Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmérie
Invité

MessageSujet: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 14:53

Nom : Esmérie
Race : Gnome !
Classe : Mage

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Mage spé Arcanes depuis WOTLK 57/3/11 template standard, j'aimerais retenter la spé feu à l'occasion.

Vos métiers (secondaires et principaux) : Principaux : Herbo 450, pas terrible je sais, et Joa en cours de up, mais sans trop de PO ça me prends un peu de temps Sad
Secondaires : Cuisine 450, secourisme 450 et pêche.

Vos heures de connexions : Fin de journée et soirée.

Votre expérience pve :
ICC 10 clean sauf LK,
ICC 10 HM les deux premiers boss,
ICC 25 manque Sindra et LK.
EdC 10 HM clean il me semble et en 25 HM je ne me souviens plus :p
Sartha 25 3 adds clean aussi

D'autre(s) perso(s) ? Caliodée druidesse Feral tank 80, légèrement stuffée, et Ciloée, prêtresse 71 que je compte monter.

Depuis quand avez vous débuté WoW ? depuis Juin 2007 si mes souvenirs sont bons.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?
Heroes Of Fun, la guilde de ma gnomette de sœur, qui ne fait que du 10, j'ai voulu passer aux choses sérieuses !
Puis Irae Draconis, guilde dans laquelle je suis depuis Janvier de cette année, le nombre de soirs de présence en raid exigé étant passé de 3 à 4, j'ai tiqué ^^ et le système de DKP ne me convient plus du tout.

Qu'attendez vous de cette guilde? Du PvE HL sans devoir jouer toute la semaine et du fair-play, une meilleure connaissance de ma classe, étant souvent le seul mage en raid chez Irae et étant quelque fois dépassée, un collègue mage dans une guilde est appréciable.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Hum, ma bonne humeur, et un dps qui sera toujours au mieux de ce que je peux faire ! Je suis très sociable en jeu Smile

Autre chose à rajouter : Hum je dispose de TS et Mumble avec casque et micro, et ai les deux add-ons requis. J'ai une connexion stable par Ethernet et ne suis pas disposée à raid plus de 3 soirs par semaine. Je pars régulièrement en "déplacement" je préviens toujours des semaines où l'on risque de ne pas trop me voir en raid.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : Certifié.

Merci de m'avoir lu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 15:58

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Esm%C3%A9rie

Une postule bien présentée, ça fait plaisir cheers Si mon avis comptait, il serait positif rien que pour ça ^^

Sinon, par simple curiosité (et sans rapport du tout avec la postulation elle-même) : tu cites le système DKP et tu dis que tu ne l'aimes pas. Etait-ce le DKP pur et dur ou une variante comme EP/GP ? Et qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ?
http://lyanathael.free.fr
Esmérie
Invité

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 16:55

Reuh Smile J'ai pensé au lien armurerie après coup Sad

Pour le système de DKP c'était en effet sur le principe des EP et GP machin chose, j'adhère pas du tout, le random est bien moins contestable je trouve, et le droit de "veto" des officiers tant que c'est dans un souci d'équité et pas de favoritisme ça me va ! :p

Je suis de ceux qui veulent que le jeu en reste un ^^ je ne veux pas être obligée de raider 5 soirs par semaine pour prétendre à un loot même si j'entends qu'un joueur présent tous les soirs estime mérité davantage un loot plus rare ou qu'il "farme" depuis plus longtemps .... Après on est pas des sauvages, des compromis sont possibles Smile c'est ce que je recherche.
Equinoxe-

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 17:50

Esmérie a écrit:
[ et ne suis pas disposée à raid plus de 3 soirs par semaine. Je pars régulièrement en "déplacement" je préviens toujours des semaines où l'on risque de ne pas trop me voir en raid.
!

-1 à cause tout simplement de tes dispo, je n'ai ni regardé ton stuff ni ton template mais on a énormément de mal à raider 25 en ce moment donc recruter quelqu'un de présent tout juste les 3 soirs demandés MAIS qui de plus, part en déplacement régulièrement ne me parait guère approprié à notre manque de roster.

Je connais bien de plus le systeme de loot des Irae qui de mémoire était assez équitable, si réellement tu te sentais lésé c'est que tu devais être beaucoup absente et donc ne pas raider souvent...

Dsl, bonne chance néanmoins pour ta postul
Esmérie
Invité

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 18:06

Les déplacements c'est pas tous les mois et pas sur plusieurs semaines, de plus, pour pas raconter trop en détail c'est juste le temps de rejoindre mon ami dans sa région ...

Ensuite, je raidais de l'ordre de 3/4 soirs par semaine mais certains raidant 5/6 par semaines ça devient compliqué de rivaliser avec leur score au DKP d'où mon souci. Voila pour la petit explication
Almare

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 18:15

Ah Esmé, esmé, t'aurais au moins pu me dire que t'allais postuler ! cheers

Je connais cette gnominette sauvage irl, fille fort sympathique conjuguée à une dose de sérieux, et qui ne se laisse pas trop marcher sur les pieds (surtout si c'est moi qui l'embête) ^^

3p t10 264, 1p t10 251, jolie postulation mage il me semble (je laisse les mages commenter ça ^^) et une avancée qui colle quasiment au plus près de la notre, donc qui colle pour une intégration rapide.

Si tes déplacements sont aussi espacés ( "pas tout les mois" ) cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

Passe le bonjour à ton Mister, passe le bsr à Alma, bonne chance pour ta candidature Wink

+1 pour ma part ^^
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 18:45

Merci pour ton retour sur EP/GP Wink J'ai une autre vision que toi, pour l'avoir mis en place dans une ancienne guilde (vision GM/officier donc). Ça mérite un débat, mais ici ce n'est pas le lieu ^^

Bonne chance pour ta postulation Smile
Parho

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 20:40

Ce n'est pas trop mon truc de juger les gens. Mais j'ai juste vu un ptit enchant manquant Smile sur les poignets.
J'imagine que tu as changé de métier il n'y a pas longtemps. Les 3 gemmes + 39 degats des sorts ne sont pas négligeable.up up up Wink
Template, rien a dire.
Good luck
http://www.sandymanancourt.com
Mandos

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 21:05

La postu me plait aussi, l'avancée et le stuff sont du niveau dont nous avons effectivement besoin, et si Alma met +1, je n'en fait pas moins ^^

Ceci dit effectivement en ce moment on a des pb pour raider a 25 de la guilde, et c'est vrai que plus la dispo est grande mieux c'est.

Soyons clair ceci dit, nous avons généralement (bizarrement hein ^^) calendrier plein le mercredi/jeudi pour les boss en farm alors que ce n'est jamais le cas les lundi/mardi sur les try sur LK ^^

Donc pour moi, si tu assure être du genre a jouer le jeu, que 3 jours, c'est 3 jours avec lundi mardi inclu (enfin autant que possible tout du moins), je ne peut que rajouter un 2e +1 ^^
Mandos

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 21:09

Si peut être une question, je pense, a titre personnel (bien que pas encore debatu réellement) qu'un voire 2 mage avec blizzard amelio seraient un très gros avantage sur les valkyrs de lk25.

Serais tu disposée si cela devait être nécessaire d'avoir une 2e spe adaptée a ce boss ? (personnellement je penche pour une spe givrefeu, blizzard amelio + LB pour la p5)
Esmérie
Invité

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 21:17

J'ai changé de brassards au cours de la semaine dernière, j'ai complétement zappé lol merci de me le rappeler ^^
Esmérie
Invité

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Mer 19 Mai 2010 - 21:20

Concernant ta question Mandos, ma seconde spé n'est pas arrêtée. Je fais parfois du PvP et parfois je teste Feu, donc j'adapte en fonction du besoin et de mon envie Smile je vois pas de mal a respé pour optimiser un raid.
mori

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 0:16

Equinoxe- a écrit:

-1 à cause tout simplement de tes dispo, je n'ai ni regardé ton stuff ni ton template mais on a énormément de mal à raider 25 en ce moment donc recruter quelqu'un de présent tout juste les 3 soirs demandés MAIS qui de plus, part en déplacement régulièrement ne me parait guère approprié à notre manque de roster.

la charte demande "un grand minimum de 2 raid par semaine (idéalement 3_4 ) "

on peut pas donner d'avis négatif pour les disponibilité des gens qui respectent la charte sur ce point >_<

sinon perso lyana moi non plus j'étais pas fan du système ep/gp :p
on va pas refaire le débat interminable sur ce sujet mais le principe du rand approuver par les off tend a uniformiser le stuff du raid et doncà une amélioration globale des performance du groupe contre une amélioration massive du stuff des plus présent avec ep/gp au détriment des gens moins présent et donc un niveau global du raid plus faible :tacle: (mouhahaha j'aime jetter des cailloux dans la marre :p )
Sordena

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 1:06

-1 en ce qui me concerne car trop de choses ne collent pas.

Tout d'abord tu es encore chez Irae Draconis et dans ta postulation tu écris implicitement que tu les as quitté.

De plus, j'ai appris de sources sûres que tu ne respectais pas les soirs de raid et que tu ne raidais plus depuis un moment (pourquoi je ne sais pas mais je comprends pourquoi maintenant que le système en place chez Irae ne te convenais pas pour les loot).

Et enfin tu as la réputation de quelqu'un qui méprise ces petits camarades qui sont de la même classe et qui dps plus que toi (désolé le raid n'est pas une course pour savoir qui a la plus grosse chacun à une tâche spécifique et se doit de la respecter).

Donc voilà pour moi cest un gros -1. Après je ne suis pas off donc libre à eux de choisir quelle suite donnée à ta candidature.
Esmérie
Invité

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 1:12

Hum ? Alors d'une part j'attendais que les GM soient présents pour partir, ce soir, c'est donc chose faite. Par respect, les officiers étaient prévenus et un post sur le forum de leur guilde laissé par mes soins.

De plus, j'aimerais vraiment connaitre tes "sources sûres" lol je ne me considère pas comme quelqu'un de méprisant, j'ai même consulté l'autre mage chez Ira afin de comprendre où mon souci de dps se situait .... j'aimerais que tu parles en connaissance de cause ^^
Alma

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 1:22

Bonsoir, je me permet un pti squate ^^ je me présente Alma (le vrai l'unique) Off de Irae Draconis, tu devrai consulter un peu plus ta source... Esmérie ne fait plus partie de Irae depuis se soir, elle a eu la courtoisie d'attendre les GM pour déguildé et dire aurevoir a la guilde (je suis sur que même toi tu peut comprendre...) pour la présence en raid et le mépris des autres joueur je veut bien le nom de ta source, esmérie et parti en bon terme avec Irae notre belle et grande GM Bimboheal pourra vous le confirmer ^^

ps : plop Almarë =)
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 2:13

Yop Alma !!!
Finduläwe

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 2:48

+1 pour moi, mais suis pas off Wink
Almare

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 9:33

Salut Alma ;p
(Et le seul l'unique; c'est moi ^^)

Concernant une attitude éventuellement négative de Esmé ça m'étonne beaucoup aussi.
Mais bon vu le prêtre ombre qu'elle fréquente ... xD
En tout cas très sympa de ta part de venir appuyer sa postulation, je n'en attendais pas moins venant de toi ^^ Cela prouve encore plus qu'elle est partie en bon terme avec les Irae et que le soucis majeure était des dispos qui ne sont plus en adéquation avec la demande de Irae.

Biz à vous 2, et encore bonne chance Esmé Wink
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 10:38

+1 parce qu'on a pas de gnome dans le roster (comment ça c'est pas un argument valide? ^^)
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 10:46

Moi j'aime pas le coup de dire "une source m'a dit que"... Entre les entretiens TS et la période de test, les offs (et le raid) ont les moyens de se faire une idée sur la qualité réelle du joueur. Pas besoin de rumeurs.

--
EDIT
Je viens de publier un article sur ma vision d'EP/GP sur mon blog quasi déserté. Appel à débats ^^

Dernière édition par Lyanathael le Jeu 20 Mai 2010 - 15:15, édité 1 fois
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 13:37

Salut

tous d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte, nous allons discuter de ton apply probablement ce soir et on te tient au courant au plus vite Smile

a bientôt

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 20:23

lyana t'a une vision de chouette, les chouette sapu donc la vision du pretre est meilleure CQFD :p :d :p :d :p
Sordena

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Jeu 20 Mai 2010 - 23:57

Alma a écrit:
Bonsoir, je me permet un pti squate ^^ je me présente Alma (le vrai l'unique) Off de Irae Draconis, tu devrai consulter un peu plus ta source... Esmérie ne fait plus partie de Irae depuis se soir, elle a eu la courtoisie d'attendre les GM pour déguildé et dire aurevoir a la guilde (je suis sur que même toi tu peut comprendre...) pour la présence en raid et le mépris des autres joueur je veut bien le nom de ta source, esmérie et parti en bon terme avec Irae notre belle et grande GM Bimboheal pourra vous le confirmer ^^

ps : plop Almarë =)

En ce qui me concerne je ne balancerais pas de nom, de plus si elle a attendu que les off et gm soient co avant de déguilder c'est tout à son honneur (j'aurais juste aimer qu'elle le précise dans sa postulation).

Après pour le reste j'ai juste émis un avis et cela reste un avis parmi tant d'autres et personnellement je n'ai rien contre elle et les off / gm sont des personnes beaucoup plus compétentes que moi pour dire si elle fera l'affaire ou pas dans le roster (disponibilités / respect des strats tout ça tout ça).

Voilà quelques petits points de détails que je voulais régler et good luck pour ta postulation.
Almare

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   Ven 21 Mai 2010 - 0:29

Tout les sons de cloche sont bon à prendre Wink

Faites vous le votre ensuite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes   

Postulation (encore ^^) Mage spé Arcanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant