Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamïa
Invité

MessageSujet: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 1:37

Enfin presque :s

Nom : Lamïa

Race : Sabot

Classe : Tout est dans le déhanché (prêtresse)

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Ombre

Vos métiers (secondaires et principaux) Mineur/joaillier

Vos heures de connexions : Pas d'obligation personnel en ce moment donc je m'adapte

votre expérience pve : Rien de bien transcendant j'ai repris wow après huit mois d'arrêt mon experience ce limite a naxx, archa, tora et edc.

d'autre(s) perso(s) ? en effet

depuis quand avez vous débuté WoW ? fin de vanilla sortie bc

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Pas de guilde avec elle ^

Qu'attendez vous de cette guilde? Raid,parler chiffon avec un prêtre ombre et éventuellement avoir des conversation passionnante avec la gente féminine de cette guilde

Que pensez vous apporter à la guilde ? Outre une prêtresse ombre qui aime fouetter ? hum on verra en fonction des affinités Surprised

autre chose à rajouter : C'est pas moi qui conduisais msieur l'agent

Je certifie avoir survolé la présentation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mandos

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 5:44

Ravi de l'intérêt que tu portes a notre guilde, et dispo pour parler chiffon entre prêtres ombres, même si je ne suis pas une fille ^^

Je me fend durant ma ptite crise d'insomnie de mon petit commentaire "pro"

Concernant le template, bah je dirait que c'est le classique template ombre 3.1, mais justement la 3.2 est passée derrière, et avec elle notre dps de moule avariée et notre besoin d'utilité : Bawé, on nous prend surtout pour l'etreinte amélio, et eventuellement nous taunt gratuitement.

Plus sérieusement vu les besoin en heal de raid sur certains boss de fin d'icc (je pense a sindra ou LK par exemple), c'est incontournable, en plus de permette de toute facon une meilleure autonomie.

Niveau glyphe disont que je suis pas fan de ta glyphe d'incand mentale, mot de l'ombre serait meilleur, sauf que comme on try sur LK... faut forcement la glyphe d'incand pour la P5... (en fait ca sert a rien ce que j'ai dit quoi...)

Nan la par contre ou ca coince vraiment c'est le stuff. Je pourrais dire que c'est mal orienté toussa mais non c'est simplement que c'est un stuff pre raid.

ie : bah manque 1000 sp, 10% crit, le 4pt10 et 1000 hate pour etre opti.
(bon ok ptetre pas besoin de toussa mais l'idee est la ^^)

Donc ca me chagrine de devoir dire ca a un collègue prêtre, mais a ce niveau de stuff c'est EDC, éventuellement ICC 10 qu'il faut farmer, mais c'est impensable de try sur LK.

Je comprend bien toute l'ambiguité de la chose que de vouloir recruter des gens pour nos raids , mais en meme temps de devoir demander un équipement difficilement accessible sans raider auparavant, mais la realité est la : je doute que tu sois capable de fournir plus de 4 ou 5k dps, la ou il me semble qu'il faut viser 8-9 k.

Apres ya une seconde composante, dont je me suis deja ouvert, a savoir de ne pas comprendre pourquoi on recrute des prêtres ombres alors que on en a 3 régulièrement dans le raid, rarement moins de 2 à chaque raid. De mon point de vue on manque plutôt d'un chasseur et d'un mage (si ce n'est 2), éventuellement d'une chouette (ptin c'est moi qui dit ca ouinnn !) au vu de la dispo réelle en raid.

On need aussi des gens qui sont pas la que le mercredi... mais c'est un autre sujet n'est-il pas ^^

Merci encore une fois de ton interet, mais me concernant, ce ne peut etre qu'un -1 pour les raisons que j'ai citées.

Apres je ne suis pas off et je ne post qu'en qualité de pretre ombre, donc a eux de prendre une decision, et de toute facon bonne chance a toi !
Almare

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 9:29

Mandos a écrit:
ie : bah manque 1000 sp, 10% crit, le 4pt10 et 1000 hate pour etre opti.
(bon ok ptetre pas besoin de toussa mais l'idee est la ^^)
Eh ! je les ai pas les 1000 hate moi alors n'en demande pas trop !

Salut Lamïa, je poste aussi en tant que vilain shadow.

Niveau stuff comme l'a dit Mandos c'est du stuff pré-raid, donc compliqué de juger. Attention cependant tu es (au contraire de moi...) overcapé touché (9% nécessaire), n'hésite pas à en perde un peu. De même je suppose que le stuff que tu utilise pour ta 2ème spé est un mix entre ton stuff dps et des pièces spécifiques, d'où (j'espère) la +34 coup critique et les +12sp+10crit, si c'est pas le cas préfère les +12sp+10hâte (sp>hâte>crit).

Après je t'avoue que ce qui m'a le plus surpris c'est ton expérience en raid ... tu n'as pas encore fait ni edc, ni ulduar ... icc ? (mince je viens de voir que tu es 80 depuis 8 jours ><" )

Je pense que pour remonter le niveau de ton stuff, te "refaire la main" sur des raids, un passage par edc 10 en pick up peut être plus qu'utile.

Je rejoins Mandos sur les aspect de la spé, et sur la pertinence d'un shadow supplémentaire. (j'ai bientôt fini mes exams!)

Je reste néanmoins dispo pour aller boire un verre avec toi et Mandos à l'auberge du poney qui tousse pour parler chiffon, torchon, carpette (c'est ma 2nde spé ^^) et shadow.

Bonne chance pour ta candidature confrère Smile

Mandos a écrit:

On need aussi des gens qui sont pas la que le mercredi... mais c'est un autre sujet n'est-il pas ^^
Hé! si tu parles de moi en ce moment je choisis pas! No
Lamïa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 9:42

"note ce qu'il manque" ça m'avait toujours chiffonné de ne pas avoir pris étreinte amélioré mais j'avoue que pour le reste c'est un peu pour ça que je me suis mis a chercher une guilde x) cela étant je comprend parfaitement que vous ayez besoin d'une personne plus performante coté équipement (surtout si tu me dis qu'il y a déjà ce qu'il faut coté sp Mad).Je guette encore les réponses suivantes mais je pense qu'elle rejoindront ton opinion ^
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 9:51

Lamïa a écrit:

d'autre(s) perso(s) ? en effet
...
Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Pas de guilde avec elle ^

ça me chiffone un peu ces 2 reponses. ce perso est bien ton main?
Lamïa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 10:06

En fait j'ai up en discipline et me suis mis en ombre pour farmer mon stuff dps par pur esprit de contradiction.

Maintenant concernant les gemmes même si j'ai toujours favorisé la hâte j'avoue que mon absence de critique a orienté mon choix histoire de compenser un peu.

Pour le toucher sinon ... a part enlever marcheglace (ce qui n'est pas vraiment une idée judicieuse à moins d'avoir raté un éventuel enchantement ps sur botte)

Donc je note un manque de stuff encore :p en même temps c'est pas moi qui vais dire le contraire.

Je guette encore >.<
Lamïa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 10:14

hum si par main tu entend personnage auquel je me consacre principalement je répond par

l'affirmative Smile
Thorvalius

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 14:45

Salut Lamïa

Hmmm j'suis comme Vico, ces 2 réponses n'en sont pas donc ...

Là on ne sais rien du tout de ton parcours précédent, apparement ton prêtre est ton new main mais vu que ta commencé wow depuis fin vanilla - debut BC avant tu avais très certainement un autre perso en main.
De ce fait il aurais été intéressant de savoir ce que tu as fait avec pour savoir si tu possède déjà une bonne xp pve hl/raid, savoir si tu as déjà eut la chance de progresser au seins de bonnes guilde ou pas ... histoire de voir si ton gros manque de stuff serais compensé (après tout le stuff ça se farm facilement now) et donc si ton intégration au sein de la guilde serais pertinante ou non.

Et puis là pour le coup rien ne nous dit que ton "new main" n'est qu'une passade, histoire de changer d'air un peu et que tu ne seras pas dispo parfois pour raid pour cause diverse et variée alors que tu est en train de raider sur tes autres perso/ancien main tjrs guildé ailleur scratch

En l'occurence aux vues des infos que tu nous as distillé on ne peut que se baser uniquement sur l'xp pve et le stuff de ton prêtre qui sont Néante toutes 2 = -1 pour ma pars

Bon jeu ^_-
Mandos

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 15:07

Sinon pour enchant botte si ya un incontournable en raid, surtout overcap hit, c'est vitalité rohart, pour son 8% de vitesse de déplacement supplémentaire.

rien que le gain en DPS sur un combat dynamique le justifie, mais c'est surtout le gain en survie qu'il apporte qui le rend absolument indispensable.

Genre l'aoe de sindra, on a max 1 sec de marge pour commencer a courir après la poigne sinon AOE one shot (aie), les 8% de vitesse sont imba sur ce genre de trucs.

Pour le fait de rechercher la hate, j'avoue ne pas en avoir parler car c'est sans conséquence : elle n'est pas capée crit pour la glyphe shadow, n'a pas le 4Pt10 qui renforce l'avantage de la hate, et est au contraire full t9, un set possedant énormément d'esprit, ce qui rend indispensable de caper crit pour le gain de sp moyen sur glyphe shadow. Jsui meme plus ou moins persuadé que vu ses stat le crit doit apporter encore légèrement plus que la hate si on admet une latence reelle de 200ms (a verif sur theorycraft mais bon)

Enfin Alma si je comptait sur une présence effective des prêtres ombres en raid c'est pasque je te comptait dans les raideurs reguliers. tu es pas la en ce moment pour tes exams, moi pas la la semaine derniere pour le boulot, mais globalement on a une presence assez reguliere.

Non je fesait juste ma ptit pique concernant le fait d'etre 26 inscrits lundi, 21 réellement en raid, 22 inscrit mardi = r10.... et 28 inscrits le mercredi ?

Alors oui c'est le mercredi qu'on choppe du stuff vu que l'instance est quasi clean derrière, mais ne pas avoir fait une soirée complete de try a 25 sur lk depuis 2 semaines... ca me met en rogne.

Enfin pour ce qui est des objectifs de stat du sp, c'est dans un stuff opti icc 25, ni toi ni moi ne l'avons Alma ^^ Effectivement jsui capé hate mais je manque de crit par exemple, toi c'est plutot la hate qui te manque, et un peu de hit peut etre ^^

Mais bon ca viendra... :hope:
Mandos

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 15:11

Par contre effectivement notre actuel manque d'effectif sur LK peut peut etre nous pousser a laisser davantage de permissivité aux postulations.

(message edité)

Dernière édition par Mandos le Mer 12 Mai 2010 - 16:59, édité 1 fois
Equinoxe-

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 16:46

Même si notre préoccupation majeure du moment serait d'être à 25 joueurs sur LK, ne serait ce qu'1 seule soirée histoire de le down^^ je ne pense pas qu'une postul soit le bon endroit pour en parler Smile

Donc -1 pour ma part pour ta postul Lamia, aucune experience avec ce perso en raid tout simplement...

Pour le reste, go poster sur notre fofo privé les mumus^^
Lamïa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Mer 12 Mai 2010 - 17:54

Hum j'avoue être relativement circonspect a parler de mes alt cela étant le fait que je me

soit décidé a postuler dans une guilde, la votre en l'occurrence, montre que je tiens a me

consacrer à ce persos enfin c'est comme ça que je le vois. Et bien que je sois sujet de

mes humeurs je n'aurai pas fais de démarche si je ne comptai pas m'impliquer.

Concernant mon passif pve a bc les deux raid 10 clean en heal tank et dps cac, gruul et

magthe down de la même manière en tant que heal tank et dps cac.

Coté wotlk nax 10 25 clean en tank et dps cac, trois boss d'ulduar (tranchécaille,

leviathan et deconstructeur) edc 10 en tant que tank.

A savoir donc que les seuls raid ou ma prêtresse a mit les sabots sont Tora et kora.

Voila c'est a peu près tout cela étant comme je l'ai dit plus haut je comprend tout a fait

votre refus et retourne donc à mes recherches (dispo à l'occasion pour une edc si vous

faite des sorties avec pick up)
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   Sam 15 Mai 2010 - 13:18

salut a toi^^

merci de l'intérêt que tu porte a la guilde et dsl du temps de réponse ^^
comme l'a dit Mandos (même si il n'est pas off) ton stuff est trop léger pour nous rejoindre dsl:)

a bientôt et bonne chance dans t'a recherche de guilde Smile

MessageSujet: Re: Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x   

Candidature suite a votre annonce sur le site pole emploi :x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1