Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation d'un war tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rnegat
Invité

MessageSujet: Postulation d'un war tank   Jeu 22 Avr 2010 - 0:59

Nom : Jonathan

Race :Humain

Classe :Guerrier

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Protection

Vos métiers (secondaires et principaux)Minage au max /Forge presque au max

Vos heures de connexions : generalement en fin d'apres midi et dans la soire

votre expérience pve :Le repaire de Gruul pour pre-bc , et tout jusqu au Roi Liche en 10 normal ...( agalon a ulduar pas fait parcontre )

d'autre(s) perso(s) ? Oui j'ai egalement un chamelio 80 stuff majoritairement en 251 et un Fufu finesse pve que je suis actuelement entrain de stuff quand j'ai du temps

depuis quand avez vous débuté WoW ? peu de temps avant l'extension du Puit du Soleil a BC

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? je n'est eu que 2 guildes : Les maitres du chaos que j'ai quitter car elle etait plus sur le pvp que le pve. Et les Sacrify, bien que bonnes guilde, les officiers ce faisaient la guerre entre eux...

Qu'attendez vous de cette guilde? voir des gens qui maitrisent leurs classes et qui savent aprecier se que Blizzard nous offrent, tant les vieux raid que les nouveaux

Que pensez vous apporter à la guilde ? J'ai de l'humours et le don de faire des rand inferieurs a 17 ... sinon peut etre que mon investissement permettra a la guilde d'aller encore plus loin qu'elle ne l'ai deja?

autre chose à rajouter : j'etudie en Angleterre, donc vous aurez toujours 1h d'avance sur moi et ... j'ai pas les accents sur ste clavier Sad

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde: OUi lu et aprouve(e avec accent ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rnegat
Invité

MessageSujet: voici mon lien ( oublier de le poser dans le msg precedent )   Jeu 22 Avr 2010 - 4:37

PS : voici mon Lien de l'armurerie > Wink
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Jeu 22 Avr 2010 - 10:05

Tant que tu postes en tant qu'invité, tu ne pourras pas mettre de lien. Pourrais-tu créer un compte pour ça, ou donner le nom exact de ton perso, pour qu'on puisse le regarder ? Merci.
http://lyanathael.free.fr
Rnegat
Invité

MessageSujet: voila mon liens   Jeu 22 Avr 2010 - 13:28

J'ai donc creer un compte, mais lorsque j'entre mes identifiants ca me dit : j'ai specifie un nom d'utilisateur incorect ou inactif...

Bref mon perso s'appel RENEGAT ( jai du mettre Rnegat, car ca me disait ce nom est deja utiliser )

>

( j'l'ai taper a la main donc ca devrait passer cette fois ) Wink
viconia
Officier

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Jeu 22 Avr 2010 - 14:12

Rnegat
Invité

MessageSujet: .   Jeu 22 Avr 2010 - 14:27

merci , tu m'evite bien des problemes en donnant mon lien Smile, j'espere que mon stuff conviendra a vos attentes
tipounet

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Jeu 22 Avr 2010 - 16:33

Citation :
merci , tu m'evite bien des problemes en donnant mon lien

Tu m'etonne !!!
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Ven 23 Avr 2010 - 1:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques petites questions :

- Tu as deux spés protect. Pourrais-tu m'indiquer dans quelle situation tu utilises quelle spé ? Ton stuff est-il identique pour les deux spés ?

- Concernant le sertissage : tu es overcappé def (6.44% > 5.6%). Pourquoi continuer à gemmer def quand tu es loin du soft cap expertise (même pas a la moitié) ?
J'ai l'impression que tu essaies d'avoir tous les bonus de sertissage, mais je pense que tu perds beaucoup de stats à prendre des gemmes qui ne sont pas intéressantes pour avoir un +9endu par exemple.

- Pour le score de toucher c'est pas trop mal, même si tu n'es pas capé. Certes c'est pas super important mais pour certains boss de ICC on ne peux pas se permettre de rater un taunt (saurcroc HM par exemple, 1sec de retard sur le taunt, le boss a regagné 1% de ses pv et gagné beaucoup de puissance runique). Serais-tu près a mettre la glyphe de taunt ?
Rnegat
Invité

MessageSujet: .   Ven 23 Avr 2010 - 3:10

j'ai effectivement 2 spe tank, etant un peu curieux j'essaye frequement des templates que je qualifirai de situationnelle ( les adds sur edc 10hm voir 25 normal ) ou les instances hero. Ma banque est majoritairement constituer de stuff de toute part : autant dps que tank ( stuff orienter full bloc > valeur de bloc , et un autre sur l'armure et l'endu ), Suspect

Ma seconde spe, elle , est pour le raid... mon template est orietente sur lagro monocible, et sur les cris : buff / debuff ameliorer. affraid

En ce qui concerne mon gemmage , j'ai recemment recu quelque pieces ... et ca a tout fait capoter, jai donc decider de virer que gemme def/endu pour les remplacer par des expertise/endu, par encore eu l'occasion de le faire cela dit, je farme actuellement les hero pour choper les gemme et ainsi avoir mes crafts.

Il est vrai que j'aime bien voir mes bonus briller en vert et non en gris comme beaucoup de mes compere tank qui ne gemme que 30endu partout, Crying or Very sad si le bonus est inferieur a 9endu alors je gemme 30 endu sinon je fait un sorte de mettre la gemme adequate, cela dit j'ai lu sur plusieurs forums que la def augmente non seulement toute les stats de tank mais egalement la probabilite que un " rater " survienne... j'ai essayer et j'en suis plus que satisfait. Razz

Je ne connais pas encore icc hm, donc si le toucher est vraiement important quitte a mettre le raid en danger , alors je dirai adieu a mon enchante +240 armu sur les gant et poserai Precison a la place, voir meme mettre Precision sur mon arme egalement.

j'espere avoir repondu a toute vos question Smile , dsl de ce gros truc que j'ai pondu
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Ven 23 Avr 2010 - 13:01

Rnegat a écrit:

Il est vrai que j'aime bien voir mes bonus briller en vert et non en gris comme beaucoup de mes compere tank qui ne gemme que 30endu partout, Crying or Very sad si le bonus est inferieur a 9endu alors je gemme 30 endu sinon je fait un sorte de mettre la gemme adequate, cela dit j'ai lu sur plusieurs forums que la def augmente non seulement toute les stats de tank mais egalement la probabilite que un " rater " survienne... j'ai essayer et j'en suis plus que satisfait. Razz

Bah .. j'étais comme toi ... jusu'a fin ulduar. En tant que druide tank, je gemmais agi / endu suivant les bonus etc. Sauf que depuis EdC, on ne peux plus compter sur l'avoidance, uniquement sur l'EH. L'avoidance reste de l'aléatoire, n'arrivant pas toujours quand tu en a le plus besoin (cf les tank qui se font démonter par gormok a EdC 25 HM parce qu'ils ont pris deux coups de suite), et ce fonctionnement c'est accentué a ICC avec le débuff -20% esquive, malgré qu'ils aient désactivéi le parry rush sur la majorité des combats.

En gros, pour exemple, sindagrosa balance régulièrement des 50-60k dégats. Arthas c'est pire, il t'enchaine un 50k suivi de 2-3 baffes a 35k et ce ... toutes les 30sec, sachant qu'une partie des dégats (le 50k) est magique, donc avoid inutile. Et ca c'est que en 25 normal, j'imagine même pas en héros ^^

Donc oui la def augmente l'avoidance, mais je truove l'apport ridicule par rapport a l'EH fourni par 21 endu supplémentaires par exemple (2*15 endu -9 du bonus)

Citation :

Je ne connais pas encore icc hm, donc si le toucher est vraiement important quitte a mettre le raid en danger , alors je dirai adieu a mon enchante +240 armu sur les gant et poserai Precison a la place, voir meme mettre Precision sur mon arme egalement.

Ce n'est pas le toucher le problème, mais les ratés sur les taunt qu'on ne peux pas se permettre, d'ou le fait que je parlait de la glyphe associée Smile

Dernière édition par mïn le Ven 23 Avr 2010 - 14:16, édité 2 fois
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Ven 23 Avr 2010 - 14:03

Pour les tanks qui crève en 2 coup sur Gormok a EDC HM GGGRRRRRRRR s'pa bien de m'attaquer pendant mon absence Min vilain nounours va !!!
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Ven 23 Avr 2010 - 14:17

Hé ! je t'ai pas attaqué Sam ^^

Va lire les forums tu trouveras beaucoup de ces discussions ... d'ailleurs a l'époque certains disaient que le war ne pouvaient pas tank les bêtes a cause de ca Wink
Rnegat
Invité

MessageSujet: .   Ven 23 Avr 2010 - 14:48

donc en gros, tu me conseil de gemmer majoritairement 30endu et de dire adieu au bonus ? sniff, bah ce sera fait alors, jvai juste faire un sorte de garder mes cap et d'avoir ma meta activer, parcontre jserai tout juste a 5.6% def je pense.

Ainsi jvai commencer a farmer edc 25 pour le bijou 196 endu, a mon avis il sera plus utile que la Pierre du Passeur , si l'on suit ton raisonnement .

Merci encore de l'info
mori

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   Ven 23 Avr 2010 - 18:46

pareil j'avais le même raisonnement avec mon tank, mais bon maintenant vaut mieux pouvoir encaisser une grosse baffe plutot que d'espèrer l'esquiver/parer/bloquer qui a compter plus sur les heal qui de toute façon ne compte plus leur mana (sauf moi qui suis en dèche permanente xD )
Rnegat
Invité

MessageSujet: .   Ven 23 Avr 2010 - 20:28

il est vrai que quand on voit les choses cote, l'endu semble etre le meilleur choix.
Bref comme prevu jai donc regemmer, et je ne suis plus tres loin du cap expertise.
Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'un war tank   

Postulation d'un war tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1