PresentationPrésentation IRL :Prénom : Barthélémy.
Emploi : actuellement en 2ème année de bts.
IG :Pseudo : Ayanay
Race : Humaine
Classe : rogue
Spé : -spé à la mode depuis icc du up des poisons , une spé combat 20/51/00
> :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Ayanay
-Je joue aussi en spé estro , mais pour moi l'interêt de la spé combat face à une estro plus performante sur des bosses poteaux , mais une spé combat plus effiicace sur un combat en mouvement et aux changement de target fréquent.
-Je pratique aussi le pvp en spé combat pvp.
Métiers : joa/alchi la joa date de woltk pour ses germmes particulèrement intéréssante et alchi date de BC pour ses bijou cheat , mais à l'heure actuel le flacon de 2h , je pense remplacer l'alchi par l'ingé dans les prochaines semaines , j'y travaille.
Stuff : je link le lien armurerie > :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Ayanay
-Stuff orienté germmage arp visant le harp cap , étant en peu en retard de stuff du niveau d'icc j'ai un leger problème de crit , mais cela s'arrange vite , cap expertise atteint.
Rerolls : quelques reolls étant côté horde .
Add-on : la list serait trop longue , plus simplement je link mon IU

je n'est pas de screen in raid , si un raid pick up se présente entre temps j'éditerais le post.
Expérience de jeu : je vais commencer par le début , sa risque d'être long pour ceux qui lise en rapide :p , j'ai commencer le jeu 3 mois après la sortie de BC , j'étaiit UD donc côté horde sur CE , j'ai commencer par la petit guilde Malp ou j'ai fait kara , gruul/magthé , puis la guilde kronos ou j'ai fais la majeur partie du contenu de BC hors illidan arrêté à ros , j'ai fais une grand pause jusqu'a la sortie de woltk ou je suis passer chez rétribution suite à sont disbande j'ai était chez mystic reaver qui à aussi disband puis j'ai quitté le côté horde pour aller chez nuances.
finalement mon avancé donne ça , woltk clean hors algalon 25 , colisée normal/hm 10/25 clean , icc 25 hors putricide / sindragosa try mais pas présent au down en guilde , en 10 n'ayant peut de dispo le week end je n'est pas pratiquer beaucoup le raid 10 icc .
Anciennes guildes : nuances , la raison de mon départ ? kick après une absence de 3 semaines suite à un accident de moto , le roster rogue très conséquant , essayer de faire tourner 4 rogues , vous vous retrouvez à raid 1 ou 2 fois par semaine , donc j'ai était kick sans aucune explication et l'accès forum couper , demande d'explication au off mais bon je n'en est pas voulus j'ai dit mes adieu à nuances avec qui j'ai passé de super moment.
Disponibilités :lundi : 19h-0h00 plus si demandé
mardi : pareil
mercredi : pareil
jeudi : pareil
vendredi : pareil
week-end : très variable , souvent absent , mais présent le soir du dimanche.
J'ai lu bien entendu la charte et je l'approuve bien évidemment.
Pour plus de précisions n'hésitez pas , je suis à disposition.