Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Drenna chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drenna29
Invité

MessageSujet: Drenna chaman   Jeu 8 Juil 2010 - 20:36

Nom : Drenna

Race : Draeneï

Classe : Chaman

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?
Chaman amélioration

Quel est votre cycle dps ? En priorité éclair instantané avec le proc, Sinon 1: frappe-tempête, 2: Horion de flamme et de terre et alternance avec une macro, 3: fouet de lave, 4: nova de feu (si rien de up quoi), sinon je lesse toujours totem de magma actif et bouclier de foudre aussi.

Vos métiers (secondaires et principaux) joaillerie: 428 et ingénierie: 401 je suis pas à 450 car j’ai déjà un jouailler 450 et je voulais juste atteindre les gemmes spe joaillier et ingénieur je viens de le mètre y à pas longtemps donc pareil up juste pour le 300 hate.

Vos heures de connexions : 4 a 5 soir si gros besoin week end pas up à par dimanche et rarement le vendredi.

Votre expérience pve : BC clean t4 et un peut du t5
Naxx 10/25: clean
Sartharion 10/25 et HM: clean
Caveau arcavon 10/25: clean
Onixia 10/25: clean
Malygos 10/25: clean
Ulduar 10: clean
Ulduar 25: 4 seulement
EDC 10/25: clean et 4/5 en 10 HM
ICC 10: clean à par salle cramoisie pas eu l’occasion dit aller en HM 2.
ICC 25: 11/12

D'autre(s) perso(s) ?
1: Gueirior 80 spe dps
2: Arrka 80 spe arcane
3: Elodïe 80 dk sang spe tank
4:Qeiki 80 pala tank
5: Hærøsth 80 spe tank mais sur un autre serveur

Depuis quand avez vous débuté WoW ? Entre 3 et 4 ans

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?l’arbre de la vie disban après Ulduar 10 j’ai fait de BC à Ulduar la bas, Guilde de la Moria quelque souci qui mon fait partir, Nuances 1 moi environ après elle a stop préférai la laisser mourir que disban, et de retour à la Moria actuellement les problèmes résolu.

Qu'attendez vous de cette guilde? J’attend du PVE HL avancé dans la bonne humeur, je quitte moria car horaire peut compatible 22h30 1h c’est assez dur, je laisse quand même un reroll la bas car c’est comme une famille la bas.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Un CAC assez dur à trouver puis je suis pas fufu lol, je pense apporter un joueur en plus avec des horaires assez compatible 4 à 5 soir sa veut dire que je peut raid cassis toute la semaine, et un dps assez bien 10 à 12 k en poto sur du 25 comme porte mort.

Autre chose à rajouter : je m’appel Johnny Schouler, j’habite dans le Finistère et je suis en formation, je ne postule pas dans d'autre guilde.
Sinon j’ai pas vu que vous regarder le stuff donc je vous mais le lien:

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde

Revenir en haut Aller en bas
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Jeu 8 Juil 2010 - 21:51

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Drenna&gn=Guilde+de+la+Moria

Globalement l'equipement, le template et le "cycle" dps sont bons. Il y a 2-3 trucs que tu pourrais changer:
- le glyphe d'horion de feu est superieur a celui de furie des vents depuis 2 patches.
- si tu utilise ce glyphe tu peux faire remonter l'horion dans la liste de priorité
- tu as un gemmage mixte pa / hate. oriente toi soit pa soit hate tu gagnera par rapport a un melange. Ne garde que les bonus de sertissage vraiment interessant
- tu pourrais gagner un chouillat de dps en passant 1 point de connaissance ancestrale a bouclier amelio et, si tu as pas de soucis de mana, tu peux eventuellement virer focalisation chamanique. Ca reste un changement mineur cependant.

Bonne chance pour ton appli

PS: fait gaffe a l'orthographe un peu aussi ^^
drenna29
Invité

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Jeu 8 Juil 2010 - 22:49

Oui dsl vrement pas bon en orthographe sinon pour le gemmage c'est normal je suis en spe PA mais je garde une moyenne de 500 hate mini. Pour les glyphe et talent je change très très souvant en faite je pense avoir tout esseyé lol Smile
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 0:20

Si tu t'oriente plus vers un gemmage pa, peux tu expliquer pourquoi tu garde ces 500 de hâte et pourquoi tu as choisi le totem hâte plutôt que celui apportant de la pa?
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 0:39

salut

tous d'abord, merci de l'intérêt que tu porte a la guilde Smile
après discussion, nous de te proposons une soirée de test lundi 12 pour Icc 25 a 20h45 (la reine puis LK)^^

l'invite est lancé sur le calendrier
tien nous au courant de tes disponibilités Smile

a bientôt bon jeu

++

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 7:20

bonjour voila et se qui serai posible que vous me lesser juste le temps de revenir je suis invité à un mariage et passer des vac je serai apsent 15 jours donc si c'est posible de faire une pause de 15 jour et apres faire le test promis je reprendrai le role de no life apres lol sinon je suis super content qhadear à postu chez vous j'ai jouai pendant envrion 1 an avec. et pour la PA à 500 je suis un peut la fason de faire de cléio chamélio millenium et puis c'est un test car j'etait full hate avant donc bientot de retour en full hate Smile
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 10:32

Salut.

Aïe mes yeux ! Fais attention, même si je concois qu'on fasse des fautes (j'en fait pas mal moi-même), je trouve qu'il y a quand même des limites.

Pour ce qui est de l'attente, on en rediscutera entre off, mais pour être franc, si une bonne postulation passe entre deux, on ne peux rien promettre Wink
Néanmoins, si la place est toujours vacantes dans 15 jours, alors oui nous te testerons sans problème.
Mandos

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 12:14

+1 bobo les yeux ^^

Une remarque tout de même : j'avoue trouver extrêmement désagréable l'idée de copier le template / orientation de stuff d'un autre joueur.

Connaitre sa classe, c'est savoir pourquoi tel ou tel cap est a atteindre.

Exemple immaginaire : tu vois un joueurs d'une très grosse guilde avec 500 hate, tu copie. Sauf que ce joueurs s'est recentré sur une stat secondaire car il est par exemple capé crit : ie, le copier est une perte sèche de dps : son orientation est directement fonction de son niveau d'equipement.

Le fait de choisir un cap a atteindre en hate peut au contraire permettre par exemple une reduction du gcd a un certain seuil, changeant l'ordre de priorité des sorts et optimisant le dps.

Entre les 2 cas, la difference sera... la connaissance du personnage.

Donc copie d'un autre perso = Oui quand tu débutte, rhedibitoire en PVE HL (enfin c'est mon avis hein ^^)

Bonne vacances en tout cas a toi et GL pour ta postu ^^
drenna29
Invité

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 13:54

Alors non je ne copie pas je suis en PA depuis peut donc moi je ne connais pas forcement orientation PA donc je prends exemple sur un chaman qui a déjà fait ses preuve c'est tout, à la base je suis en full hâte donc voilà mais bon je pense savoir joué ma classe juste que j’aime prendre la spe d’un bon joueur quand je m’aventure dans inconnu c’est tout ^^. Maintenant je c’est même pas ce que je vaux en dps puisque dans la seul grosse guilde Hl ou je suis allé c’était nuances et leur Amelio était pas la donc … dernier boss c’était porte mort 25 à 12k.
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 15:17

drenna29 a écrit:
Maintenant je c’est même pas ce que je vaux en dps puisque dans la seul grosse guilde Hl ou je suis allé c’était nuances et leur Amelio était pas la donc … dernier boss c’était porte mort 25 à 12k.

12k sur saurfang c'est tout a fait correcte, ce qui me laisse penser que tu maitrise bien la gestion de ton dps.
Fait quand meme attention a bien comprendre ce que tu fais quand tu change tes stat. Une raison pour garder pas mal de hate sur un stuff gemmer pa ce serait de pouvoir faire marcher une macro de type cast sequence pour alterner les horions de feu et de terre (macro que tu semble utiliser). Si tu n'a pas assez de hate tu fera du "clipping" de l'horion de feu ce qui entraine une perte de dps.
Dans une optique pa, il est plus cependant plus efficace de gemmer full pa et eventuellement pa/hate pour les sertissages interessants mais d'oublier les gemmes hâte pures. Dans ce cas il est par contre nécessaire de lancer un horion de feu tous les 2 horions de terre (ce qui ne peut plus être fait via macro).
drenna29
Invité

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Ven 9 Juil 2010 - 15:42

Oui c’est vrai, mais bon j’ai juste fait un test Pa. J’ai pas du tout aimé donc je vais repasser en full Hâte comme j’étais à la base, je trouve trop lent en PA et une perte de dps ^^.
drenna29
Invité

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Mar 13 Juil 2010 - 13:56

Bonjour je suis de retour se week-end y a possibilité de faire un test vendredi soir? Merci d'avance. Si ce n'est pas possible, ça sera pas la semaine qui suis mais la semaine d'après.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Mar 13 Juil 2010 - 14:31

salut

nous faisons que des R10 le week-end, donc on verra quand reviendra de vacances Smile

tien nous au courant^^

bonnes vacances Smile

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Mar 13 Juil 2010 - 17:12

Ok sa marche bonne chance et bon raid à vous.
drenna29
Invité

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Jeu 15 Juil 2010 - 13:36

Bonjour je reviens à partir de lundi 26 donc si le test marche toujours je serai disponible.
Je suis repassé en hâte sa y et je verrais pour la spe le moment venu voilà Smile.
Drenna29
Invité

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Jeu 15 Juil 2010 - 20:09

Je demande sa car si vous avait déjà trouvé vautre CAC je vais essayer de trouver une autre guilde HL une seul à la fois^^.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Jeu 15 Juil 2010 - 20:30

salut

on verra a partir de la semaine prochaine, car beaucoup de nos membre sont en vacances, de ce fait c'est plus compliqué de R25 et donc de faire des soirées de test^^

++

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Jeu 15 Juil 2010 - 20:46

ok ca marche à la semaine prochaine.
drenna29
Invité

MessageSujet: Re: Drenna chaman   Sam 17 Juil 2010 - 13:13

J’annule ma postu car je suis reparti chez reborn je connais beaucoup de membre et je ne savais pas qu'il avait recréé merci de vautre attention à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drenna chaman   

Drenna chaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1