Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

postul drood maxlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geko
Invité

MessageSujet: postul drood maxlam   Ven 21 Mai 2010 - 18:49

Nom :Maxlam

Race :elfe de la nuit

Classe :Druide

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? equilibre/ feral dps ou heal

Vos métiers (secondaires et principaux) Alchimie/herbo

Vos heures de connexions : la semaine 20h-00h30 le we no pb

votre expérience pve : icc 10 (11/12) icc 25 (08/12)

d'autre(s) perso(s) ? 1 voleur 80, 1 pt war tank 80,1 demo 80, 1 chamane

depuis quand avez vous débuté WoW ? 2007

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? KdE pour le changement qu il y a eu, sinon avant c'était les murlocs enragés depuis fin bc jusqu'à debut wotlk et passage chez sinensis rapido.

Qu'attendez vous de cette guilde?/Que pensez vous apporter à la guilde ?

une bonne def pve et toujours le bon lead, humeur et personnes dans la guilde
pas mal d'xp sur plusieurs classes, une bonne connexion et une bonne dispo mieux qu'avant!

autre chose à rajouter :

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde: Lu
Revenir en haut Aller en bas
Sordena

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Sam 22 Mai 2010 - 19:15

Petit lien armurerie ; http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Maxlam
Sordena

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Sam 22 Mai 2010 - 19:37

Hello Maxlam,

Je me suis permis de regarder ton perso via l'armurerie vite fait.

Personnellement stuff light :

- En dégats des sorts il te manque quand même pas loin de 400,

- Score de toucher ça va tu pourrais même descendre à 237 avec un poulpe donc le groupe ce qui se fait de plus en plus.

- Score de hâte interessant (800 c'est bien par contre ça pénalise ton taux de critique)

- Critique 25.01% aïe ça coince je trouve il te manque minimum 5% voir 10% pour être tranquille.

- Régén mana bah rien n'a dire tu peux même encore descendre car perso j'ai 208 et j'ai aucun soucis de regen mana.

En ce qui concerne les glyphes mineurs on peut prendre ce que l'on veut celle de typhon est pas mal par contre concernant la glyphe de focalisation je lui prefère plutôt Glyphe de Méteores car il te réduit le cd de Météore de 30 sec ce qui est loin d'être négligeable sur LK par exemple.

Pour le template, pourquoi ne pas avoir pris essaim d'insecte améliorés 3/3 ? Pourquoi ne pas avoir pris luciole améliorée (3% critique quand même) ? Pourquoi avoir mis autant de points dans frénésie du chouettide (1 voir 2 points suffiraient et te permettrais de les placer autre part) ? Pourquoi avoir pris grands vents 2/2 (est-ce pour les trash ? parce que sur les boss à icc pas vraiment l'utilité)

Voilà avis neutre en ce qui me concerne d'ailleurs je ne sais si on need une autre chouette donc à voir avec les off. Good luck pour ta postulation.
GE
Invité

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Dim 23 Mai 2010 - 18:00

hello sordena,

merci pour tes conseils très judicieux concernant un rééquilibrage du template et des carac.
Pour le template aucun probleme de passer des points dans essaim et luciole amelio, pour le stuff aucun probleme non plus pour perdre du toucher au profit du cc ou du sp par exemple, je peux participer a certains de vos raids au début puis en fonction du roaster je peux passer feral ou chouette ou prendre un autre perso.
Faire du farm, des petits raids pour le fun.
Mandos

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Dim 23 Mai 2010 - 21:02

Hum jvais ptetre dire un lieu commun mais on recrute des gens pour try LK 25, et eventuellement le tomber non ? ^^

Le farm, les pti raids pour le fun, jsui pour (enfin surtout pour les pti raids fun en fait...), sauf que c'est pas pour ca qu'on recrute ^^
geko
Invité

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Lun 24 Mai 2010 - 17:41

je comprend tt a fait le defi contre lk doit etre pris au serieux mais je preferai demarrer progressivement pour etre equiper comme il faut pour du hm ou du lk 25, donc je propose de guilder mon drood et mon fufu pour la vie de guilde et le pve.
lien de mon fufu

n'hesitez a me whisp ig pour dicuter
geko
Invité

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Lun 24 Mai 2010 - 17:42

le lien nest pas affiché son nom c'est Taïpanpaf

++
Sordena

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Lun 24 Mai 2010 - 20:19

Lien pour le fufu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Ta%C3%AFpanpaf
Ayanay

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Mar 25 Mai 2010 - 1:19

bonsoir , merci de t'a candidature ,
J'ai regarder 3 secondes le stuff de ton rogue pour arriver à une conclusion rapide , tu ne connais pas t'a classe , le germmage fait peur , spé et glyphe pas opti , stuff pas enchanter en entier , et j'en passe .
Pour finir je partage l'avis de Mandos.
Mandos

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Mar 25 Mai 2010 - 11:43

Ouch j'avais pas regardé le drood mais alors le fufu par contre c'est collector !

Desole mais me concernant ca suffit a enterriner le -1 implicitement déposé plus haut.

Aux offs ceci dit de choisir quelles suites donner a ta postulation, mon avis etant uniquement le mien.
geko
Invité

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Mer 26 Mai 2010 - 1:12

Ok au vu de vos message je suis un vieux joueur qui passe mini 4h/jour Ig mais qui est totalement desuet et mauvais, je passes donc mon chemin desolé d'avoir voulu repostuler dans une anciene guilde qui me tenait a coeur et vive les nouveaux joueurs de 19 ans qui taunt a foison pour leur plaisir au 1er degré sans preuves judicieuses.
sincerement

Maxlam
Ayanay

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Mer 26 Mai 2010 - 1:38

merci pour t'a réponse constructive , mais je rappel que je ne suis qu'un rogue qui s'exprime et non un off , j'apporte juste mon analyse sur t'a candidature et non un avis négatif.
édit : je joue à wow depuis bien plus longtemps que toi , comme quoi l'âge n'est qu'un chiffre après tous.
viconia
Officier

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Mer 26 Mai 2010 - 13:10

Ayanay a écrit:
bonsoir , merci de t'a candidature ,
J'ai regarder 3 secondes le stuff de ton rogue pour arriver à une conclusion rapide , tu ne connais pas t'a classe , le germmage fait peur , spé et glyphe pas opti , stuff pas enchanter en entier , et j'en passe .
Pour finir je partage l'avis de Mandos.

Il me semble que la postulation est faite avec un druide, donc a la rigueur si son reroll rogue est pas opti ce n'est pas trop notre probleme.
A part un point a deplacer de frappes implacable a reflexes eclairs le template est correct d'ailleurs.
L'avis des druides sur la postulation d'origine me semble plus constructif
Nasty

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   Mer 26 Mai 2010 - 15:22

Slt Maxlam
je viens posté ici en tant qu' officier ( anciennement Dimona avec qui j ai joué avec toi à BC ) afin de clore ce sujet.
Donc je te prie d' accepter mes excuses, au nom de la guilde, pour les messages précédents et je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde.

Pour ce qui est du reste, j' invite les membres à relire la charte de guilde qu' ils ont approuvé lors de leur admission au sein de la guide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postul drood maxlam   

postul drood maxlam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1