Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

postulation drood equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouetta
Invité

MessageSujet: postulation drood equi   Mer 2 Juin 2010 - 16:02

Nom : chouettar

Race : elfe de la nuit

Classe : drood

Arbre de talent, quelle est votre spécialité [/b]? druide equi , mono cible

[b]Vos métiers (secondaires et principaux
) Alch spé elixirs - Herbo , Cuisine- Peche

Vos heures de connexions : Et bien comme j'ai pu un tout petit peu l'expliquer a un off de la guilde, ma présence va être liée a mon boulot ( pompier pro ) , ce qui va me permettre de donner des soirs de garde ( 2 soirs par semaine ) des dispo, et aussi lorsque je suis a la maison, bien entendu j ai comme tout le monde une vie irl et la je pourrais fournir minimum 1 soir ce qui ferait 3soirs semaine et peut être plus dans la semaine, mais aussi des semaines ou je ne pourrais sans doute pas fournir les 3 soirs mini car dans mon boulot les inter, ne sont pas prévisibles.
Je reste a votre dispo pour peut être mieux m’expliquer de vive voix

votre expérience pve : présent sur le serveur depuis 3ans j ai eu la chance de pouvoir faire les principaux boss et raids du jeu :
Icc : 10: 10/12 25: 10/12

d'autre(s) perso(s) ? oui quelques un mais je n’ai pas le courage de les montes 80 lol

depuis quand avez vous débuté WoW ? depuis 3ans

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté[/b]? - krysalid - méliades - dreamsguards ; pour certaines mes dispo n étaient pas suffisantes ( devoir fournir 4soirs semaine c’était bien un temps puis apres avec la venu de bébé la c’était plus possible), pour la dernière juste le désir de reprendre un peu ma liberté car je ne me sentais plus très bien. ( meme si j'ai de bon contacts avec des joueurs)

[b]Qu'attendez vous de cette guilde
? Bonne humeur et bonne ambiance pour une bonne avancée

Que pensez vous apporter à la guilde ? mon gros cul de poulet et le bonus qui va avec, a moins que je me le garde ..lol

autre chose à rajouter : pour ma défense votre honneur je dirais que je connais bien ma classe….

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : x
Revenir en haut Aller en bas
Lothandeorn

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mer 2 Juin 2010 - 16:25

Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Chouettar

Bonne chance pour ton apply.
Lyanathael

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mer 2 Juin 2010 - 16:29

Concernant le stuff, les enchantements, le gemmage, les glyphes, les stats, tout ça c'est très cohérent et très correct.
Sur le template, il y a peut-être un point qui pourrait être déplacé à la demande, c'est celui sur Typhon, pour aider à la gestion des adds sur Saurcroc. Pour le reste, rien à dire.

Bonne chance pour ta candidature Smile
http://lyanathael.free.fr
Imra
Officier

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mer 2 Juin 2010 - 17:56

salut,

merci de l'intérêt que tu porte a la guilde, comme dit in-game il faut qu'on en discute entre off^^
on te donnera une réponse ce soir ou demain Smile

a bientôt

++

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mer 2 Juin 2010 - 21:31

hello ami chouettard,

Niveau enchant c'est du classique.

Niveau gemmes : personnellement tu as un taux de critique léger remplacer tes 2 gemmes +20 hate par 2 gemmes +20 critiques serait mieux dans un premier temps.

Niveau stuff: la cape gros beurk pvp il y a mieux en pve ^^

272 en toucher c'est beaucoup trop vu que l'on a tout le temps un dranei dans le groupe en raid tu peux descendre a 237 Wink

Niveau glyphe tu peux remplacer la glyphe d'essaim d'insecte par la glyphe de meteores (pour LK c'est tres utile) mais pas pour tout de suite attend d'avoir un peu plus de stuff. Pense à mettre une 3e glyphe mineure.

Niveau template enleve un point en frenesie du chouettard et met le dans typhon ou plus en correspondance avec ton niveau de stuff enleve ton point dans genese pour le mettre dans typhon.

Voilà bonne chance pour ta postulation.
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Jeu 3 Juin 2010 - 0:32

Salut et bienvenu sur notre forum Smile

Concernant tes dispos ... j'ai rien compris, mais bon suis un ours ca aide pas lol!

Pour faire simple, nous demandons 3 soirs de présence du lundi au jeudi entre 20h30 et 23h15. Tes dispos sont-elles en corrélation avec ca (j'entends donc présent sur la totalité de la tranche horaire, ca n'est en effet pas possible pour nous d'avoir des joueurs qui doivent partir au milieu ) ?
chouetta
Invité

MessageSujet: postu   Jeu 3 Juin 2010 - 1:06

Oui en effet pour mes dispo c'est pas evident de bien expliquer par ecrit je vais essayer, lol ....
lorsque je suis de garde c est des gardes de 24h .. la je peux jouer, etre dispo mais comme un accident ou un feu ca peut arrive a n'importe quel moment et bien je peux etre appele a partir... donc lorsque je suis de garde je peux preciser et la vs decidez si je suis du voyage ou pas, j ai mini 2gardes seimaine....
mon regime de travail est 24h boulot 48h repos, donc si je suis de garde le lundi a vous de decidez de mon voyage ou non avec vous, mais j aurai le mardi et mercredi de repos et donc dispo ! .. pour a nouveau bosser le jeudi ... cela varie d'une semaine a l autre.. ...
le plus simple serait de pouvoir en parler sur un ts ... par ecrit je peux vous la faire version longue meme tres longue, la version courte ca reste difficile lol!

ai je ete un peu plus clair?... lol! afro
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Jeu 3 Juin 2010 - 9:47

Si je comprends bien, sachant que nos raids se déroulent du lundi au jeudi soir, sur ces 4 jours consécutifs tu aurais donc :
- soit 2 jours de garde et 2 jours de repos (gardes lundi et jeudi)
- soit 1 jour de garde et 3 jours de repos (garde mardi ou mercredi)

Puisque tu peux logiquement être appelé n'importe quand pendant tes gardes, j'aurais tendance à ne compter que sur tes jours de repos, c'est à dire 2 à 3 jours par semaine... moins quelques soirs en famille.
On arriverait donc à moins de 3 soirs par semaine, ce qui ne rentre plus dans nos critères.
chouetta
Invité

MessageSujet: suite postu   Jeu 3 Juin 2010 - 12:09

Bien si tu comptes ainsi oui effectivement nous pouvons dire ca, mais cela aurait été bien trop simple, … lol!

Si je prends en compte le nombre de sortie environ 1200an, que je divise par 365, nous sommes a 3,28 sorties /jrs, mais la attention 85% des sorties soit 2,78 sorties sur les 3,28 sont pour le véhicule vasv (ambulance), de plus il faudrait que sur les 24h d'une journee l'inter se passe durant les 2 a 3hs du raid ( punaise vraiment pas de chance ) et enfin sur ce véhicule j y suis environ 1fois toutes les 3 a 4 gardes, 1x tous les 15 a 18jrs ca me laisse le reste du temps … lol!
Apres je ne nie pas le reste des inter qui font partie du boulot mais qui sont loin d’occuper le temps des ambulances, et la vie irl... Ouf … geek

Bien sure comme je vous l ai dit je peux prévenir de mes jours de garde et du véhicule et donc des probabilités plus ou moins importante de mes sorties.
lol! bom
la balle est chez vous......
Imra
Officier

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Sam 5 Juin 2010 - 0:28

salut,

comme nous en avons parlé IG nous te proposons 2 soirées de test lundi et mardi soir, invitations lancées sur le calendrier^^

pour info nous utilisons ts2 Smile

a lundi^^

MessageSujet: vol de mon compte   Mar 8 Juin 2010 - 12:47

bonjour,

je vous informe que mon compte a ete a 4h du matin piraté par des chinois...
je ne possede plus mon personnage ( pour le moment ) ..
tout m a ete voler ( voyez l armurerie ) ...
alors j espere que je pourrais tout recuperer, en tout cas j'ai fait le necessaire aupres du service de blibli, ..
se vol a fait suite a mon instalation hier de wow-matrix.. la personne chez blibli m'a informer que les deux premiers sites sur google qui propose wow-matrix sont des sites de pirates, attention a vous )) ..

alors je vous dis a tres bientot je l'espere ..
Parho

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mar 8 Juin 2010 - 13:03

Normalement ça ne devrait pas prendre trop de temps. Ca avais mis 2 jours pour moi si je me rappelle bien. Bon courage
http://www.sandymanancourt.com
Sordena

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mar 8 Juin 2010 - 19:15

Ne JAMAIS faire de mise à jour des addons via ces machins là toujours le faire de manière manuelle ^^.
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mar 8 Juin 2010 - 21:00

Pas de psychose non plus ; une fois une version fiable installée, c'est aussi sûr que pratique.

Bon courage en tous cas.
Thorvalius

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mer 9 Juin 2010 - 14:26

Oui deno as raison, j'ai toujours fait avec wowmatrix jusqu'il y a peu et je n'est jamais eut de problème mais now que g mon new disque dur wowmatrix marche pu et je vais devoir le re DL mais là avec le pb de Chouettar j'hésite Razz

Bon courage Chouettar Wink
viconia
Officier

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mer 9 Juin 2010 - 14:39

Thorvalius a écrit:
Oui deno as raison, j'ai toujours fait avec wowmatrix jusqu'il y a peu et je n'est jamais eut de problème mais now que g mon new disque dur wowmatrix marche pu et je vais devoir le re DL mais là avec le pb de Chouettar j'hésite Razz

Bon courage Chouettar Wink

Faut juste bien etre sur de son lien. Ne JAMAIs utiliser les liens sponsorisés google (cette semaine c'est un faux lien vers curse qui est source de piratage).
mori

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Mer 9 Juin 2010 - 20:30

il est remis a jour régulièrement wow matrix? parceque y a 3 ou 4 mois il avait jamais les derniere maj des addon et j'étais du coup passer sur le client de curse
Imra
Officier

MessageSujet: Re: postulation drood equi   Jeu 10 Juin 2010 - 0:51

salut

comme vu ensemble, ton dps est trop léger ainsi que tes disponibilités.
néanmoins je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde Smile

a bientôt

++

MessageSujet: Re: postulation drood equi   

postulation drood equi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1