Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

spé demono/destru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonist
Invité

MessageSujet: spé demono/destru   Jeu 1 Avr 2010 - 20:29

Informations Personnelles :

- Nom :alexis

- Occupation :wow tele ^^

- Pays / Ville :france/creil(60)

indiquez vos disponibilités :je suis disponible tout les jour a vaut heure de raid si il y a besoin

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?sur le /2 j'ai vu que vous recrutier un demoniste donc me voila ^^

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :mitexa

- Cycle dps:

renfor demoniaque/corruption/malé d'agonie/immolation/trait de l'ombre/quand le buff proc je lance trois foi incinerer et repren mon cycle/a 35% du boss je remplace trait de l'ombre par feu de l'ame!

arbre des talent: 3/53/15

- Lien vers l'armurerie

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :si cela peu aporte un + a la guilde oui

- Vos métiers et lvls :alchi 450/couture 151(je suis entrain de la up ^^)

- Expérience dans les instances HL :actuelment j'ai tombe satharion 3add/maly/naxx/archa et sa bande ^^/tout les instance du lvl 80/edc10/icc 10/25 premier aile tombe

remarque:niveau stuff pour une guilde comme la votre je suis un peux leger j'en suis conscient mais malgre sa je tourne a 6k sur boss mon avencer pve et largement plus basse que la votre mais ma motivation pour rentre cher vous ne saret pa a sa.je suis ouvert a tout critique qui peut faiire up mon dps ou bien amelioré ma facon de jouer.je ne suis pas du jor a laisse tombe un boss comme sa isi il faut passe tt la nuit desui je le ferait.je pense avoir tt dit^^merci de votre reponce si il y en a ^^.(dsl pour les faute d'ortographe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mitexa
Invité

MessageSujet: a   Jeu 1 Avr 2010 - 21:07

dsl je navai pas vu oui je postule aussi actuelment cher oasis
Mandos

MessageSujet: Re: spé demono/destru   Ven 2 Avr 2010 - 0:52

Hum simple avis personnel mais ta postul pique un peu les yeux ^^

Sinon tu gemme crit, tu peux expliquer pourquoi ? (surtout pour un demono)
Diablé

MessageSujet: Re: spé demono/destru   Ven 2 Avr 2010 - 15:15

salut a toi. Bonne chance pour ta candidature sinon faut revoire ton cycle dps il faut faire (uniquement dot) malé funeste imo puis corrup renforcement démo puis trait de lombre... Une fois 35% bien sûr feu de l'âme mais ne pas oublié corrup pour le proc molten core et aussi 1trait de l'ombre pour refresh le +5crit. Sinon comme le dit mandos pour un demono c touché>spell>hâte>critique. Pour le steuf je verai sa plus tard car la suis sûr mon iPhone
Sordena

MessageSujet: Re: spé demono/destru   Ven 2 Avr 2010 - 16:51

mitexa a écrit:
dsl je navai pas vu oui je postule aussi actuelment cher oasis

http://guilde-oasis.forumactif.com/le-recrutement-f1/candidature-demo-spe-demono-t342.htm#2477

-1
mitexa
Invité

MessageSujet: a   Sam 3 Avr 2010 - 12:57

Bonjour c'est pour répondre a votre critique , pour tout ce qui est gemmes , cycle de dps je me renseigne sur wow millenium .donc je penser que mon cycle ete bon.
Mandos

MessageSujet: Re: spé demono/destru   Dim 4 Avr 2010 - 18:57

Hum montre moi ou un mec de Millenium a dit de gemmer crit pour un demo demono.

-1

Désolé mais il est inconcevable d'intégrer une guilde qui a ce niveau d'avancé PVE, quand :

1) on fait une erreur d'apreciation aussi grossiere de sa classe
2) qu'on refuse la remise en question

Encore une fois je ne suis pas off, donc mon avis est purement cosmétique, mais je doute que leur avis soit sensiblement diffèrent.
mori

MessageSujet: Re: spé demono/destru   Lun 5 Avr 2010 - 13:57

faut pas prendre les site genre milenium pour une bible de ce qu'il faut absolument faire non plus, ce que ces gars font correspond a leur niveau de stuff, de jeu et aux strat particulière qu'ils ont choisi là encore en fonction du niveau de jeu qu'ils sont capable de fournir

chercher a répéter tout ce qu'ils font sans avoir le mêm niveau est ..... comment dire ^^" , pas futé ^^

on ne copie pas l'optimisation de stuff d'un gars full icc 25 héro quand on est stuff full donjon héro xD, de même qu'on ne cherche pas a applliquer une strat basé sur un dps moyen a 9 k avec un raid qui tourne sur du 6 k

laisse tomber le site des millenium, tu n'a rien a y apprendre tant que tu ne joue pas au mêm niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spé demono/destru   

spé demono/destru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1