Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Castel: Paladin Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castel
Invité

MessageSujet: Castel: Paladin Vindicte   Ven 22 Jan 2010 - 21:19

Nom : Castel (Fred irl)

Race : Humain

Classe : Paladin

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?

Vindicte (5/11/55) en spé principale, Protection (0/53/18) en spé secondaire, essentiellement pour enchainer les donjons actuellement.

Lien amurerie:

Il y a marqué que j'appartiens encore à la guilde Heroes of Fun (une petite guilde que j'ai rejoint brièvement pour jouer avec d'anciens amis d'Oxygène), mais j'ai déjà déguildé.

En vindicte j'ai un stuff 232/245 avec deux pièces 264. En protec j'ai un stuff 232/245.

Vos métiers (secondaires et principaux)

Joailler, mineur, cuisinier, pecheur et secouriste, tout à 450. Je compte virer mineur et prendre enchanteur à l'extension (j'allais écrire "3615 MY LIFE", mais une fois Findu m'a dit que ça faisait ringard et, effectivement, 1) c'est pas drôle, 2) ça ne fait que démontrer que j'ai connu le minitel, donc bon, pas top   ;-))

Vos heures de connexions :

Une heure ou deux en journée pour QJ Givre, QJ Joa, cuisine, pêche, et le soir, 19h-minuit.

votre expérience pve :

J'ai commencé le PVE du temps de la première guilde de Temysse à BC, puis Vestige (première époque), puis Amicalement (née des vestiges de… Vestige), puis Oxygène période BC encore. A WotLK j'ai rejoint Nemesis, ou j'ai joué avec Findu, Vico et Lyana notamment, puis j'ai arrêté Wow pendant huit mois, et je suis revenu il y a peu.

d'autre(s) perso(s) ?

Un seul vrai reroll pour le moment, Esgaroth : chaman elem/heal.

depuis quand avez vous débuté WoW ?

Je joue depuis l'été 2007.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?

Comme dit un peu plus haut, j'ai fait plusieurs guildes de pvehl. Les trois premières ont disband, j'ai quitté Oxygène pour plusieurs raisons, notamment parce que je devais jouer mon reroll et qu'au bout d'un moment j'ai vraiment eu envie de retrouver Castel. J'ai quitté Nemesis pour me concentrer sur mon taf.

Qu'attendez vous de cette guilde?

Simplement jouer avec des joueurs expérimentés, qui maitrisent leurs classe, qui sont capables d'optimiser leur jeu en se renseignant sur des sites de theorycrafting et autres, qui sont à la fois cools mais capables de se concentrer pendant les try. Ras le bol des TS bordéliques pendant les try…   ;-)

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Findu pourra vous le confirmer, je roxxe. Non sérieusement, j'aime ce jeu, et j'aime vraiment découvrir comment mieux jouer mon perso, optimiser mon gemmage, mes enchants, mon cycle dps, mon itemisation. Je passe un temps fou sur elitist jerks et autres sites de theorycrafting. Vous me direz, pour jouer vindicte, pas besoin d'avoir fait Polytechnique, et c'est pas faux, mais bon.
En me recrutant, vous serez surs d'avoir un joueur motivé, toujours full buff (je farme mes potions/elixirs - mon reroll est alchi, je cuisine ma bouffe, etc.) et sachant jouer sa classe au mieux. Après je suis pas chiant, je veux juste jouer en 25, tomber des boss, et choper un loot de temps en temps. Et voir le Roi-Liche, quand même. Ne nous mentons pas.   ;-)

autre chose à rajouter :

Pas pour le moment!

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
spirit

MessageSujet: Re: Castel: Paladin Vindicte   Ven 22 Jan 2010 - 23:57

Finduläwe

MessageSujet: Re: Castel: Paladin Vindicte   Sam 23 Jan 2010 - 1:35

Bon oki c'est mon "baby", mais avouez quand même qu'elle est canon sa postu' !!!

Et il a effectivement tendance à roxxer...

Un petit plus aussi, il fait des vannes très pourries... Inventeur de la blague "purée, vico !" qu'il déclinne à toutes les sauces et de jeux de mots à dormir debout. Mais bon dans le fond il est gentil !

Je sais qu'il y a pas bcp de place pour les pala, mais bon... il faut bien un palagay pour tenir compagnie à Imra au corps à corps...! lol!
Castel
Invité

MessageSujet: Re: Castel: Paladin Vindicte   Sam 23 Jan 2010 - 1:54

Je fais effectivement des vannes sur Vico à toutes les sauces, mais avouez que la purée sans sauce, c'est moins bon!

-----> un pala (très viril) prend la porte.
Lyanathael

MessageSujet: Re: Castel: Paladin Vindicte   Sam 23 Jan 2010 - 3:55

Castel est probablement le concurrent le plus rude pour Caëna Laughing
Je confirme qu'il s'agit d'un très bon joueur, qui s'intéresse à tout ce qui touche à son gameplay et qui l'applique aux petits oignons.
http://lyanathael.free.fr
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Castel: Paladin Vindicte   Sam 23 Jan 2010 - 20:20

D'un autre côté, un paladin vindicte de plus n'est pas tout à fait ce que nous cherchons actuellement, et je doute que la place de simple membre te suffise, car cela reviendrait à n'effectuer des raids qu'épisodiquement.

Le rapprochement familial n'est malheureusement pas toujours possible.
Castel
Invité

MessageSujet: Re: Castel: Paladin Vindicte   Sam 23 Jan 2010 - 21:22

S'il n'y a pas de place, il n'y a pas de place.

Tant pis!

Castel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castel: Paladin Vindicte   

Castel: Paladin Vindicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1