d'autres joueurs à qui cela est arrivés. Wow a planter 4 fois de suite! Iimpossible de donner des réponses très explicite à Findu. Mais j'ai su que vous le reportiez à une prochaine soirée Wink

*Nvidia Gforce 8800 GTS 512
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Lun 27 Sep 2010 - 19:13

Tout d'abord, désolé du délai pour te répondre.
La semaine dernière a été un peu particulière pour nous aussi, car nous avons la plupart du temps été contraints de nous limiter à du raid 10 en raison d'un manque temporaire d'effectif. Par conséquent, nous avons logiquement privilégié les membres de la guilde, d'autant qu'un test en raid 10 n'aurait pas été particulièrement pertinent.

Pour en revenir à ta postulation, nos problèmes d'effectifs n'étant pas encore complètement réglés, nous ne pouvons malheureusement rien te promettre de certain pour cette semaine non plus.
A te lire, je crois néanmoins comprendre qu'il y a peu de chances pour que ton link à ICC 25 soit déjà utilisé si on te contactait au pied levé.
Ceci te conviendrait-il tout de même ?

Par ailleurs, as-tu pu préparer ton éventuel départ de chez Mystique forever ?
Etant donné que tu y es encore officier, je suppose qu'un départ précipité aurait un très mauvais impact sur les joueurs réguliers encore présents (gm et autres officiers compris), ce qui n'est pas souhaitable à un moment où cette guilde est fragilisée.
wyllojïn
Invité

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Mer 29 Sep 2010 - 15:27

Mon départ de chez Mystique forever est-il un gage de confiance pour toi?
Le GM n'est plus co depuis un bon moment et il ne se passe plus rien à cause de ce que j'ai déjà annoncé, un manque cruelle de motivation des joueurs... comme nous sommes en mode dégradé, je garde mon link 25 pour jouer avec vous, car j'ai placé mon druide en heal raid principal.

Oui, cette guilde est fragilisée, mais personne ne veux prendre de mesure sans le GM...donc on tue le temps et si je ne change pas de guilde je vais sérieusement moin jouer à wow.
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Mer 29 Sep 2010 - 17:29

Comprenons-nous bien :
Ce n'est pas pour nous rassurer sur ta motivation que je demande si tu as préparé ton départ, mais pour préserver ce qu'il reste des Mystiques forever.
Le départ précipité d'un membre est toujours préjudiciable à une guilde, d'autant plus quand il s'agit d'un officier ou de toute personne s'y étant fortement investie.
Si cela devait être un gage de quelque chose pour moi, ce serait plus un gage de respect vis à vis des quelques personnes qui ont continué à essayer d'y croire, même si je crois comprendre en effet qu'il n'y ait plus grande illusion à se faire.
Du moins, c'est une qualité appréciée chez nous.

Pour les tests, nous te contacterons donc au plus vite pour planifier ça ensemble.
A cette occasion, il pourrait être utile de connaître également le nom de ton druide.
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Dim 3 Oct 2010 - 23:43

Suite à ton premier test en raid, nous t'en proposons un second ce lundi 4 octobre, toujours à ICC 25.
L'invitation est également lancée dans le calendrier en jeu.
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 7 Oct 2010 - 0:29

Désolé Wyllojïn, nous n'avons pas pu te contacter plus tôt en jeu pour finaliser les tests.
Entre temps, un autre démoniste a postulé et a obtenu notre approbation, ce qui clos pour l'instant notre recherche pour cette classe.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, et peut-être à plus tard si tu souhaites tenter l'aventure Cataclysm.
wyllojïn
Invité

MessageSujet: prise de contact   Jeu 7 Oct 2010 - 14:36

Salut,

Je prend note et j'ai malheureusement loupé l'invite de lundi. Je suis sur le roy de test et je souhaite tenter l'aventure Cataclysm. En attendant on va devoir revoir nos templates et nos glyphes, un travail qui peux s'avérer frutueux. Les Raid flexible vont changer bcp de statiqque entre les guildes des serveur, et peux-t être permettre aux mystique de sortir de l'eau...en attendant je vais consulter d'autres guilde qui ont votre sérieux et votre envi de jouer.

Merci d'avoir passer du temps sur mon cas et a++ les anciens amis.
Lyanathael

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   Jeu 7 Oct 2010 - 15:00

Bonne route Wyllo ! Puisses-tu trouver un groupe qui te convienne Smile
http://lyanathael.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wyllojïn, Démoniste spé démono   

Wyllojïn, Démoniste spé démono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1