Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postul Dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ðärk
Invité

MessageSujet: Postul Dk   Dim 14 Mar 2010 - 22:26

Nom : Ðärk

Race : Elfe de la nui

Classe : Death Knigh ; Dk ; Chevalier de la mort ; Kikoo Classe ; Ou bien d'autres encore Smile

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ? Je dispose actuellement de 2 Templates Pve , Sang 51/0/20 & Impie 17/0/54 , Je maitrise les deux . J'ai décidé de prendre deux spé pve pour pouvoir respé sur n'importe quel boss suivant le besoin et les autres joueurs du raid . Link Stuff : . Ps : Pas d'enchant sur la cape car elle va bientot etre remplacée par la 264 ( Emblemes ) , Pour l'arme : J'economise actuellement et farm les Saro pour l'arme , mais n'ayant pas tombé Pulentraille et Trognepus je ne peux pour le moment disposé des deux Objet de quete demandé Smile .

Vos métiers (secondaires et principaux) : Joaillier (En cour de up) & Mineur .

Vos heures de connexions : Dispo tout les jours a part le week end en général Smile

votre expérience pve : Ayant commencé WoW a BC je vais commencer par la : Contenu clean jusqu'a BT et Sunwell . Contenu Wotlk : Pré Ulduar Clean , Ulduar Clean , Edc 10-25 Clean (Héroique 10 Clean) , Icc 10 : 10/12 , Icc 25 : 4/12

d'autre(s) perso(s) ? Oui , J'ai un démoniste ainsi qu'un Pala Heal/Ret , Toujours dispo pour aider avec si besoin d'ailleurs .

depuis quand avez vous débuté WoW ? J'ai débuté wow a bc , une belle époque D'ailleurs , la ou il y avait du vrai Challenge ..

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? J'ai été dans une Guilde ou une bonne partie des murloc y étaient : Ellipse . Une belle guilde qui a mal tournée .. Dommage . Ma derniere Guilde : Røxx n Røll . Pourquoi l'avoir quittée : La guilde meurt et ne fait plus que du raid 10 .. Or mon objectif est le pve HL en 25 ainsi qu'en 10 . Malgré beaucoup d'attaches a cette guilde je l'ai quittée pour reprendre gout au jeu et aller de l'avant

Qu'attendez vous de cette guilde? J'attend des murloc une bonne avancée , des bons joueurs , une ambiance cool et concentrée en raid ( Connaissant certains joueurs ca ne devrait pas poser de probleme Smile ) . C'était un peu ce qui péchait chez les roxx : Trop de gens pas concentrés en raid 25 :s .

Que pensez vous apporter à la guilde ? Je pense apporter ma touche d'encre sur la longue histoire des murloc , en esperant que celle ci soit longue et qu'elle casse du boss a Fond !

Autre choses a rajouté : Ðärk , Un petit Dk Motivé et Pret pour l'aventure Murloc ! J'aimerais etre pris en test pour etre évaluer sur mes capacitées . Retenez moi au courant Vite . Bye et bon jeu a tous !

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ðärk

MessageSujet: Re: Postul Dk   Dim 14 Mar 2010 - 22:33

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%90%C3%A4rk

j'ai relink le lien Armurerie il n'a pas marché la premiere fois

Ps : Pour le moment je n'ai pas postulé dans d'autres guildes car la votre m'interesse vraiment beaucoup ( Bonne avancée et pas mal de personne avec qui j'aimerais bien rejoué ). Good Game
spirit

MessageSujet: Re: Postul Dk   Dim 14 Mar 2010 - 22:41

Darkounet !!!

Un bon dk que j'ai connu chez les roxx Smile

je pense que le recrutement cac est full, mais ce serait dommage de pas proposer un test à un péons comme ça Smile

Allez j'espére à bientôt !!

Ou pas ^^
Ðärk

MessageSujet: Re: Postul Dk   Lun 15 Mar 2010 - 2:33

J'aime quand tu me traite de péon spirit Smile J'me ferai un plaisir de te Pwnd au kiki
vero

MessageSujet: Re: Postul Dk   Lun 15 Mar 2010 - 2:52

Bonsoir Ðärk

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Malheureusement notre roster DK est actuellement complet... nous ne pourrons donc pas donner suite à ta postulation.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde. Bon jeu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postul Dk   

Postul Dk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1