Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation Retadin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wrust
Invité

MessageSujet: Postulation Retadin   Jeu 10 Juin 2010 - 15:51

Nom : Flavien perso ==> Wrust
Bon je serais honnete comme d'habitude dans cette postulation.

Race :Human

Classe :Paladin

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?7/9/55 mais je peut changer c'est une spe perso.

Quel est votre cycle dps ?inqui/jugement/ds/consecre/exorcisme/ds( avec le up )et apres colere divine. Mais bon je choisis souvent le jugement quand il est up deja gros degat et +1000 mana qui n'est pas négligeable vu le prix des consrecre/colere divine a icc ^^.

Vos métiers (secondaires et principaux)Inge/Minage

Vos heures de connexions :euh ça dépend mais bon le soir si y'a raid serait la quoi y'a pas de problemes mais bon pour l'instant j'ai pas de raid le soir donc bon quand j'ai rien a faire bah je vais lire pk bon je m'ennuie sur wow sinon .

Votre expérience pve :euh naxx clean a l'epoque de naxx , uldu j'ai tres peu toucher 5 ou 6 je crois car apres j'ai fait un break , sinon edc 10/25 clean , icc 10 7/12 mais les princes je connais jamais tomber mais je connais la strat donc on dira 8/12 , icc 25 bah on dira 5/12 meme si pull je l'ai pas tomber la strat est up c'est juste que en pu defois il manque pas de dps et l'enrage piquote ^^.

D'autre(s) perso(s) ? quelque reroll mais aucun autre 80 sur ce compte.

Depuis quand avez vous débuté WoW ? j'ai débuté wow tres jeune y'a 4ans et demi que je joue a wow , j'ai joué war pendant 3 ans et j'ai filer mon war a un pote pk bon a la sortie de woltk je comptais arreter .... Et un pote de ma classe a voulu que je rejou avec lui donc j'ai récup le pala 80 de mon meilleur pote car il l'avais arreter et voila m'y suis remis quoi . J'ai une grosse experience pvp car mes 3ans de war et on dira quasiment 1 an avec mon paladin c'etait consacré au pvp mais bon qui dit pvp dit reactivité donc le pve ça va surtout que le niveau de maintenant est plus bas que l'epoque BC et encore plus de l'epoque d'origine qui pour moi etait l'apogée de wow .

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?
en ce moment suis encore dans vestige et pourquoi je veux la quitter bah enfaite j'aimerais avancer en pve quoi et eux il raid l'apres midi enfaite la reprise de cette guild c'est fait pour ceux qui bosse le soir ou la nuit quoi et ça ne correspond plus avec moi.

Qu'attendez vous de cette guilde?
Bah honnetement de pouvoir raid avec vous et avancée en pve quoi c'est tout ^^. Le stuff et tout c'est obsolete ça vient avec le temps. Donc ouai de joué enfaite tout simplement sans prise de tete avec des gens intelligent avec la meilleur ambiance possible^^.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Humm de la bonne humeur suis quelqu'un de déconneur toujours pret a rigoler. Et niveaux jeux bah je sais pas étant donné le niveau de Imra bah pas grand chose tant que j'aurai pas ratrapé le petit retard ^^.

Autre chose à rajouter :
Oui le seul gros bémol de cette postulation comme j'en ai deja parlé a Imra en jeux c'est que pour mes études suis obligé d'etre interne donc enfaite la suis dispo pk je vais travailler mais apres a partir de septembre je ne serais plus up en semaine malheuresement donc apres a vous de voir. Aussi j'ai une postule chez oasis aussi mais bon ils ont deja beaucoup de pal ret et ne recrute pas vraiment donc je sais il me font miroiter mais font rien ... donc c'est pour ça que je tente chez vous car vous avez l'air mieux au niveau du caractère.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde===> oui et elle est tres bien ^^ tout a fait ce que je pensais de vous en ayant parlé a imra.

Donc désolé du dérangement et merci d'avance bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation Retadin   Jeu 10 Juin 2010 - 16:36

http://lyanathael.free.fr
Wrust
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Retadin   Jeu 10 Juin 2010 - 18:27

Merci Lyna désolé j'avais vraiment pas pensé a mettre le link armurerie xD .
Et merci pour l'encouragement ^^.
Sordena

MessageSujet: Re: Postulation Retadin   Jeu 10 Juin 2010 - 21:25

Pour les dispos -1 on a besoin je pense de personnes connectées régulièrement sur le long terme et pas uniquement pendant 2-3 semaines puis plus rien.

Avis qui n'engage que moi donc a voir avec les off.
Wrust
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Retadin   Jeu 10 Juin 2010 - 22:23

Ouai je sais je comprend bien , sa sera 2mois et demi quoi mais bon . Pas grave toison c'est la meme partout j'ai l'habitude Smile
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Postulation Retadin   Ven 11 Juin 2010 - 0:48

salut

tous d'abord merci de l'intérêt que tu porte a la guilde.
comme on a discuté IG, tes disponibilités sont insuffisantes pour nous rejoindre dsl Smile

bonne chance dans ta recherche de guilde^^

a bientôt

MessageSujet: Re: Postulation Retadin   Sam 12 Juin 2010 - 21:08

Oki tres bien bonne chance a vous alors . ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Retadin   

Postulation Retadin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1