Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tangoul, chasseur : repostulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tangoul
Invité

MessageSujet: Tangoul, chasseur : repostulation.   Mar 4 Mai 2010 - 0:15

Nom : Tangoul.

Race : Elfe de la nuit.

Classe : Chasseur.

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Chasseur spé survie, template en constante évolution suite a une recherche d'optimisation. Volonté de respé précision dans un futur plus ou moins selon les conseils de Loth qui me conseille de parler avec Balta.

Vos métiers (secondaires et principaux) Je suis joa pour les gemmes +34 et dépeceur pour le +40cc .

Vos heures de connexions : Disponible aussi bien en semaine que pendant le week end du moment que c'est prévu dans le calendrier. Je suis disponible de 20h30 a 00h00 tout les soirs

votre expérience pve : J'ai passé beaucoup de temps sur Naxx 10 & 25 (25 non fini par le manque de pretre ombre sur Razzovius) A ce moment deja j'étais en vision d'une recherche d'optimisation aussi bien au nuveau du raid (j'étais officier) qu'au niveau personnel. L'un de mes meilleurs conseil est Arkken, un chasseur sympathique de chez insomniak. J'ai malheureusement du arreter wow sous Uldu et EDC. A mon retour , apres une remise a niveau de une semaine j'étais d'attaque pour Icc! Mon ancienne guilde m'a reprise avec joie mais le plus souvent nous cleanions que la premiere aile. Enfin c'est dernier temps (environ 2mois je dirai) la guilde s'est décidé a attaqué les vilains de la pesterie. En 10 se fut l'affaire de 2 semaines (palpitante! Putricide c'est quelquechose lorsqu'on découvre. Mais le rooster 25 allait mal et pulentraille n'a jamais été tombé par faute de connection.
Je suis un raider, wiper ne me fait pas peur. Alors me suis je dit : pourquoi ne pas tirait les lecons de ce disband et passer dans un niveau de PVE supérieur? Blizzard a créé un beau raid , il fallait moi aussi que je tente ma chance et que j'aille titiller le vilain roi lich. Ce seront donc des murlocs revanchards qui lui casseront la tête!

d'autre(s) perso(s) ? J'ai des perso de bas lvl mais je prefere me concentrer sur mon main

depuis quand avez vous débuté WoW ? Sous BC on m'a bercé avec des histoires de raid, d'illidan et d'une belle durée de vie! Pourtant il n'a pas vécu assez longtemps puisque l'extension arriva avant. Cela fait de moi un joueur jeune mais c'est cela qui m'a permi d'écouter les conseils de joueurs ayant la grande guerre!^^

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Je suis resté dans la meme du coup je n'ai pas eu la chance de vous recontrer (en plus pas tres pick up les murlocs (ca parait logique remarque)) La derniere croisade qui s'est refaite sous Revolution qui s'est refaite sous La derniere légion. On a toujours préféré former un rooster 25 important mais il était difficile de partir ne serai ce qu'avec 15 joueurs le samedi. bref disband.

Qu'attendez vous de cette guilde? D'apres ce que j'ai compris j'ai frappé a la porte d'une guilde friande de PVE HL j'aimerai bien rentrer dans l'aventure, je me suis mis tout les moyens a ma disposition. J'écoute TOUT conseil et je suis sur en toute franchise que j'en nécessite beaucoup car le raid very HL est nouveau pour moi.

Que pensez vous apporter à la guilde ? J'apporte ma bonne volonté et ma passion pour ce jeux . J'offrirai le meilleur du Tangoul qui sommeille en moi s'il le faut!

autre chose à rajouter : Encore navré pour un post aussi con pour la derniere fois , j'arrive avec mes grands sabots mais j'étais limite perdu sans guilde sans Ts et sans personne avec qui manger du boss

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde ( et éloge la simplicité de l'état d'esprit murlocienne! )
Revenir en haut Aller en bas
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Tangoul, chasseur : repostulation.   Mer 5 Mai 2010 - 10:34

Voila une candidature qu'elle est plus jolie Smile

On va en discuter entre offs et on te tiens au courant rapidement Smile
Mandos

MessageSujet: Re: Tangoul, chasseur : repostulation.   Mer 5 Mai 2010 - 15:00

J'approuve, style leché de la postu ^^

C'est quand même nettement mieux !
Lothandeorn

MessageSujet: Re: Tangoul, chasseur : repostulation.   Mer 5 Mai 2010 - 19:31

Idem ^^ on repart sur de meilleures bases.
Comme je l'ai dit à mes petits camarades, nous avons discuté un bon moment l'autre soir et tu semblais très motivé pour nous rejoindre et faire ce qu'il faut pour aborder dans les meilleures conditions possible le contenu pve que nous allons bientot rencontrer ( enfin si la quiche d'en haut arrete de faire sa mijorée et se laisse faire^^).

Bonne chance pour ta candidature.
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Tangoul, chasseur : repostulation.   Ven 7 Mai 2010 - 1:00

salut

merci de l'intérêt que tu nous porte:)
après discussion entre off, on te propose une soirée de test, contact un des Murlocs qui te renverra a un off ig pour voir tous ça^^

a bientôt

MessageSujet: Re: Tangoul, chasseur : repostulation.   

Tangoul, chasseur : repostulation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1