Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody

MessageSujet: Postulation   Jeu 22 Avr 2010 - 2:24

Nom : Bloodynet

Race : humain

Classe : prêtre

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Sacré/ombre

Vos métiers (secondaires et principaux) enchant/couture

Vos heures de connexions : je suis généralement disponible quand on a besoins je peu être là de 4 à 6 soirs de raids de 19h à minuit

votre expérience pve : ma petite histoire, j'étaie anciennement le gm de Sacrify qui existé depuis 1 an, on a fondé cette guildes avec 7-8 joueurs et on a voulus avancé a notre rythmes. Suite aux progrès a l'époque d'uldu on a voulu attaké en 25 et on a commencé le recrutement mais finalement le recrutement étai vraiment dure sur cette serveur, j'ai desidé alors de proposé la guilds Mythologie de faire une fusion avec ma guilds car nos 2 guilds étaient sur le points de disband une fois fusionné on a commencé attacké les 25 et 10 avec plusieurs groupe et finalement avec quel que soucie dans la guilds j'ai pris du recul en fessant une pose de 3 semaine et a mon retour c'etai vraiment le cata, certain officier qui sengueulé entre eux etcs et finalement le tout a explosé aujourd'hui et sacrify s'est arrêter pour son aventure et je regrette d'ailleurs car c'était quand même ma propre guilds ^^

sinon niveau avancé avant ma pose on étai rendu 6/12 en 25 et 8/12 et puis ils ont réussi a continué le 10 jusqu'à au roi liche et d'ailleur j'ai eu opportunité de try quel que fois roi liche

d'autre(s) perso(s) ? je possède également un chamy heal / elem, un chasseur survie et mon pretre

depuis quand avez vous débuté WoW ? j'ai debut a lepoque sur un serveur privé avant bc puis passé sur officieli a la sorti sur wrath of liche king

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? j'ai eu que 2 guilds le premier Gods of war ou j'ai quité car pb avec leurs gm d'ailleur les 7 qui ont quité on a bati ensemble sacrify ensuite bah Sacrify

Qu'attendez vous de cette guilde? J'attand avant tout une très bonne ambiance et une avancés dans des bonne humeur et entraide de la guilds

Que pensez vous apporter à la guilde ? je suis plutôt quel qun de discipliner, qui essai tout faire pour aporté la guilds a ses objectifs dans le bon ambiance et bien sur le hm aussi y compris

autre chose à rajouter : comme je vous ai indiqué je possède 3 lvl 80 dont un chasseur un chamy et mon prêtre mon main etai mon prêtre je jouai en heal car la guilds en avait besoins mais javait une petit préférence l'ombre, sinon mon 2eme est mon chasseur assez bien stuff capable de dépanner des sorti pour icc 25 si besoins ensuite mon chamy heal et elem

donc si vous cherchez l'une des 3 classe avec leurs spe en prio je peu le joué en main et m'orienté a le stuff avant les autres j'aime bien les 3 personnages j'aime joué avec eux

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde

edit :
voici mes 3 personnages :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Bloodynet

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Chamlol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Kql%C3%BF
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

MessageSujet: Re: Postulation   Ven 23 Avr 2010 - 6:30

hmm j'ai lu vite fait c'est que j'ai écrit horrible les fautes tout sa x) surment fatigué fin si vous avez des questions n'hésitez pas disponible pour repondre
vero

MessageSujet: Re: Postulation   Sam 24 Avr 2010 - 20:19

Bonjour Bloodynet

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons devoir te répondre négativement, en effet nous venons de guilder un drood heal ce qui clot notre recrutement heal.
En te souhaitant bonne chance dans ta recherche de guilde, bon jeu à toi.
blood
Invité

MessageSujet: Re: Postulation   Sam 24 Avr 2010 - 20:31

Mercii, et bonne continuation a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation   

Postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1