Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magistic
Invité

MessageSujet: Postulation Mage   Mer 11 Aoû 2010 - 18:42

Bonjour je me présente,

Nom : Edouard, nom du personnage : Magisticc

Race : Gnome

Classe : Mage

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Je joue toujour en Arcane et en 2éme branche je suis en Givre (pour PVP) et Feu ( PVE si besoin)

Quel est votre cycle dps ? Déflagration des Arcane jusqu'au proc Projectil des Arcane et parfoi Barrage des Arcane

Vos métiers (secondaires et principaux): Couture/ Enchant

Vos heures de connexions : Horaires de Vacances : tout le temp, n'importe quel heure
Rentrée scolaire : le week-end n'importe quel heure et la semaine Mercredi de 18h à 00h et Vendredi de 19h à 3h

Votre expérience pve :
BC : tout raid en normal DOWN
WotlK normal : Onyxia 10/25 Down, Sartha 3add 10/25 down, Tora 10/25 down, EDC 10 down et EDC 25 down sauf les bétes du norfendre, Ulduar 10 down 1er et 2éme boss, Eye of Eternity 10 down

D'autre(s) perso(s) ? 1 chassou 80 Survie/ Préci, une chamane Heal 42

Depuis quand avez vous débuté WoW ? Depuis 2 ans

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Celtic s Eyes et Louloutes and co

Qu'attendez vous de cette guilde? une bonne ambiance pour progrésser et beaucoup de pve

Que pensez vous apporter à la guilde ? tout ce qu'ils on besoin

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Postulation Mage   Mer 11 Aoû 2010 - 20:01

Magistic a écrit:
Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Dans ce cas, tu dois pouvoir prendre la mesure de l'écart qu'il y a entre ta candidature et nos attentes.
Certes, il nous arrive parfois de déroger à certains critères, mais là je doute qu'on puisse sérieusement envisager d'étudier la question.

Ta postulation est claire et lisible, et sur ce point je te félicite.
Néanmoins voici quelques éléments sur lesquels je bloque :

1) Ton âge.
Tu n'y es pour rien, et avec le temps ça devrait passer (tu le regretteras plus tard d'ailleurs Wink).
Sauf cas exceptionnels (nous en avons eu un cette semaine), nous ne recrutons normalement que des joueurs majeurs.
Non pas que nous n'appréciions pas les mineurs, mais nous préférons des compagnons autonomes et libres de leur temps de jeu.

2) Tes disponibilités.
Parfait pendant les vacances, mais dès la rentrée scolaire tu ne seras plus du tout dans le planning de nos raids principaux (qui sont en gros de 20:30 à 23:30, du lundi au jeudi, parmi lesquels nous demandons à chaque membre de se rendre disponible pour au moins trois par semaine).
Prendre un candidat pour si courte période n'est pas dans nos habitudes.

3) Ton équipement.
Pour faire court, il est très en retard par rapport à nos défis actuels.

4) Ton expérience.
Il nous arrive de tomber sur des perles qui comprennent immédiatement toutes les subtilités d'une confrontation, et assimilent tout aussi vite les différentes stratégies présentées.
Néanmoins, tu n'indiques aucune expérience à ICC, où nous évoluons actuellement en hard mode, ce qui ne s'improvise pas vraiment.

Bref, par principe nous allons en discuter entre officiers, mais je doute sincèrement que nous puissions te proposer une place dans nos rangs.
Magistic
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Mage   Mer 11 Aoû 2010 - 21:08

Ok ce n'est pas grave je comprend j'ai tenté ma chance car j'ai vu sur le forum que vous avez accepté un mineur donc voila Very Happy mais sinon je vous comprend je feré des icc en pick up ou avec les louloutes pour avoir plus d'expériences et je tenteré ma chance une nouvelle foi Cool
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Postulation Mage   Mer 11 Aoû 2010 - 23:49

Bon courage, et peut-être à une prochaine fois quand plus de conditions seront réunies. Smile
Mandos

MessageSujet: Re: Postulation Mage   Jeu 12 Aoû 2010 - 13:03

Pi bon K2R il fait le ménage aussi, la tanière de Mïn commençait a puer le phoque.

Ça à jouer sur son intégration ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Mage   

Postulation Mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1