Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

war tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galmodo
Invité

MessageSujet: war tank   Mar 4 Mai 2010 - 14:17

Nom :Sébastien

Race :Humain

Classe :Guerrier

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? J'ai une spé tank et une spé fury depuis peu, car il est plus facile de postuler avec 2 spé qu'avec 2 spé tank que j'avais depuis longtemps

Vos métiers (secondaires et principaux) Joaillier et enchanteur 450 et pêche cuisine et secourisme 450

Vos heures de connexions : Je suis connecté généralement 4 soirs par semaine 20h30 23h30 plus le lundi après midi et le mardi

votre expérience pve : tous le contenu BC
EDC 25 et 10 clean
Ulduar 12/14 en 25 et 10
ICC 10 25 jusqu'a sindragosa
J'ai un peu stopper de jouer suite au disband de la guilde et je suis papa depuis 15jours donc ça prend du temps

d'autre(s) perso(s) ? J'ai un démo stuf moyen 245 et une pretresse stuf 232

depuis quand avez vous débuté WoW ? le 18/02/2007

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Je suis un ancien officier créateur de la guilde Røxx n Røll qui a disband il y a 3 semaines

Qu'attendez vous de cette guilde? Continuer mon avancé PVE et passer un bon moment avec des joueur expérimentés

Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon expérience du pve ma rigueur mon enthousiasme

autre chose à rajouter : J'ai postulé il y a 15 jours chez nuances, j'ai fais un test a ICC 25 qui avait l'air concluant mais plus de nouvelle.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
galmod

MessageSujet: lien armurerie   Mar 4 Mai 2010 - 14:19

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Galmod
Imra
Officier

MessageSujet: Re: war tank   Mar 4 Mai 2010 - 14:27

salut

merci de l'interet que tu porte a la guilde Smile
nous en discuterons ce soir entre offs et on te tiendra au courant très vite ^^

++

MessageSujet: Re: war tank   Mar 4 Mai 2010 - 21:40

yeah! lu gal et gg pour cet heureux évènement ^^
Bah vu que je suis encore qu'en test mon avis compteras pas des masses mais bon jmf jle donne quand même mouarf!

J'ais déjà tanké avec lui quand gt chez les roxx n roll et je n'est jamais eut de soucis avec lui, très bon tank (même si ce n'est qu'un war hein ... en même temps avec 36 d'intel ^^'), joueur sympa et qui risque pas de polluer le ts en plein raid, l'est comme moi c pas un bavard le garçon ^^

Bon allez peu pas détailler plus car là j'doit go raid sinon y a nastynooby qui va me tej ><
Good luck pour ton apply Gal ^_-

PS: Nuance cey le mal tsss
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: war tank   Mer 5 Mai 2010 - 11:03

Salut Gal et bienvenu sur notre forum.

A vrai dire je suis content de voir ta postule, Thor m'avait parlé (en bien) de toi déjà, et il était déçu que tu ne puisse plus tellement jouer ! Je te dis pas les heures passées à lui remonter le moral .... lol!

Bon quand même pour en savoir un peu plus :
"Je suis connecté généralement 4 soirs par semaine 20h30 23h30 plus le lundi après midi et le mardi "
Peux-tu préciser les 4 soirs ? Nous demandons en effet 3 soirs de présence parmis les lundi / mardi / mercredi / jeudi de 20h45 a 23h15

Concernant ton template :
- N'as tu pas de problèmes d'aggro ? Tu n'as pas boosté la frappe héroïque, ni pris blessures profondes. On est d'accord que ca gène pas ta survie au contraire, mais j'ai peur que tu aies quelques soucis face a certaines brutes de la guilde Rolling Eyes

- Tu a augmenté la durée de tes cris, mais par contre tu n'as pas boosté ton cri affaiblissant. D'un point de vue survie, ce talent n'est-il pas plus intéressant que 5% de crit avec ton arme ?

- Si on te demandais de prendre le hurlement perçant, qui pourrait nous aider sur la quiche du sommet d'ICC, ca te gênerais ?

- (sinon la double spé tank pour un war ca ne me gène aucunement bien au contraire, surtout si tu n'as que peu de stuff dps Wink )

Concernant ton stuff :

- 22 expertise :s Je trouve ca un poil juste, notamment pour ta montée d'aggro (quasi pas de boss avec parry rush a ICC)
- tu as trop de toucher par contre, tu pourrais en virer 1% Wink Bon la t'y peux rien, c'ets pas comme si tu avais gemmé toucher ^^
Le reste me semble a peu près correct, point de vue de néophyte apres, vu que je ne joue plus war depuis ... 4 ans ?

Bref en ce qui me concerne ca sera probablement un +1 (en plus t'as le même prénom que moi, ca aide beaucoup ! ) , a confirmer avec les autres offs Smile

thorvalius a écrit:
l'est comme moi c pas un bavard le garçon
OMG !
Ouais je trouve que ca a dire.

...

Thor le seul joueur de wow au monde capable de m'envoyer 4 messages de suite en whisp en atteignant a chaque fois la limite du jeu pour la taille des whisp !

PS : félicitations pour l'évènement d'il y a peu Smile
PS2 : Ouch ! j'ai fait un pavé à la Thor ! En plus ca fait limite inquisition, désolé !
Thorvalius

MessageSujet: Re: war tank   Mer 5 Mai 2010 - 11:26

mdr now tu pourras plus me critiquer sur mes pavé ... tu viens de faire le même huhuhu

Au fait Gal si je te dit qu'il y a Kaznoob dans la guilde tu n'annuleras pas ta postule chez nous hein? ^^

Et si non, si je venais surenchérir en te disant qu'il y a également Morinaab quand dit tu? que fait tu?

lol!
Greeg

MessageSujet: Re: war tank   Mer 5 Mai 2010 - 14:55

pis y a Mïn aussi.... (alors là, c bon il annule sa postul ^^)

Sans rire, GL pour ta postul et félicitations pour l'heureux événement Wink
Mandos

MessageSujet: Re: war tank   Mer 5 Mai 2010 - 14:57

Nan mais l'expertise c'est dans la tête ! tu laisse Mïn monter l'agro, tu taunt : Yeah super agro !
mori

MessageSujet: Re: war tank   Mer 5 Mai 2010 - 19:33

thorv qui parle pas beaucoup ? pourtant a chaque fois qu'il l'ouvre je ressent ça comme une torture interminable moi :p
galmod

MessageSujet: Re: war tank   Mer 5 Mai 2010 - 20:52

Salut mïn;
Pour mes jours de présences, c'est au besoin de la guilde.
Pour ce qui est de mon template celui que j'ai en ce moment est un peux passe partout. Mais d'habitude j'ai 2 template def un basé sur la survie avec mes cri boosté et un template basé sur la génération d'aggro avec bléssure profonde. J'ai voulu testé celui là qui ne resemble pas à grand chose mais je suis étonné il est pas mal.
Pour mon expertise j'utilise un bien nourri (steak de ver rinocilieux) qui me cap 6.5%.
Je serai heureux de retrouver mes 2 spé tank car j'ai un stuff de péon en dps qui fait du 3k dps full buff et oui Thorv je suis pas pala sheaté qui dps à 3 touches.
Bon si il y a Kaznoob ça me rassure je suis sur de pouvoir remonter le niveau des wars.
Je reste à votre disposition pour toute autre questions
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: war tank   Mer 5 Mai 2010 - 21:32

Et il y a bien besoin de le remonter le niveau des wars lol avec moi c'est mal barré :p !!
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: war tank   Ven 7 Mai 2010 - 11:15

Après avoir refait un point avec les offs sur notre roster tank, nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait plus de place tank.

Je suis désolé, mais nous sommes donc contraints de refuser ta candidature.

Bon jeu à toi Wink
galmod

MessageSujet: Re: war tank   Dim 9 Mai 2010 - 19:51

Bon dommage pour moi bonne continuation et bonne chance dans votre avancé pve tant que je n'ai pas de guilde je reste néanmoins à votre disposition.
Merci de l'interet que vous avez porté à ma postulation, à bientôt .
Thorvalius

MessageSujet: Re: war tank   Lun 10 Mai 2010 - 13:57

Erf ... T_T
Good luck Gal dans ta recherche de guilde, en espérant que tu trouveras une guilde sérieuse qui te convienne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war tank   

war tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1