Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillys
Invité

MessageSujet: postulation   Mer 20 Jan 2010 - 14:29

Bonjour Murlociens?Murlocsiens?

Je me presente ici , à la manière de Morigane, dans le cadre d'une postulation un peu particuliere:

Amie de Lyanathael (chéwie selon ses termes), j'aimerai effectuer un rapprochement conjugal (merci Findu pour la formule), ainsi qu'un rapprochement amical : en effet vous avez recruté une partie des gens avec qui je traine de guilde en guilde depuis 2 ans, et les occasions de jouer ensemble se font rares^^
en somme je m'ennuie! osef me direz vous... oui mais là je serai obligée de sortir les yeux larmoyants auxquels personne ne peux resister!

bon plus serieusement , je ne souhaite pas integrer votre roster de raid (enfin si j'aimerai bien mais mes dispos ne me le permettront pas), juste jouer avec les coupaings , et depanner si vs avez besoin Smile
je cherche juste un foyer , enfin une caverne , bien humide ou attraper un rhume... (un peu comme en Bretagne)
mais attention j'adoooooooooooooooooore la Bretagne!......

je crois que c'est un bon début , voici la postulation à proprement parlé :

Nom : Lillys

Race : *re tousse* Gnome

Classe : Rogue

Arbre de talent , spé :
J'ai longtemps joué assassinat, je me suis recemment (très recemment) respé en combat, pour tester la difference, et constater qu'il n'y a pas vraiment photo^^
mes armes laissent à desirer cependant, je n'ai que celles ci

Metiers : minage / depecage (450)
secourisme (449) et cuisine (450)

Heures de co : c'est très variable, je peux etre connectée en journée , et en soirée, tout depend du boulot, je travaille à l'hopital , et je ne connais pas mon planning bien longtemps à l'avance^^

Mon experience : depuis WOTLK : naxx 10/25
sartha 10/25 (et meme 3 adds grace à vous)
ulduar 10 :13/14, ulduar 25 : euh jusqu'a Auriya
EDC 10 /25 , quoiqu'il doit me manquer un boss en 25 pour le HF
ICC 10 : juste les 3 premiers^^

j'ai commencé wow en Aout 2007, j'ai crée quelques autres persos, j'ai une mage 80 (t'woll ) , une chaman 76 que je m'efforce à faire upper (sans trop de difficultés, vu que c'est cheaté chamy :p), dk 71 (cheaté aussi) , et demo 50 (cheaté aussi)

Mes anciennes guildes : deal (avec vico , findu et lyana)
Nemesis (avec findu , lyana et vico)
Unleashed (avec lyana , vico , findu et tipounet)
toutes mourrutes!

actuellement je suis chez Les Bananes Flambées, guilde de mon frere dans laquelle je me suis refugiée après le disband d'Unleashed, très bonne guilde au demeurant, mais malheureusement n'ayant pas l'effectif necessaire pour entreprendre de sorties meme petites Smile

Mes attentes: je l'ai precisé plus haut , juste retrouver mes amis et chéwi , et le plaisir de lire un canal guilde :p

Ce que je peux apporter : voyons voir.... un sujet de moquerie .... vu que je suis gnome.. je peux aussi vous epargner quelques blagues pourries de lyana si je saute sur son clavier avant qu'il finisse d'ecrire!
en terme de dps , soyons honnete , pas grand chose! mais je connais les strats et je sais les appliquer , je suis sage et propre, et je ne prend pas bcp de place

Autre chose : j'ai pleinement conscience que si vous me recrutez se ne sera qu'en tant que bouche-trou , et ca me convient parfaitement, un petit raid de temps en temps , ce sera tjs mieux que pas de raid du tout, et meme s'il n'y a pas de raid du tout , bah y'aura tjs les coupaings!

j'ai bien sur lu la presentation de la guilde Smile

bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyanathael

MessageSujet: Re: postulation   Mer 20 Jan 2010 - 17:05

Owiiiii ! Need ma chéwiiiiie !! Very Happy
http://lyanathael.free.fr
Finduläwe

MessageSujet: Re: postulation   Mer 20 Jan 2010 - 17:11

Owiiiiiiii ! Need coupiiiiiiiiiine !! Very Happy
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: postulation   Mer 20 Jan 2010 - 17:13

"chéwiiiiie"

Désolé mais a chaque fois ca me fait penser au surnom de chewbacca qu'utilise Han Solo dans star wars (chewie) ^^ Pas sur que ça plaise a une femme d'être comparée à un tel être par contre .... A moins que Lyan ait un message à faire passer ? lol!

Si on me cherche ... je suis plus la Wink

Good luck pour ta candidature Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation   

postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1