Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation Drood Heal / Dps Distant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronoss
Invité

MessageSujet: Postulation Drood Heal / Dps Distant   Mer 21 Avr 2010 - 14:35

Nom :chronoss

Race :elf de la nuit mâle

Classe :Druide

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?Ma spécialité est le heal mais je me débrouille en dps. =)
Heal:18;0;53
Dps:61;0;10

Vos métiers: Alchi / herbo 450 secondaire: secourisme 440/450

Vos heures de connexions : la semaine de 19h a 23h15 environ

votre expérience pve :J'ai une bonne expérience en pve 10/25 j'ai hf icc 10/25 1er aille je vise la 2eme aile en ce moment .

d'autre(s) perso(s): oui je possède 5 lvl 80 un drood un mage un dk un war un pala et un chassou fraichement 80 (2 jours environ) mais je ne m'occupe plus tellement des autre seul les drood et un pei mon pala son stuff

depuis quand avez vous débuté WoW
J'ai débuté wow je n'était qu'un nain je ne comprenait pas grand chose cela fait donc 5 ans Depuis la 1.1.2 Smile même si jai fait des coupure entre temps.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?
Gods of Wars : j'ai quitté car le GM ne pensait qu'a lui il promettait deux raid Icc et dès que le sien était près il nous laissaient tomber et cela répétition

Qu'attendez vous de cette guilde?
une bonne ambiance , des raid fréquents , et de la réussite dans ce qu'elle entreprend

Que pensez vous apporter à la guilde ?
je peu apporter un peu de savoir faire peu être et en tous les cas je ferais de mon mieux

autre chose à rajouter : Je n'ai pas grand chose a dire a part vous dire merci d'avoir lu ma postulation et de donné un avis merci et peu être a bientôt

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : ouiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation Drood Heal / Dps Distant   Mer 21 Avr 2010 - 17:29

Petites remarques :
- le template est bon. Pour le raid, prends plutôt le talent Revitaliser (3/3) à la place de Graine de vie. Ça permet de donner un peu de régen (mana/énergie/rage/rune) aux copains, ils apprécieront ^^
- par contre pour les glyphes, faudrait prendre celles de récupération et rétablissement qui sont meilleures que celles que tu as (garde celle de nourrir).
- à mon avis, il te manque un peu de puissance des sorts. Tu as beaucoup de MP5, je pense que tu gagnerais à changer les gemmes Esprit par des gemmes PS (+ esprit éventuellement, si le bonus est intéressant). Idem pour les enchantements.

Est-ce que tu joues beaucoup avec Nourrir ? Si c'est le cas, il faudra que tu lui préfères Récupération et Régénération. Ils ont un meilleur rendement soin/mana. Nourrir ne doit pas être ton soin principal en raid, même s'il est bien souvent suffisant en donj' héroïque.

Pour le reste, bonne chance à toi Smile
http://lyanathael.free.fr
Chronoss
Invité

MessageSujet: remerciment   Jeu 22 Avr 2010 - 8:08

Un grand merci a toi pour c'est précieux conseil que tu m'a donné je les est mit a exécution ce matin .
Un grand MERCI .
J ' attend la réponse de ma candidature avec impatience . Cool
Sordena

MessageSujet: Re: Postulation Drood Heal / Dps Distant   Jeu 22 Avr 2010 - 10:30

Hello chronoss

Côté Heal je ne me prononcerais pas car ce n'est pas ma spé. Néanmoins je vois que tu as une spé dps et pas mal de choses me turlupine.

Pourquoi avoir choisi un template 61 / 0 / 10 ?

Je ne connais pas ton niveau de stuff en spé équilibre mais je te conseille plutôt de passer dans un template classique du style 58 / 0 / 13 (template que tu peux prendre avec en stuff niveau t9 10 et même en dessous).

Lien : http://armory.wow-europe.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331303213315311031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

La regen mana en spé équilibre en raid 25 n'est pas un soucis ^^.

- Focalistion de la nature : enlève ces 3 points et mets dans Fureur (5/5) ça up un peu le dps / mana / critique (attention pas dans des proportions mirobolantes non plus).

- Fureur : comme dit si dessus à mettre au taquet (5/5).

- Augure de clarté & maître changeforme à prendre également.

- Lueur de la lune : mettre un point suffit comme dit plus haut la regen mana en raid 25 n'est pas un soucis (j'ai dailleurs moi-même recemment viré ce point pour le mettre dans Génèse).

- Allonge de la Nature : 2 points (20% de portée en plus et 30% de menace en moins c'est pas du tout négligeable que se soit en raid ou en heroic)

- Focalisation céleste : rajoute un 3e point car sur certains combats pouvoir lancer des feux stellaires (temps de cast long) sans être interrompu ou retardé niveau dps ce n'est pas à négliger.

- Etat de rêve : 3 points qui ne servent à rien par conséquent à placer autre part ^^.

- Lucioles améliorées : Pas de point dedans ? 3% de toucher pour les casters du raid en plus (dans le but d'optimiser le rendement dps de nos coupaings) et 3% de critique en plus pour toi.

- Frénésie du chouettide : 1 voir 2 points dedans mais pas 3. Vu que ce n'est que lors des attaques physiques (un boss ou un add qui vient de taper et paf la chouette).

- Grands vents : Moué 2 points dedans pour faire le "beau" sur les trashs pas fan du tout. Perso je laisse ça aux chassous / dk / mage / demo (:p). 2 points encore que tu peux placer ailleurs car avoir un gros kikitoutdur sur le trash bah ça sert à rien mieux vaut avoir ce gros machintoutdur sur les boss (ça aide à les down).

- Glyphes mineures : pas grand chose à dire car rien pour up notre dps en chouette.

- Glyphes majeures : Glyphe de régénération frénétique & glyphe de colère ? En raid aucune utilité, je te conseille plutôt de mettre glyphe d'éclat lunaire et de feu stellaire ça permet un petit up du dps.

Voilou, désolé pour ce gros pavé à lire mais je pense qu'il était utilie. De plus à tout ceci vient se greffer les différentes stats que je ne connais pas de ton perso à savoir touché / critique / hate / sp ainsi que les enchantements et gemmes du stuff.
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation Drood Heal / Dps Distant   Jeu 22 Avr 2010 - 10:44

A noter, cet excellent article (en anglais) au sujet du moonkin. Y a tout, des conseils de template, gemmage, enchantement, cycle dps, pièces d'équipement à choisir, etc.
http://elitistjerks.com/f47/t66856-moonkin_pve_dps_updated_3_3_3_a/
http://lyanathael.free.fr
Chronoss
Invité

MessageSujet: spé dps   Jeu 22 Avr 2010 - 19:45

Merci mais la spé dps je mis interresse très très peu je préfère le heal le dps c'est pour limite dépannez mais je vais tout de même suivre tes conseil merci.
Et une autre question je me demandais a peu prés quand vous alliez prendre la décision merci.
Chronoss
Invité

MessageSujet: conseil dps   Jeu 22 Avr 2010 - 21:22

C'est bon j'ai fait exactement tous ce sue tu ma dit merci . Smile
dimgolas

MessageSujet: Re: Postulation Drood Heal / Dps Distant   Jeu 22 Avr 2010 - 22:43

Hou lala, la question qui tue chronoss.

Disons que si tous se passe bien c'est a dire pas de séminaires pour nos offs arrosés de boissons avec des bubulles et des cigarettes qui font rire attend toi a avoir une réponse en 2011 ds le meilleurs des cas, mais en plus si notre patron enfin notre mg part en vacance une fois de plus au soleil avec pleins de madame qui ont a la place des doudounes des implants en sylycone tellement gros que c la nasa qui les a fournis alors la mon dieux pas avant fin 2012 pour la sortie de la nouvelle extension de wow ( le retour de kael thas de la mort qui tue ).
Chronoss
Invité

MessageSujet: lol   Jeu 22 Avr 2010 - 22:48

Mdr ok ba adieu jvé me pendre Very Happy Very Happy !!
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Postulation Drood Heal / Dps Distant   Ven 23 Avr 2010 - 0:39

salut

merci de l'interet que tu porte a le guilde, mais notre roster heal est maintenant complet^^Smile

bonne chance dans ta recherche de guilde

a bientot

MessageSujet: .   Ven 23 Avr 2010 - 8:09

Ok merci pour les conseil c'était sympa @+
Et qui sait on se retrouvera peut etre un jour. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Drood Heal / Dps Distant   

Postulation Drood Heal / Dps Distant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1