Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bøtch, guerrier dps (fury et armes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bøtch

MessageSujet: Bøtch, guerrier dps (fury et armes)   Sam 16 Jan 2010 - 16:57

Même si le recrutement war est clos, je tente ma chance :

Nom : Bøtch

Race : Draeneï

Classe : Guerrier

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=B%C3%B8tch
Fury 18/53 (que je change en 19/52 si je raid tout le temps avec un feral) et armes 54/17. La spé fury étant la plus optimisée pour le moment (soft cap arpen), une bonne hache et la spé armes reviendra peut être en main spé.
J'ai aussi un équipement tank lvl232 de moyenne mais je me focus sur les spé dps en ce moment.

Vos métiers (secondaires et principaux) : forge 450, joaillier 455, pêche, cuisine et premiers secours au maximum.

Vos heures de connexions : en soirée à partir de 18h en gros pour la semaine, et le weekend en journée aussi.

votre expérience pve :
vanilla et bc, pas grand chose (sur privé pour bc mais ça ne compte pas vraiment)
pour wotlk : naxx10/25, sartha10/25, malygos10/25, uldu10 12/14, uldu 25, pas grd chose (2 ou 3 premiers boss tout au plus), edc10/25, edc10hm 3/5 (dans le désordre), icc10 4/7 et icc25 1/7 (trys sur murmemort)

d'autre(s) perso(s) ? Kalashnikøv, hunt survie tdc dépeceur et Doombringer DK sang dps/givre tank herbo mineur

depuis quand avez vous débuté WoW ? d'abord sur privé en mai 2008 où je jouais war (60 jours de jeux lvl70) et aussi un drood feral tank. Je suis passé sur offi depuis avril 2009.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté? Death Angelz, que j'ai quitté la semaine dernière suite à une embrouille avec le rl. J'ai préféré quitté la guilde même si j'y laisse de très bons amis plutôt que les faire choisir entre moi et le rl.

Qu'attendez vous de cette guilde? Je souhaite intégrer une guilde un effectif de raid 25, plutôt que regalérer dans une guilde à petit effectif pour faire du 25, donc un minmum de stabilité.
De plus, je postule chez vous car j'entend très peu parler de votre guilde (j'ai suivi un lien sur wowprogress), donc ça me convient parfaitement, je ne souhaite pas intégrer une guilde "kikoolol je casse levil toute la soirée".

Que pensez vous apporter à la guilde ? Euh, mes rands légendaires, sinon pas mal de connaissances des classes que je joue, je me renseigne pas mal sur les spé que je joue pour optimiser au maximum mes persos. Je reste cependant ouvert aux conseils des autres.

autre chose à rajouter : pas d'autre candidature dans d'autre guilde pour le moment. Pas de souci pour une période de test (autant pour vous que pour moi). Niveau addons, j'ai tout ce qu'il faut niveau raid et niveau classe.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde>>oui
Revenir en haut Aller en bas
Imra
Officier

MessageSujet: Re: Bøtch, guerrier dps (fury et armes)   Mar 19 Jan 2010 - 3:28

salut a toi^^

merci de l'interet que tu nous porte, dsl pour le temps de réponse le week-end toussatoussa^^

pour en revenir a t'a candicture, ton stuff est trop léger pour integrer notre roster Smile

bonne chance dans ta recherche de guilde^^

a bientot

MessageSujet: Re: Bøtch, guerrier dps (fury et armes)   Jeu 21 Jan 2010 - 20:53

Bon, ok, je vais aller postuler chez une guilde qui fait du naxx25 alors, j'aurai peut-être le stuff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bøtch, guerrier dps (fury et armes)   

Bøtch, guerrier dps (fury et armes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1