Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

DarkCelia [druide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkCelia

MessageSujet: DarkCelia [druide]   Mer 16 Juin 2010 - 0:21

Présentation "In Real Life"

Prénom : Leïla
Profession : Marin d'Etat

Présentation "In-Game"

Nom : Darkcelia
Race : Elf de la Nuit
Classe : Druide
Link : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Chants+%C3%A9ternels&character=Darkcelia

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?

- Spécialité Férale DPS (spé de postulation)

http://fr.wowhead.com/talent#0ZEMMcfrz0eR0huAkbAczb:pmVVMz

- Spécialité Restauration

http://fr.wowhead.com/talent#0VG0zZZfVcubuxiuVIsVo:LbAz0M

Quel est votre cycle dps ?

Le cycle DPS de la féline est le plus difficile à assimiler, c'est mon avis perso Smile

- Monocible

- Lucioles (félin) : réduit l'armure de 5%
- Charge farouche (félin) : pour être au plus vite derrière ma cible et commencez les hostilitées !!
- Mutiler
- Griffure
- 5 Point de combo Déchirure
- Fureur du Tigre et Berserk dès que c'est up
- Quand tous les DOT bien posé avec 5 points de combos Morsure Féroce

- Multicible

- Spam Balayage
- Fureur du tigre et Berserk
- Spam Balayage

Vos métiers (principaux et secondaires)

- Principaux :

- Travailleuse du Cuir 450 : 3/8 plan Ulduar, 8/8 plan EDC, 8/8 plan ICC
- Depeceuse 450

- Secondaire :

- Cuisine 450
- Pêche 450
- Secourisme 450

Mes heures de connexions :

Alors mes heures de connection comme expliquer à Imra, je travaille un jour sur trois voir un jour sur quatre sur un planning établi un mois à l'avance

Quand je travaille, je suis de "service" je bosse 24h, le lendemain je suis de repos physiologique et le sur-lendemain d'astreinte à la maison (en deux ans je n'ai été rapellé qu'une seule fois d'astreinte)

Quand je suis de journée dit "HO ou Heures Ouvrables" je bosse de 7h45 à 16h30 le soir donc disponible dès 17h (trajet+embouteillage inclu XD)

Donc je suis dispo très souvent et même en journée ^^ Je sais que ce n'es pas facile à saisir donc je vais vous donner mes prochaines disponibilitées :

En vacances du 02/07 au 02/08, je serais disponible pour raider hormis quelque période ou j'irais voir des amies IRL mais ce sera prévenu à l'avance !

- Mercredi 16 : Service
- Jeudi 17 : dispo (journée / soir)
- Vendredi 18 : dispo (journée / soir)
- Samedi 19 : Service
- Dimanche 20 : dispo (journée / soir)
- Lundi 21 : dispo (journée / soir)
- Mardi 22 : HO (dispo soir)
- Mercredi 23 : Service

Dispo jusqu'au dimanche 27 inclu (journée et soir) et le lundi 28 de service

Mon expérience PVE :

- Burning Crusade :

Âmelia en palatank 70 chez "Mystic Reaver" (disband à ce jour)

Karazhan
Zul'Aman
Grull
Magthéridon
Ssc
Tk
Temple Noir
Hyjal (try au dernier)

- Wrath Of The Lich King :

Tous les raids 80 avec :

- Katsûmi (chaman Heal / Elementaire) ICC 10 11/12 (rien à voir avec celui d'Oxygène)
- Ângelina (Dk tank givre ambi / DPS) ICC 10 10/12
- Darkcelia (Druide Heal / Feral DPS) ICC 10/25 11/12 (jamais obtenu un down quand j'étais là)

Tous les raids des autres paliers ont été clean en 10/25 avec différents personnages Smile

D'autre(s) perso(s) ?

- Katsûmi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Kats%C3%BBmi => Mineuse / Joaillère
- Ângelina : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%82ngelina => Herbo / Alchi Elixir
- Âmelia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%82melia (côté Horde en sommeil)

Depuis quand avez vous débuté WoW ?

Oulà ! Depuis un peu avant BC : 15 premiers levels puis pause reprise à BC activement et depuis ben je ne saurai dire quand j'ai arrêté Smile (hormis mon accident de voiture)

Mes anciennes guildes ? Pourquoi je les ai quitté ?

- Côté Horde : Mystic Reaver avec Âmelia (disband)
- Côté Alliance : Oxygène avec Darkcelia (disband)
- Côté Alliance : Oasis avec Darkcelia / Katsûmi et Ângelina (guilde RR)

Tout comme Epholia, chez Oasis j'y étais Officier où je faisais parti de tous les 1ers downs avec mon palaweak préféré Smile et puis j'y ai eu un accident de voiture et tout a changé... Beaucoup de départs entre temps, changement de mentalité etc... Je ne m'y sentais plus à ma place en temps que simple membre (rétrogradé) donc j'ai préféré partir pour recommencer à zéro ailleurs

Qu'attendez vous de cette guilde ?

De m'amuser premièrement tout en sachant rester sérieuse ^^, des wipes, des downs...

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Secourir les Paladins !! (dixit Epholia / Concomber et je crois qu'il y en a un que je ne connais que par wisp Imra), je pense apporter ma papatte aux fesses des paladins en jupes x)

Non plus sérieusement difficile de répondre à cette question si ce n'est ma rigueur parfois trop militaire dans mon rôle Smile J'essaye de me corriger, si, si je vous assure :p

Autre chose à rajouter :

Une seule chose, je voulais que cela reste au niveau d'Imra à qui j'en ai parler mais finalement je préfère le dire direct, je suis muette pas de naissance... A la suite d'une maladie elle a détruite mes cordes vocales, je ne retrouverais plus jamais ma voie donc inutile de me faire parler sur TS, ce ne sera pas que je ne veux pas mais je ne pourrais pas vous répondre ^^

Je ne postule pas ailleurs, je ne mise que sur un seul cheval à la fois Smile

Voilà, j'espère que ma postulation ne sera pas trop longue à lire ^^

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   Mer 16 Juin 2010 - 11:32

Salut et bienvenu sur notre forum Smile

Joli présentation, c'est assez agréable à lire.

Pour ce qui est de ta spé féral dps, j'ai quelques "critiques" à te faire, rien de bien méchant cependant, (c'est juste pour faire genre auprès des prêtres que je connais le druide féral. C'est une longue histoire ... ) :

- template :

Plutot pas mal, mais depuis le dernier patch, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de prendre la mutilation améliorée. Le debuff dure 1 min, du coup gagner 6 point d'energie par minute (et encore si tu es la seule férale et qu'il n'y a pas de war spé arme dans el raid) pour 3 points de talent n'est pas très rentable.
Bon tu as les talents essentiels, mais ca peux te permettre de prendre le balayage amélioré pour le kikoo dps ou bien des talents comme blessures infectées, qui sont très prisés sur les Val'kyrs de notre cher ami Arthas Wink
Instinct de survie+instinct nourricier peux aussi etre une bonne alternative.

- cycle dps :

Bon on parle de cycle pour le féral, mais en réalité c'est plus une histoire de priorité, vu que c'est impossible de faire un vrai cycle.
Dans ce que tu as donné, il manque pour moi le rugissement sauvage, qui est a placer d'entrée (perso je mets une mutilation, puis rugissement sauvage et la je commence vraiment).
Evite le mutiler également en chat, c'est aps facile a placer lol! Simple coquille je pense Wink

- stuff :
Tu es overcappée toucher, de façon très large (presque 2% de trop). Bon la plupart vient de ton stuff, mais du coup je ne pense pas que l'enchant toucher sur tes bottes soit utile Smile
Pareil tu es overcappée expertise, mais bon la part changer de pieces de stuff tu n'y peux rien, c'est clair Wink

D'ailleurs a ce sujet, pour un chat, faut pas hésiter à perdre ces deux cap, notamment si ca te permet de gagner de l'ArPen

En ce qui concerne l'ArPen justement ... tu en a a la fois trop et pas assez Very Happy
Pour faire simple hors proc bijou tu es loin du cap, mais avec le proc bijou, tu es largement au dessus(120 de trop je crois).

Bref si tu n'as pas le cap critique (on peux pas voir via l'armure), je te conseille de remplacer quelques gemmes ArPen par de l'agi, mais dans l'idéal, il faudrait que tu arrives a monter au cap ArPen hors proc bijou. A voir donc si tu n'aurais pas moyen de rempalcer ds pieces contenant de l'expertise/tocuher par des pieces ArPen.

Bon c'est beaucoup de détail, (désolé, j'ai fait un pavé à la Thor :S ) rien de bloquant du tout pour moi, d'autant que si j'ai bien compris, la spé férale était ta spé secondaire, donc construite à partir des restes des dps Smile

+1 en ce qui me concerne donc.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   Jeu 17 Juin 2010 - 0:44

salut salut

après discution entre off, nous te proposons une première soirée de test Jeudi 17 a 20h30 pour icc 25 (sang et givre)^^
invitation lancé sur le calendrier Smile

a demain^^

tchuss

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   Jeu 17 Juin 2010 - 13:07

@ Imra :

Merci beaucoup, j'ai répondu à l'invitation et je serais bien présente ce soir, je te verrais In-Game pour les détails (TS, etc...) ou bien un autre Palamurloc Smile

@ Mïn :

Désolé pour cette réponse tardive mais sur mon lieu de taff je n'avais pas accès à la 3G juste au Edge avec mon iPhone donc super chiant pour répondre ^^

Effectivement, tu as raison pour la mutilation améliorée, je pense que je vais remplacer ces 3 points pour les mettre dans "Blessures infectées" pour le combat contre Arthas Smile

Comme tu l'as dit c'était ma spé secondaire donc mon stuff a été construit à partir de "restes" que les DPS ne voulait pas mais pour l'ArPen, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir rand en spé 2 sur la volonté du Porte-Mort qui m'aurai permis de remplacer des gemmes ArPen par de l'agilité Smile

Je suis d'accord avec toi pour le cycle DPS qui n'en est pas vraiment un pour la féline mais je n'ai pas osé le dire ^^ pourtant je pensais qu'un refresh de mutiler de manière régulière pouvait être intéressant ^^ bon, j'ai dû me planter x] et je vais rajouter le rugissement sauvage ^^

Sinon, j'ai remarqué que vous m'aviez mise en "Test", je vous remercie à vous tous de me donner cette chance de vous prouver que vous ne pourrez plus vous passer de moi :p
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   Jeu 17 Juin 2010 - 14:21

DarkCelia a écrit:
pourtant je pensais qu'un refresh de mutiler de manière régulière pouvait être intéressant

Mutiler, c'est l'attaque de l'ours qui remplace les coups blancs, pour ca que je dis que ca me parait difficile à placer en dps chat Wink J'imagine que tu veux parler de mutilation auquel cas oui il faut que le débuff soit toujours présent bien sur.
DarkCelia

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   Jeu 17 Juin 2010 - 15:07

Omg... Oui je parlais bien de mutilation... Désolé coquille ^^ Quelle idée aussi de mettre des sorts avec des noms avoisinants Smile
Imra
Officier

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   Ven 18 Juin 2010 - 0:56

Salut Smile

Comme vu IG, on te recontact ce week-end^^

++

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   Ven 18 Juin 2010 - 1:35

Ok Smile oublie pas samedi 19 je suis de service donc non dispo durant 24h ^^ après je le reste vendredi soir et/ou dimanche soir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DarkCelia [druide]   

DarkCelia [druide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1