Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlle
Invité

MessageSujet: Candidature   Jeu 15 Avr 2010 - 2:56

Bonjour à toutes et à tous Smile

Nom IRL: Joanny

Race : humain

Classe :Druide

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?

j'ai une double spé, heal en priorité et dps en second
Restauration : 12/0/59
Equilibre : 58/0/13

Vos métiers (secondaires et principaux)

Je suis enchanteur 450 et tdc 444
Je suis actuellement en train de monter ma pêche et ma cuisine

Vos heures de connexions :

plutôt régulièrement le soir de 20h30-21h à 1h
avec une exception tous les dix jours et pendant 4 jours ou je ne peux pas me connecter avant 21h-21h30

votre expérience pve :

Elle est malheureusement limitée ! D'ou m'a candidature dans une guilde qui pourra sans aucun doute me faire progresser en raid 10 et 25.
Il est toujours difficile de faire du raid 10 ou 25 en pick up d'ou mon intérêt pour une guilde déjà bien avancée dans ce domaine.

d'autre(s) perso(s) ?

Chasseur 80
DK 80
Paladin 73
et quelques un pour tester les autres classes , je suis curieux ^^
Mon premier perso a été le chasseur mais j'ai vraiment apprécié de jouer en heal ! Cela me correspond plus.
Je continue toujours à faire progresser mes autres perso en fonction du temps que je peux leur consacrer, mais en gardant ma priorité de jeu sur mon druide !

depuis quand avez vous débuté WoW ?

Janvier 2007 !! eh oui ca commence à dater un peu !

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?

Ma toute première guilde qui m'a aider à découvrir WOW, La Rhumerie, je l'ai quitté simplement sur un désaccord quant à la dernière nomination du nouveau Maitre de guilde.
Et ensuite j'en ai essayer deux autres qui n'ont pas réussi à m'apporter ce que j'attendais et que j'ai précédemment cité .C'est a dire une évolution en raid 10 et 25

Qu'attendez vous de cette guilde?

J'attends en tout premier lieu : une bonne ambiance et convivialité
Ensuite je souhaite partager mon expérience mais aussi que ce partage soit à double sens. J'ai encore beaucoup à apprendre et je souhaiterais le faire en votre compagnie.

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Mon expérience de jeu, ma bonne humeur, ma patience, ma disponibilité, et mon envie de jouer et progresser. Un joueur sur qui vous pouvez compter !

autre chose à rajouter :

Je suis à votre disposition pour toute autre demande de renseignements concernant ma façon de jouer ! Et j'espère vivement que ma candidature vous intéressera !

A bientôt

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle
Invité

MessageSujet: Candidature suite ...   Jeu 15 Avr 2010 - 3:23

[color=yellow]Désolé mais j'aivais oublié mon lien pour l'armurerie Smile

[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Na%C3%ABlle

Bonne lecture et à bientôt
Lyanathael

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 15 Avr 2010 - 12:29

Je suis un peu out question temps de jeu tout ça, mais si je peux me permettre de te donner quelques petits conseils, tu prends ce que tu veux :
- remplacer au plus vite les items avec résilience ou touché. Je suppose que ça vient du double-stuff, ça fait un peu tache sur un heal
- investir dès que possible dans le T10
- augmenter un peu la puissance des sorts. Tu as pas mal d'esprit et d'inté que j'aurais remplacé par de la pds. En théorie, tu n'es pas trop embêté par la régen mana en raid 25, par contre il faut que tes soins soient d'un bon niveau
- pousser un peu la hâte, il en faut plein plein plein ^^

Au niveau template, j'ai noté le talent Tranquilité amélioré (2/2) qui me surprend et que je trouve inutile. Si tu joues beaucoup avec Nourrir, place plutôt ces 2 points dans Grace de la Nature (branche Equilibre) pour gagner de la hâte sur critiques. Sinon, ya le talent Revitaliser, qui est pas mal également.
Pour ma part, j'avais opté pour un template 18/0/53 très orienté vers la hâte et qui marche assez bien. Je l'ai trouvé chez Millenuim. (pour relativiser, j'ai pas joué depuis un mois, donc pas depuis la 3.3.3, j'ai pu raté des nouveautés ^^)

Voilà, à part ça j'aime bien ta candidature, avis que je donne même s'il ne vaut pas tripette ^^
http://lyanathael.free.fr
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 15 Avr 2010 - 13:08

Salut et bienvenue sur notre forum !

Bon me suis fait grillé par Lyan j'allais faire queqlues remarques dans le même genre, notamment pour les items avec de la résilience qui sont de la perte sèche de caractéristiques plus intéressantes en PvE.

Quoiqu'il en soit, nous allons en discuter entre off, mais je dois avouer quand même que ton manque d'expérience en PvE me pose quelques problèmes, à une époque où on est en try syr Arthas 25, et à quelques semaines du début du mode héroïque.

Bonne chance pour ta candidature Smile
Sordena

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 15 Avr 2010 - 15:32

Race : humain
Classe :Druide

Oo heu petit soucis de race non ?

votre expérience pve :
Elle est malheureusement limitée ! D'ou m'a candidature dans une guilde qui pourra sans aucun doute me faire progresser en raid 10 et 25.
Il est toujours difficile de faire du raid 10 ou 25 en pick up d'ou mon intérêt pour une guilde déjà bien avancée dans ce domaine.

En regardant sur l'armurerie côté expérience pve raid 10 comme 25 je trouve que cela fait un peu light avec ce perso ? (icc 10 et 25 0/12, edc 10 clean, edc 25 0/5, ulduar 25 0/14, ulduar 10 3/14)

Je sais bien que le pick up n'est pas toujours facile voir pénible mais à ce point là...
Naëlle
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 15 Avr 2010 - 23:28

Merci tout d'abord de votre intérêt pour ma candidature et tout ce que j'ai pu y mettre !

Pour répondre à vos différentes remarques et pour commencer par mon inexpérience en raid 10 ou 25 je dois avouer que c'est le chien qui se mord la queue, si vous me permettez cette expression ! En effet le problème que l'on rencontre dans mon cas c'est à dire sans expérience raid c'est que dès que l'on répond à une demande sur le canal général on est de plus en plus épluché sur notre expérience et il est quasi impossible sans cette expérience d'être intégré à un groupe ! donc il va m'être diddicile je crois de progresser dans ces conditions !
On nous demande systématiquement de linker les hauts faits correspondant !
Alors je crois qu'aujourd'hui avec l'exigence demandé par tout le monde il vient un moment ou il y a blocage ! Et je pense que la solution c'est d'intégrer une guilde qui pourra m'aider à démarrer et ensuite de progresser !

Concernant mes items avec de la résilience , je sais que ce n'est pas l'idéal mais en fait j'avais un paquet d'éclat de pierre des gardiens que j'ai transformé en points d'honneur pour me procurer deux pièce de niveau 264 qui m'apporte plus que ce que j'avais avant ! Mais je suis d'accord que ce n'est qu'une étape intermédiaire en attendant d'avoir mieux ^^

Je te remercie pour tes conseils avisés Lyanathael, et même si tu penses ne plus être en phase je vais ré-étudier mon template en tenant compte de tes conseils Smile

Et pour terminer, désolé Sordena mais j'avoue que j'ai écris ce post un peu tardivement hier et je commencais à etre un peu fatigué ^^ Je confirme que la race de mon perso est bien un elfe de la nuit ^^

Voilà je reste à votre disposition pour tout complément d'informations

A bientôt
Parho

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 16 Avr 2010 - 11:52

Naëlle a écrit:

pour commencer par mon inexpérience en raid 10 ou 25 je dois avouer que c'est le chien qui se mord la queue, si vous me permettez cette expression ! En effet le problème que l'on rencontre dans mon cas c'est à dire sans expérience raid c'est que dès que l'on répond à une demande sur le canal général on est de plus en plus épluché sur notre expérience et il est quasi impossible sans cette expérience d'être intégré à un groupe ! donc il va m'être diddicile je crois de progresser dans ces conditions !

C'est claire!
Le probleme avec le pick-up c'est que si tu n'as pas la le tag d'une
guilde "reputée" (ou si tu ne connait pas intel ou intel) tu as peu de chance d'être pris dans bon groupe. Du coup tu cherche à partir a tout pris (pour te faire de l'expérience) et tu tombes dans un groupe de raid bancal ou ça part dans tous les sens, et donc peu de chance d'aller loin.
http://www.sandymanancourt.com
Lyanathael

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 16 Avr 2010 - 12:03

Je vois un début de solution à ça : postuler non pas pour un rôle régulier en raid, mais pour un rôle de "sidekick", "bouche-trou" ou autre qualificatif équivalent, dans une guilde qui organise des raids secondaires (pour rerolls ou pour rattraper le stuff des absents, etc.).
Participer à ces raids "mineurs" (du point de vue de la guilde, mais pas forcément du serveur) peut t'apporter l'expérience qui te manque.

Je ne sais pas du tout s'il y a de la place actuellement ici, mais ça peut être une idée pour de futures postulations Wink
En tous cas, bonnes chances à toi, tu m'as l'air d'avoir un bon esprit, c'est important ^^
http://lyanathael.free.fr
mori

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 16 Avr 2010 - 14:54

hey, pas touche a mon grade spécial de bouche trou toua !!!

il est a moi je l'ai trouvé !!! mon prééééssssssssssieeeeuuuuu
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 16 Avr 2010 - 15:17

salut ^^

comme l'ont dit mes petits camarades, ton stuff est trop limite et ton manque d'expérience est trop important pour integrer notre notre roster Smile dsl

je suis bien contient que c'est un cercle vicieux "les guildes demande de l'experience que tu ne peux quasiment n'avoir qu'en guilde etc" mais nous somment en try sur le roi liche et une erreur individuelle = wipe^^

bonne chance dans t'a recherche de guilde^^

a++

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1