Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Lectyse Démo Destru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lectyse Démo Destru   Sam 7 Aoû 2010 - 12:22

Bonjour à tous,

Mon Personnage:

Nom du personnage : Lectyse

Race : Gnome

Classe : Démoniste

Niveau : 80

Temps de jeu sur ce personnage (/played) : 26jours 21heur au niveaux 80

Mon Avancer Pve:

Votre expérience des instances de haut niveau (Instances connues, avancée HL) :

Vanila:

MC: Clean

ZG: Clean

Onyxia: clean

Naxx40: Pas entièrement sa remonte à trop longtemps

BC:

Karazhan : Clean

Zul-Aman : Clean

Black Temple : Clean

Sunwell : clean

WOLTK:

Naxx 10 / 25 : Clean avec leaf

Ulduar 10 : quelques boss en hm 10 quelques boss aussi avec mon leaf

Ulduar 25 : // // // //

EDC 10/25 : Clean

Edc HM 10/25 : 10 clean mais en 25 4/5

Icc 25 : 10/12 je connais la strat de sindra, seule l k ou j'ai vue des vidéo mais jamais try

Icc 10 : 11/12 // // // //

Icc 10 hm : try sur garga putricide pulantraile prince Pour les clean Trognepus et Canno

Icc 25 hm : Canno

Onyxia 10/25 : Clean

Halion 10 : Try 15%

Mes Disponibilités:

Vos horaires de jeux et disponibilités :

Lundi : toutes la journée

Mardi: Toutes la journée

Mercredi: 19h à 00H voir plus

Jeudi: 19h à 00H voir plus

vendredi: 19h à 2h Apres je risque de sortir en boite.

Samedi: 19heur à 00H voir plus

dimanche: 12h à N/A

Personnalisation du personnage:

Métiers :

Enchanteur ( Pour les bagues), Calligraphes ( Pour les enchantes)

Vos rerolls (Nom, classe, level) :

Anciens reroll Leafship 80 serveur ysondre

Stuff & Game play

Votre équipement (lien vers l’armurerie):

Mon Petit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Lectyse

Quelle(s) pièce(s) de votre équipement est à remplacer en priorité selon vous ? et par quoi ?

Dans 1 premier temps je changerais mon set t10 10 en t10 25 ( sont évolution restera toujours meilleur, une mise a jours ^^) il y a aussi mon bijoux cadran il y à bien mieux à icc 25 ou Hm, après ma baguette et mon cou.

Vos add-ons utilisés en raid:

Omen

Dbm

Recount

Fortex

Spartan

Ora2

Etc...

Les consommables que vous apportez avec vous en raid :

Alors mes consommables sont Potions de vitesses, potions sauvages, Flacon de wyrme.

Template choisi, Pourquoi ? :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Lectyse

Le template de base étais Millenium avec le temps, l'expérience et avec certaine guilde il a changer donc aujourd'hui j'ai se template et je trouve qu'il vas très bien avec le pve actuelle.

Décrivez votre cycle :

Si je suis le seul démo je pose Malédiction des éléments ( sinon Funeste ) Immolation Corruption Conflagration
trais du chaos et incinéré. Je surveille mes immolation mes malédictions.
Au début du fight je lance Popo de vitesse et en héro Sauvage.

Aussi certaine personne pourrai trouvé sa étrange la corruption entre immo et confla mais nan ceci est mon cycle de début de fight une fois se premier cycle la fait cela donne Immo trais du chaos conflagre et les incinérés pour le bonus apporter sur les 3 incinéré.

Expliquez votre gemmage et vos glyphes :

Pour les + 9 je respect la couleur pour les +7 cela dépend se que je diminue ou augmente et sinon je gemme 12 spell 10 hâte pour orange, jaune, rouge pour les autres 12 spell + esprit et en méta +21 critique avec 3% du critique.

Glyphe de connexion Pour le bonus spell du a l'esprit

Glyphe d'incinérer Pour up les dégât

Glyphe de conflagratio Bien sur pour par manger mon immo qui me sert énormément

Informations personnelles:

Quelles sont vos motivations:

J'ai entendue parlé de vous en bien et j'ai vue que vous recherchiez des démo des purs des durs ^^, Je recherche une guilde avec un bonne avancé pve comme la votre, la votre me plaie énormément j'aime apprendre, j'aime faire de nouvelle choses surtout sur icc, j'ai envie d'apprendre, j'ai surtout la motivations, je c'est joué ma classe même si je reconnais manqué d'expérience mais je pense que comblé mes trou d'expérience avec une guilde et des personne sympathique dans un cadre de guilde ( famille entre ") sa ne pourra que mettre bénéfique moi en échange je suis la très souvent la, en plus j'adore farmé pour les métiers stuff craft.Avec certaine guilde j'ai eu l'expérience d'être souvent et toujours au top niveaux en raid sinon sa tournais mal, de plus avec le pick up ( 58% de clean) les loot j'ai appris à les voir mais pas les touché je ne suis en aucun cas lootvore se ne sont que des pixel qui t'aide pour faire tombé d'autres pixel xd. En raid guilde je suis toujours à l'heur même toujours en avance pour tp etc sa aide, je pense ne pas être un mauvais élément je manque juste d'expérience sur icc se qui m'aide pas, de plus ma motivation ne peut que me faire up dans le bon sans car avec ou sans vous je continuerai à jouer et apprendre mais je préfère être avec une guilde qui ma appris. En plus l'esprit d'équipe quand on est en raid il n'y a que sa de vraie ! Je suis sérieux et j'aime jouer sérieusement.

Les guildes auxquelles vous avez appartenu :

aAe ( ysonde) Disband

Ada (Lce) Trop de temps passer sur l'ordie problème avec les parent

Transcandence (Archimonde) problème avec mon frêre

Votre âge ?

J'ai bientôt 19 ans

Partie technique :

Votre ordinateur (config)
Processeur : aucune idée
Ram : 8
Catre graphique : gforce 9600 1go dédié
Ecran :19 pouce
Connexion internet :25 mega
Pc de bureau ou portable ? les 2

Compléments éventuels (à ne pas négliger)

Informations supplémentaires (et tout ce dont vous jugez utile ou important de nous faire part) :

Parlez nous un peu de vous en quelques lignes si vous le souhaitez, de vos centres d'intérêts, de vos occupations quotidiennes, etc ...

J'étais boulanger mais suite à des maladie j'ai stopper pour reprendre un Cap fleuriste. Dans la vie je suis celib pratiquant le kick boxing et la musculation. Dans la vie j'aime tous me balader seul dans paris comme allez au cinéma voila en gros ^^

Je me suis servie d'un autres types de candidature d'une ancien guilde a moi

Je vous remercie et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Finduläwe

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Sam 7 Aoû 2010 - 15:02

Purée j'ai tout lu ! affraid
Je réponderai + tard j'ai pas regardé les liens vers armu.

Bonne chance pour ta postul' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Sam 7 Aoû 2010 - 15:08

Ouaa g g personne n'y arrive dhab xd
Thorvalius

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Sam 7 Aoû 2010 - 15:30

lol findus feignasse và Laughing

Et bien ça fait plaisir de voir des postules bien complète, prouvant une motivation certaine de la pars du postulant ^^
par contre y a eut quelques moment ou tu as du avoir un bug de cerveau sans vouloir être méchant ex "je suis la très souvent la" huhuhu
M'en veut pas, ne le prends pas mal j'aime bien taunt et puis j'ai une bonne excuse pour ça vu que je suis tank tongue

Bon j'suis allé matté viteuf ton template et ton stuff, dans l'ensemble ça n'as l'air pas trop mal ma foi mais au vu de ma faible connaissance en matière de démo (just matté en détail le classblog démo millénium et reroll démo en cours de up "lv 36" ^^' ) je me garderais bien de donner un avis tranché sur ta postule préférant laisser nos "rare" démo venir décortiquer ta postule.

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta postule ptit gnome Wink

PS: pk vous êtes tous en kikospé destru T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Sam 7 Aoû 2010 - 15:38

lool oui j'ai des petits bug de temps en temps xd ^^ mais sinon tkp quand je joue c'est le kiki vous allez croire qu'il bug au vue de mon dps en destru mdr
ayanay !

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Sam 7 Aoû 2010 - 21:59

yop ayachiant on , je vois aucuns titre de BC ni HF , aurait tu clean ce contenus au lvl 80 ou avec un notre personnage ? rien à redire sur le reste juste un stuff en leger retard pour du icc 25 hm mais ça va vite maintenant .
Pour repeter thorva , belle candidature complète , GL pour ton apply.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Sam 7 Aoû 2010 - 22:19

Il est vraie que j'ai fait les boss indique mais quand j'avais autour des 14 ans sur un autres démo que j'ai delete c'etais sur le serveur rashgaroht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Dim 8 Aoû 2010 - 13:17

Alors suite a une discussion je corrige lundi mardi je peut jouer toute la journée et la nuit est compris xd p^^ donc lundi et mardi soir je raide sans soucie le soir mon taff commence mardi mercredi matin à 10heur.
Finduläwe

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Dim 8 Aoû 2010 - 20:47

Salut Lectyse,

Rien à dire pour le stuff et les templates. Tu manques un tout petit peu de toucher en destru, une gemme ou qq points dans supression peuvent arranger ca.

Personnellement ce qui me gène le + c'est le niveau assez bas de ton stuff par rapport à la guilde et ton manque d'expérience à ICC. Ce n'est pas à moi de décider de quoi que ce soit, mais mon avis est que tu restes pour l'instant un peu trop en retard par rapport à nous. Sad
Cependant, je n'ai rien contre toi et je serais ravie d'avoir un nouveau collègue démo !
Par contre, les bonbons c'est moi qui les fais xD

Bonne chance pour ta postul' ! Les off devraient pas trop tarder à se prononcer, patience !
A++

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Dim 8 Aoû 2010 - 21:12

Comme je le disais je suis motivé à apprendre et le stuff vas vite a se faire sur icc je reconnais sur les rand je suis nul donc j'ai du mal xd ^^ pour mon toucher je voudrais avoir le up de certaine pièce t10
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 9:17

Je ne m'y connais pas trop en démoniste, mais ce matin j'ai tout de même eu la curiosité d'aller voir sur l'armurerie.
Ton personnage doit probablement être en cours de changement de serveur, ou de renommage, car il y est introuvable.

Du coup, j'ai cherché plus avant sur le net, et le premier lien que j'emprunte mène à une autre candidature postée le même jour, pour la guilde Discordia sur le serveur Vol'Jin.

Je n'ai pas voulu chercher plus loin, des fois que j'en trouverai d'autres. Suspect

Tu comprendras mon a priori négatif : -1.

EDIT : Troisième candidature à la même date, pour la guilde Last Try sur le serveur Dalaran.
Discordia
Last Try
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 11:15

nan last try mon dit répondue assez rapidement sur le jeux comme j'étais sur dalaran c'est pour sa que j'ai post ici et de plus c'est pas interdis de poste sur plusieurs candidature. Sa démontre juste que je cherche une guilde par tous les moyen.
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 12:13

Cela prouve que tu cherches une guilde par tous les moyens... quelle qu'elle soit.

Et puis imagine simplement que Discordia et nous te proposions en même temps une période de test.

Enfin bon, je ne vais pas m'étendre davantage en rappelant les règles élémentaires de bienséance quant à toute candidature.
On en discutera entre off, mais j'ai comme une petite idée de la réponse finale...
Metztli

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 17:54

Moi je me prononce que sur "le démo"

Je dirais qu'on serait avec toi 3 démos sur 3 en spé destru. Donc pas forcément beaucoup d'intérêt pour le raid. Sinon gemmage enchant correct.

Mandos

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 19:16

+1 : Un démo oui, mais dans ce cas un affli ou un demono me parait bien plus indiqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 20:01

J'ai une spé affliction mais un manque de stuff, une fois le stuff correct je passerais affliction mais il est vraie avec mon stuff actuelle seul la destruction mes possible
Mandos

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 20:17

Dans ce cas -1 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 20:20

Lol pourquoi ?
Mandos

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 20:35

Euh à tout hasard car le recrutement Démo destru est de mon point de vue full ? ^^

Le recrutement est le moyen d'une guilde pour optimiser son roster, afin de pouvoir avancer dans la difficulté croissante des raids HL.

Je serais favorable a l'intégration d'un demo ayant une spe complémentaire avec le roster, ce qui n'est pas le cas ici.

Quand a la proposition que tu faisais "d'attendre" d'avoir le stuff est irréaliste.

Je m'explique : Nous sommes actuellement a icc 25 HM, mais c'est relativement récent, ce qui veut dire que l'ensemble des loots qui pourraient t'interesser, sont tout aussi prisé par l'ensemble de la guilde, car ils représente un upgrade au stuff qu'ils peuvent déjà avoir.

Sauf qu'ils y seraient quoi qu'il arrive prioritaires (ie : charte de guilde) pendant une période minimale de 1 mois apres integration dans le roster.

Ce qui veut dire, et je ne grossis pas particulièrement le trait, que tu n'aurais pas le moindre loot pendant 1 mois et demi, et que dans l'hypothese ou tu as de la chance au rand par la suite, tu aurais le stuff... 1 mois ? 1 mois et demi après encore ?

Ce qui veut dire que nous recruterions donc un démo affliction... a échéance de 3 mois ? ^^

Ca n'a rien a voir avec toi en definitive, c'est juste que me concernant ta postulation ne correspond pas aux besoins de la guilde.

Bien entendu cet avis est strictement personel, et n'engage aucunement les offs, qui sont en dernier recour seuls garant de notre recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Lun 9 Aoû 2010 - 21:36

lol faut pas non plus abusé je suis pas aussi unstuff que sa j'ai juste pas d echance avec les token 264 si j'avais mes token en 264 ma spé affliction serais correct car pour la spé affliction faut un cap énorme en hate et en Ps 1 mois tu compte pas les icc10 Hm
ayanay !

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Mar 10 Aoû 2010 - 0:07

on prends en prio les vaillants pour les raids 10 hm ou non hm , les test sont pris en dernier recours Smile
melo

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Mar 10 Aoû 2010 - 0:10

moi honnetement en voyant la candidature je la trouvais plutot sympas a lire mais tu es le genre de joueur avec qui j'accroche pas des masse je me trompe p-e mais j'ai l'impression que tu es du style je me stuff et je m envais et que tu doit avoir la bougotte enfin c'est mon sentiment en lisant tout jusqu a present
Mandos

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Mar 10 Aoû 2010 - 0:20

Bon j'essayait d'expliquer gentiment pourquoi je n'etait pas favorable, a titre personnel, a ton recrutement pour des questions de compos.

Les "lol faut pas non plus abusé" me donnent juste envie de le confirmer, fin de la discussion me concernant.

Bon jeu a toi.
eterniania

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Mar 10 Aoû 2010 - 0:48

Autant éviter de faire des fautes d'orthographe sur ta postul ^^
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   Mar 10 Aoû 2010 - 1:02

Fin de la candidature aussi, le verdict venant de tomber après consultation des autres officiers : c'est refusé.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Je ne saurais trop t'encourager à prendre ton temps pour cela, sans griller les étapes en postulant à plusieurs endroits à la fois ; les guildes apprécient rarement cette mise en concurrence forcée qui rend difficile la gestion des tests, et peut être pris pour un manque de motivation à rejoindre une guilde plutôt qu'une autre.
Conserve également un minimum de discrétion quant à tes prétentions à faire tilter le kikimeter ; à moins d'être réellement une référence en la matière, tu risques surtout de laisser sceptiques les personnes qui constateront la taille effective de ton kiki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lectyse Démo Destru   

Lectyse Démo Destru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1