Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

POSTULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SMOCKY
Invité

MessageSujet: POSTULATION   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38

Nom : Smocky

Race : gnome

Classe : mage

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?
je suis spé arcane 57/3/11.

Quel est votre cycle dps ?
déflagration des arcane x4 -- projectile des arcane quand proc et barage des arcanes.

Vos métiers (secondaires et principaux)
je suis mineur 450 et enchanter 430.j'ai changer l'ingenieurerie contre l'enchantement recemment.

Vos heures de connexions :
disponible du lund au jeud soir en semaine.le week end parfois en journée.

Votre expérience pve :
icc 10: 11/12 down.LK resiste tjr. icc25: 6/12 sartha 10 3add. colisée 10/25 down ...

D'autre(s) perso(s) ?
je possede a war 80 spé furie

Depuis quand avez vous débuté WoW ?
je joue a wow depuis 3 ans déja ( ca passe trop vite sérieux lol )

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?
je suis passer chez les anges demoniak au nv 70.les chevalier de l'éternité pendant 1 ans et demi ( désacord sur la facon dt la guilde été gerer apres un changement de RL ariver de nul part qui a foutu le souk.Murmure fut ma derniere guilde qui a malheuresement disban alr que l'on été sur LK.

Qu'attendez vous de cette guilde?
j'attend de cet guilde de la bonne humeur et de l'entraide. tomber du boss,Lk et aussi une avancé 10 hm ou en 25 serai la bien venu.
Que pensez vous apporter à la guilde ?
avant tt la bonne humeur et l'entraide et ma motivation puis une certaine experience meme si je suis loin d'avoir la science infuse.il y a telement a explorer ds wow qu'on en apprend tt les jours.
Autre chose à rajouter :
pas de postulation autre que dans cet guilde pour le moment.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Lu et approuvé. SMOCKY
Revenir en haut Aller en bas
Mandos

MessageSujet: Re: POSTULATION   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:37

Hum je précise de suite, cet avis ne concerne que moi, n'étant pas off.

Tu n'as pas cherché a avoir le bonus 2 pièce T10, non plus que le 4 pièce, tu as choisi du hors set, et n'a pas non plus essayé de conserver le 2pt9 le temps de monter sur les bonus t10. C'est une grossière erreur de mon point de vue.

Pourquoi enchanter black magic ? a ton niveau de hate le proc te met overcap, le rendant quasi inutile.
Le bijou "rune abyssale" permettrait de monter ta hate si c'est par ailleurs ton but, et permettrait de virer un de tes 2 bijou (un bijou heal, un bijou useless a moins à la limite d'être une classe a dot auto-rafraichi)

Gemmage full hate (ou presque), aux dépends des bonus de sertissage SP, pourquoi tant de haine ?

Qui plus est : Spe arcane avec 340 hit ? : Ça fait quand même 130 hit overcap...

A moins que tu fasse une réponse très convaincante a mes interrogations légitimes, je pose donc un -1 sur ta postulation, sans même parler qu'a mon avis le roster mage est full.
smocky
Invité

MessageSujet: Re: POSTULATION   Ven 20 Aoû 2010 - 13:52

pr les bonus j'ai les emblemes et j'attend juste le token ki me permettrer davoir le bonus.le manque de raid 25 fait que je ne pe pas l'avoir.
pr le bijou dsl mais le rand ne me reussi pas j'ai encor loupé celui avec 155 hate avant hier ce qui m'aurai permis de changer mon gemmage et de booster ma PS.
et enfin pr les hit j'y pe rien c mon stuff qui ve ca.
sur ce bonne journée a tous.
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: POSTULATION   Ven 20 Aoû 2010 - 14:32

Salut et bienvenue sur notre forum.

Première remarque : le SMS et les nombreuses fautes d'orthographe lors d'une postulation ne montre pas une réelle motivation à intégrer la guilde :/

Ensuite concernant tes métiers : Tu as abandonné ingénierie pour prendre enchant. Ok ca me choque pas. Mais pourquoi garder mineur ? Le bonus endu est totalement inutile a mon sens pour n'importe quel tissu. Joallerie ou couture me semble nettement plus indiqué.

On va refaire le point entre off pour la possibilité ou non d'intégrer un autre mage dans le roster, et on te tiens au courant rapidement.

Bonne chance.
Mandos

MessageSujet: Re: POSTULATION   Ven 20 Aoû 2010 - 15:04

smocky a écrit:
pr les bonus j'ai les emblemes et j'attend juste le token ki me permettrer davoir le bonus.le manque de raid 25 fait que je ne pe pas l'avoir.

Le bonus 2P, puis 4P, compense plus que largement la perte de stat de prendre les t10 même ilv251, quand au 2Pt9 il est carrément cheat, et n'est compensé que par le 4Pt10, aucun interet de changer de stuff avant.

Mais proceder ainsi fait baisser le gearscore.

smocky a écrit:

pr le bijou dsl mais le rand ne me reussi pas j'ai encor loupé celui avec 155 hate avant hier ce qui m'aurai permis de changer mon gemmage et de booster ma PS.

le duo trinket emblème 245 + rune abyssale (edc5 NORMAL) est bien meilleur que ce que tu as.

Mais procéder ainsi fait baisser le gearscore.

smocky a écrit:

et enfin pr les hit j'y pe rien c mon stuff qui ve ca.

Tu peux remplacer tes épaules par les epau t10 ilv251, sans hit, et remplacer ton main gauche par celui de sdr hero, sans hit non plus.
(accessoirement ça te fait gagner le 2PT10, sois 12% de hâte facilement 50% du temps)

Mais proceder ainsi fait baisser le gearscore.

Tu n'as pas répondu quand a l'utilisation de black magic en approche de cap hâte, ni pour ton gemmage hâte aux dépends du sp.

Désolé mais tes réponse me font simplement conforter mon idée de ta connaissance encore trop approximative de ta classe.
Je te vois systématiquement préférer du stuff ayant un gearscore supérieur a un stuff optimal, et honnêtement ça n'augure rien de bon.

je ne reviendrais pas sur le fait d'être mineur sur un mage, qui n'est évidement pas optimal, mais on en est malheureusement plus là.

Je maintient donc clairement mon -1.

Après je comprend que ma tirade puisse paraitre arrogante. Je t'assure que telle n'est pas le cas, c'est juste qu'aucune autre réponse "technique" n'était possible, vu l'accumulation d'erreurs sur ton personnage, dont manifestement tu as encore beaucoup a apprendre.

En effet a notre niveau de raid nous ne pouvons recruter que des personnes maitrisant parfaitement leur classe, et ayant qui plus est un stuff permettant de s'adapter aux defis relevés (ie : icc25 HM)

Ceci étant dit, la décision de te prendre en test ne me revient pas et je t'enjoint donc a attendre celle-ci de la part de nos officiers.

Quoi qu'il arrive je me tient a ta disposition si tu souhaite des conseille d'optimisation de ta classe, bien que je ne joue plus mage depuis longtemps mainteant, je pense avoir encore une bonne comprehension de la classe. A titre d'exemple, les changements que je te préconisent doivent facilement te faire gagner 2 à 3k dps en raid opti.
smocky
Invité

MessageSujet: Re: POSTULATION   Ven 20 Aoû 2010 - 15:52

Je sais que j'ai encore des lacunes sur certains points et c'est pour ca que je voudrais integrer une guilde comme la votre afin de me perfectionner.
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: POSTULATION   Ven 20 Aoû 2010 - 16:03

D'après ce que j'ai vu ce matin sur l'armurerie et be.imba.hu, ce personnage semble n'avoir été joué qu'à partir d'ICC, ce qui expliquerait qu'il n'ait pas accès aux pièces T9 demandant des tokens (donc au mieux du niveau 232), ni aux bijoux incontournables d'EDC.
mori

MessageSujet: Re: POSTULATION   Ven 20 Aoû 2010 - 18:30

ué mais là en l'occurence le bijou dont mandos parle c'est celui de edc 5 normal , l'instance pas le raid xD
Mandos

MessageSujet: Re: POSTULATION   Ven 20 Aoû 2010 - 19:08

bawé c'est pour ca que je dit ca ^^

tout ce que j'ai cité il peut le changer dans la journée ^^

EDIT : 2k dps gagné dans la journée faut pas se priver quand même non ? ^^
Imra
Officier

MessageSujet: Re: POSTULATION   Sam 21 Aoû 2010 - 0:48

salut Smocky

Tous d'abord, merci de l'intérêt que tu porte a la guilde !^^
Notre roster mage étant complet, nous ne pourrons donner suite a ta postulation Smile

a bientôt ! bon jeu !

a+

MessageSujet: Re: POSTULATION   

POSTULATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1