Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation Efa chaman 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Postulation Efa chaman 70   Lun 17 Déc 2007 - 1:27

Nom : Efa

Race : Dranei

Classe : Chaman

Niveau : 70

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? Amélio
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Efa

Vos métiers (secondaires et principaux) : Alchi potion et herbo. Secouriste max cuisine te peche en cour mais pas trop motivé.

Vos heures de connexions : 18h à 00h Lundi mercredi jeudi vendredi. Ceci pouvant bougez enfonction de mon taff et de ma femme.

d'autres perso ? Efalia mage 70

depuis quand avez vous débuter WoW ? Octobre 2005 avec ma mage sur Rashgarroth jusqu'a l'arrivée de BC. depuis février je joue ma chamy.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? Dreamguards. LEs raisons je ne les donnerais pas la mais sans problème aux officiers en entretient.

Qu'attendez vous de cette guilde? L'ambiance je n'envisage pas de jouer dans une guilde qui se prend trop la tête. Ensuite un minimum d'avancée le but étant quand même de découvrir ce que Blibli nous propose.

autre chose à rejouter : Hmmmbloblobloblo !!! ouais je sais mon cri de murloc est a travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koubi

MessageSujet: Re: Postulation Efa chaman 70   Lun 17 Déc 2007 - 12:18

Pour moi +1, nous n'avons pas assez de chamy...
Need Fury des vents affraid
As tu un petit stuff heal viable en raid 10/25 ?
Et, cela va avec ==> es tu prêt à te respé si besoin pour certains raids (financé par la guilde) ?
De toute façon, nous te contacterons IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Efa chaman 70   Lun 17 Déc 2007 - 14:39

Je jouais heal quand j'ai commencé Kara j'ai donc un stuff de coté qui tiens a peu pres la route 5-6 pieces violette pve et qq bleu (jambiere de l'échiquier, brassard tourbillon, totem pluis guerrisseuse, gants d'ancrage,... ) je doit être aux alentours de 900 bonus heal et 10k de mana (pas trop sur ca fait longtemp que je l'ai pas sortie).

Pour la respé pas de problème que ce soit heal ou amélio j'adore jouer ces 2 spé. par contre en élem je suis pas chaud du tout je trouve ca super chiant a jouer (un poil mono touche) et en plus j'ai pas de stuff pour cette sé. Apres si c'est tous les soirs mes finances risque de pas trop suivre ^^

voili voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Efa chaman 70   

Postulation Efa chaman 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1