Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation chamy heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleki
Invité

MessageSujet: Postulation chamy heal   Sam 3 Juil 2010 - 20:10

Nom : Nicolas

Race : Draenei

Classe : Chaman

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? 55( restau )/16( amélio )/0

Vos métiers (secondaires et principaux)

Herboriste et Alchimiste ( spé flacon ).
Pour ceux qui est de la cuisine,péche,secourisme pas trop pris la peine de la up

Vos heures de connexions :Tout les soirs sauf le samedi.De 20h30 a 00h00

Votre expérience pve :
Pour ICC 10 10/12.Des trys sur sindragosa.
Pour ICC 25 6/12 1é aile clean + pulentraille et les princes.
EDC 10 et 25 clean.Mais pas en HM.

D'autre(s) perso(s) ?Oui un War Tank ( Nicolelion ),avec qui je n'aime plus trop jouer,je préfére de loin jouer avec mon chamy avec qui je prend un réel plaisir a jouer.

Depuis quand avez vous débuté WoW ?
J'ai commencer a jouer le 23/01/08 ou je n'ai jouer que 3 mois.
Jai repris le jeu ensuite le 31/05/09 pour le plus le lacher.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?
L'aube argentée.Je ne suis pas encore parti cela se fera au plus tard lundi le temp de poouvoir prévenir tout le monde et d'expliquer le pourquoi du comment. ( je tient juste a vous préciser que si ce n'est pas encore fait se n'est pas dans le but d'intégrer votre guilde pour ensuite déguilder et en cas de réponse contraire me retrouver au dépourvu.Je déguilderais quoiqu'il arrive méme si vous refusez ma postul ).
Je les quitte suite a de nombreuse dissension notamment ave le MG qui ont eu raison de moi.

Qu'attendez vous de cette guilde?
Pouvoir avancer dans une guilde pve hl dans la bonne anbiamce et j'espére de bonne partie de rigolade tout en faisant bien mon boulot.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je ne c'est pas ceux que je peut apporter,je ne suis pas trés bon quand il s'agit de parler de moi.

Autre chose à rajouter :
Je vois qu'apparement vous ne needez pas de chamy heal mais comme vous prenez toute postulation en compte je tente ma chance.J'espére cela aboutiras.
Merci a vous.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
.
Revenir en haut Aller en bas
melo

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Sam 3 Juil 2010 - 20:32

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Nicolekiki
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Sam 3 Juil 2010 - 20:40

salut

merci de l'intérêt que tu porte a la guilde, nous discuterons de ta postulation probablement dimanche soir donc on te donnera une réponse lundi ou mardi (IG ou forum) Smile

en attendant bon jeu, a bientôt ^^

++

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Sam 3 Juil 2010 - 22:36

Stuff cohérent (à par l'enchant sur les épaules mais c'est lié à ta réputation au fils d'Hodir) et talent ok.
De plus, on m'a dit bcp de bien de toi.
donc +1
Lothandeorn

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Lun 5 Juil 2010 - 14:32

Bonjour ,

Juste une petite question qui me turlupine : "Nicodk" et "Nicoledruide" sont- ils également des persos t'appartenant ?
Si oui qu'en est -il de ta postul avec ton druide chez Just insane ?

dans l'attente de ta réponse , je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton apply.
Nicoleki
Invité

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Lun 5 Juil 2010 - 15:00

Bonjour a toi,

Euhhh non désolé c'est persos ne m'appartienne pas.

J'ajouterais que je n'est poser aucune apply a par ici.Voila.

Si d'autre question n'hésitez pas.
Lothandeorn

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Lun 5 Juil 2010 - 17:05

Merci de ta réponse et à bientot sans doute.
Nicoleki
Invité

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Mar 6 Juil 2010 - 0:40

Voila comme prévu j'ai quitter ma guilde.

Je passe vous le dire en guise de bonne foi.

A bientot j'espére.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Mar 6 Juil 2010 - 0:48

salut

après discussion, nous te proposons une soirée de test Mercredi 7 a 20h45 pour icc 25 (aile de givre + la reine)^^

je t'envoie l'invitation sur le calendrier Smile

a bientôt

++

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Mar 6 Juil 2010 - 1:08

Pour ma part, ça m'a l'air tout à fait correct, mais je me permettrais néanmoins quelques petites remarques (dont la pertinence dépendra forcément de ta façon de jouer, bien entendu) :

1) Tu as systématiquement éliminé les gemmes bleues, au profit de gemmes critique, hâte et puissance des sorts, mais ce faisant tu perds quelques bonus intéressants, de puissance des sorts justement. Considérant la consommation de mana sur certains events (certes rares), je suppose que tu as quelques pièces de rechange avec du mp5 de côté. Sinon, le remplacement de quelques gemmes critique par des vertes (mp5/critique) ou violettes (mp5/ps) pourrait te faciliter la vie d'une manière générale.

2) Dans le même ordre d'idée, le glyphe de remous pourrait être remplacé par un glyphe de maîtrise de l'eau, toujours pour faciliter la gestion du mana.

3) En revanche, côté talents, je trouve intéressant d'avoir préféré Eveil ancestral (3/3), plutôt que Focalisation des soins (3/3), comme je l'ai fait, car il est vrai que maintenant nous n'avons plus autant de dégâts de zone ralentissant nos incantations. Néanmoins, certains combats semblent remettre ce dernier talent au goût du jour. A voir donc...
Nicoleki
Invité

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Mar 6 Juil 2010 - 14:14

Salut,

Alors tout d'abord je tenais a vous dire merci de m'accorder votre confiance pour mercredi soir.

Ensuite Denorius je te l'accorde j'ai un gemmage assez spéciale orienter vers le critique me faisant perdre pas mal de bonus de sertissage donc du BS.

Je pense pour ma part que le critique est assez important pour le chamy heal car cela pouvant déclencher pas mal de buff assez intéréssant (vivreterre,robustesse des anciens et aussi le bonus t10 4 piéces que j'ai personellement ).

Concernant le mp5 je ne pense pas cela important car on a pas mal de chose qui puisse nous aider (sagesse,bouclier d'eau.toto de mana,popo,le bijou 264 mais aussi certaine classe qui puisse nous en rendre assez rapidement ( prétre et druide je crois ?)).

Aprés je n'est connu se probléme que sur les princes en 10( et encore ...), peut étre car a 2 heals ?

Mais sinon oui j'ai du stuff dans mes sacs qui sont plus orientés mp 5 si il le faut.

Voila

En espérant avoir répondu a t question.

Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Mer 7 Juil 2010 - 1:24

Le critique est certes très important, tant pour la régénération du mana que pour les effets secondaires du type "résistance des anciens", mais c'est comme tout, il faut faire un ratio pour ne pas laisser une autre caractéristique importante à la traine.
Dans ton cas, il te manque probablement un peu de puissance des sorts par exemple.
Sans avoir fait de calcul, je suis presque sûr que ton heal moyen (heal effectif et absorption compris) se stabiliserait un peu plus haut en diminuant légèrement ton critique au profit d'un peu plus de puissance des sorts, sachant qu'en raid 25 ton taux de critique restera de toutes façons très élevé grâce aux divers buffs apportés par tes compagnons.

Dans le même esprit, je ne saurais trop te conseiller d'envisager l'achat du "Totem de la mer déferlante"[wow]50464[/wow] pour 30 emblèmes de givre, qui t'apportera un bonus de 255 en puissance des sorts pendant tout le combat, à condition de lancer régulièrement un "remous", ce que tu fais forcément déjà.

Concernant les capacités des autres classes à remonter le mana, mieux vaut néanmoins rester autonome, car elles auront probablement plus intérêt à être lancées sur des personnages venant d'être ressuscités par exemple.

Enfin, beaucoup de points de vue différents sont pleinement justifiés. Smile
Nicoleki
Invité

MessageSujet: Probléme internet   Mer 7 Juil 2010 - 18:44

Bonjour a vous ,

Je suis malheureusement dans l'incapacité de venir se soir avec vous.

Car je rencontre depuis hier aprés midi un probléme avec ma connexion internet qui est tout simplement couper (téléphone et télé comprise ).

Cela se sera rétablie que dans 48H au maximumvoir plus si intervention d'un technicien.

Je suis vraiment désolé de vous planter pour se soir mais cela est vraiment indépendant de ma volonté.

En espérant que cela revienne a la normal trés vite.

J'espére vous comprendrez.

Merci.
melo

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Jeu 8 Juil 2010 - 0:12

tkt tu n es pas le seul dans se cas se soir le raid 25 a du etre reportté
Nicoleki
Invité

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Jeu 8 Juil 2010 - 14:20

Bon bin apparement tout est rentrait dans l'ordre.

Je suis de nouveau disponible,si vous le souhaitez.

A bientot.
Nicoleki
Invité

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   Jeu 15 Juil 2010 - 13:51

Bonjour a vous,

Je tient a vous informez que je pars en vacance samedi 17 et que je serais de retour le 31 juillet.

J'espére que sa ne vous géne pas et que cela ne compromette pas ma période de test.

Merci.

Nicoleki
Invité

MessageSujet: De Retour   Dim 1 Aoû 2010 - 15:52

Bonjour,

Me voila de retour de vacance déja Crying or Very sad sa passe trop vite !!!!

Je suis toujours disponible pour la période de test si celle-ci est toujours d'actualité.

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation chamy heal   

Postulation chamy heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1