Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

postul demoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demonolo

MessageSujet: postul demoniste   Sam 5 Juin 2010 - 16:32

Nom : Demonolo ( personnage) Jeremie ( RL)

Race :Humain

Classe :demoniste

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? J'ai une spé demonologie pve et affli pve( je ne l'ai pas sur l'armurerie car je bg en ce moment ^^)

Quel est votre cycle dps ? cycle demono : Renforcement démoniaque( + refresh quand up) /malediction ( dépend de la compo du raid malediction d'agonie ou des éléments ) / immolation/corruption/ spam trait de l'ombre/ Incinérer qd proc/ et à 35% de boss spam feu de l'ame en conservant les dots.
Cycle affli: Malediction d'agonie/corruption/ hanter/ affliction instable/ spam trait de l'ombre/ refresh dots et hanter/ 25% du boss ,spam drain d'âme

Vos métiers (secondaires et principaux): Enchanteur 450, aucun autre métier ( je suis calligraphe + cuisinier + joaillier 450 sur mon war).

Vos heures de connexions : Je suis disponible Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi en période scolaire et tout les soirs en periode de vacances, Sauf imprévus.

Votre expérience pve : Pré icc clean en 10/25 ( pas sur ce perso ^^ ), Icc 10 11/12 + try 20% LK , et 25 7/12.

D'autre(s) perso(s) ?J'ai un war 80 tank/dps, et un druide heal/feral 80 aussi. Tout les 2 sont bien stuffs ( ICC 10/25)

Depuis quand avez vous débuté WoW ? Depuis 3 ans environ

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? J'étais chez les "Exødus" au temps de EDC et au début de icc mais j'ai arrété le jeu pendant 1 mois et j'ai donc été déguildé. Je suis actuellement dans une petite guilde d'anciennes connaissances en jeu "Just Insâne"

Qu'attendez vous de cette guilde? Je postule dans votre guilde car votre avancée Pve est important et que j'aimerais faire plus de raid 25 et 10 à ICC chaque semaine car je ne clean que 2 ailes chaque semaine actuellement avec des groupes de pick up.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Je vous ajouterais un dps au roster 25 et un petit buff de demonsite si il n'y est pas déjà^^.

Autre chose à rajouter :

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : J'ai bien lu la présentation et je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Lothandeorn

MessageSujet: Re: postul demoniste   Sam 5 Juin 2010 - 17:43

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Demonolo
Imra
Officier

MessageSujet: Re: postul demoniste   Dim 6 Juin 2010 - 3:19

salut

merci de l'intérêt que tu porte a la guilde^^
nous parlerons de ta postule entre off et on te tiendra au courant au plus vite Smile

a bientôt

MessageSujet: Re: postul demoniste   Lun 7 Juin 2010 - 0:44

Bonsoir,
nous n'avons pas pu discuter, entre officiers, de ta postulation aujourd'hui, chose que nous ferons demain.
Nous te tiendrons informé rapidement.
A bientôt.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: postul demoniste   Mar 8 Juin 2010 - 0:21

salut

après discussion entre Offs, nous devons répondre négativement a ta postulation, en effet tes disponibilités sont trop juste.

bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

a bientôt
++

MessageSujet: Re: postul demoniste   

postul demoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1