Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mage arcane postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balta

MessageSujet: Mage arcane postule   Jeu 13 Mai 2010 - 21:32

Nom :Mickael

Race :humain

Classe :Mage

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?57/3/11(arcane)et spé feu sur le roi liche si besoin

Vos métiers (secondaires et principaux)

-Enchantement et jojo en principaus metier
-secourisme et c tout:) Ce perso étais il y a 2 mois de ça mon reroll ,donc pas vraiment pris le temp d'en faire un cuisto et l'amener à la peche,je m'y mettrais bientot car pas question de laisser les autre offrir des poisson à tout les raid alors que moi rien di tout:(non c'est chacun doit y mettre du sien!

Vos heures de connexions :

Etant au chaumage je suis assez disponible,je me connect dans l'après midi vers les coup de 15-16h jusqu'à en general 1-2 Heure du matin tout les jours:)

Votre expérience pve :
A peut près tout:-edc10/25 clean,sartha 10/25 clean,malygos 10/25 clean,onixia 10/25 clean.....jusqu'à icc 10 11/12 try arthas jusqu'à 20 %la dernière fois que j'ai pu le faire en étan en guilde ,en 25 egalement 11/12,En hm j'ai pu faire que la cannonière en 10..ouè je sais c'est mignon tout ça^^pas vraiment eu le temp de try tout ça encore

D'autre(s) perso(s) ?

-Oui j'en ai 2 de lvl 80 ,un dk dps/tank et un chamy dps/heal

Depuis quand avez vous débuté WoW ?

J'ai debuté wow il y environ 1ans et demi

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?

les 3 dernière:Sacrify dans laquelle j'ai vraiment aimé y être,des gens qui n'avaient pas comme "la grosse tete" contrairement à certaine guilde...:s qui rigolaient tout en jouant et serieux quan il le fallais sans oublié qu'on était dans un jeu mais bon le petit hic était que l'avancée pas tip top et j'ai decidé de les quitter pour decouvrir un peut plus le contenu wow

-Il y a eu ensuite insomniak,ils m'ont recruter car il needais un cac,là il y avais quand meme une petite différence ,quelque meilleur joueur que d'autre guilde et ça va il jouaient plutot bien.Mais bon leur horraire de raid est de 00h à 3h du matin,le fait que j'avais trouvais un boulot je ne pouvais plus me permettre de jouer à ces heure là,j'ai donc decidé de deguilder.

-La dernière nuances danss laquelle je ne suis pas resté longtemp car le mg voulais absolument trop controler les choses mais sur un certain tons qui me plaisait pas vraiment trop...et autre chose que je ne citerais pas car ce n'est pas trop mon genre de parler des gens sur leur dos!

Qu'attendez vous de cette guilde?

-Je raid depuis que j'ai repris mon mage que en pik up et ç'est pas vraiment le top,donc je cherche une guilde pour essayer d'avancée un peut plus dans le jeu

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Un peut comme tout le monde ,de maximiser les capacité de mon perso pour le jouer au mieux afin d'avoir plus de chance de tomber les boss

autre chose à rajouter :J'aime les frite ,coca,pizza..^^avec modération

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde /Oui lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Balta

MessageSujet: Re: Mage arcane postule   Jeu 13 Mai 2010 - 21:34

Lien armuererie que j'ai zapé:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=baltazarious
baltazaard

MessageSujet: Re: Mage arcane postule   Sam 15 Mai 2010 - 3:41

oh punaise ça va être le bordel avec les pseudo
Diablé

MessageSujet: Re: Mage arcane postule   Sam 15 Mai 2010 - 8:34

Sa tu peut le dire LOL. Sinon postulation intéréssante au premier vue d'oeil un off devrait pas tarder à te répondre. Ps: bonne chance pour ta candidature, t-on pseudo me dit quelque chose on a dût ce croisser déjà je pence.
mori

MessageSujet: Re: Mage arcane postule   Sam 15 Mai 2010 - 12:25

pen"s"e diablé !!!!!! xD
melo

MessageSujet: Re: Mage arcane postule   Sam 15 Mai 2010 - 13:24

bon la tu es deco sur un stuff pvp mais j avais jeté un oeil sa ma l'air tres correct a voir avec les off maintenant good luck
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Mage arcane postule   Dim 16 Mai 2010 - 16:02

salut

merci de l'intérêt que tu porte a la guilde:)
postulation intéressante, après discussion en off, nous te proposons une soirée de test Mercredi19 pour Icc25 a 20h30, je t'ai envoyé une invite sur le calendrier.

a bientot

++

MessageSujet: Re: Mage arcane postule   

Mage arcane postule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1