Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

mage arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Re postu
Invité

MessageSujet: mage arcane   Mar 29 Déc 2009 - 18:51

Nom:Darknessmage

Race :gnome

Classe :mage

Arbre de talent, quelle est votre spécialité ?Spé arcane 57/3/11

Vos métiers (secondaires et principaux)couture 449/enchantement 429

Vos heures de connexions : le soir de 21h00 a 0h00 généralement le mardi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche

votre expérience pve : Bc:Kara,gruul,magthé clean,SSC jusqu'a vasj,tk jusqu'a kael,hyjal avant dernier boss,

d'autre(s) perso(s) ?un dk 80 sur Ysondre

depuis quand avez vous débuté WoW ?2 ans et dem, 'jai actuellement 160 jours de played a mon actif

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?A S ou je suis resté 1 an mais manque de roster,Just does it disband,Might and Magic disband,puis ExøDuS je n'étais pas assez présent car j''était en vacances et que j'ai eu des prblèmes personnels m'empechant de jouer.

Qu'attendez vous de cette guilde?Une bonnce ambiance mais également avancer dans le Pve (ICC 10/25 ...)

Que pensez vous apporter à la guilde ?Mon dps naturellement comme tout bon mage qui se respecte mais également de la bonne humeur et de la ponctualité.

autre chose à rajouter : Je souhaite repostuler car je suis actuellement sans guilde mais je suis vraiment pret à m'investir dans cette guilde si vous me laissez l'oppurtunité de m'essayer en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité

MessageSujet: Re: mage arcane   Mar 29 Déc 2009 - 18:55

Désolé j'ai oublier de mettre mon avancée pve wotlk:Naxx 10/25 clean,sartha 10/25 +3add,uldu 10 12/13 uldu 25 10/13,Colisée 10 clean hm 3/5,colisée 25 clean ,j'ai try gargamoelle je nh'ai as fait les autres boss mais je connais leur strat donc pas de problème de ce coté la.
Plouf
Invité

MessageSujet: RE postulation   Mar 29 Déc 2009 - 19:41

Je le connait très bien IG (et irl) nous avons beaucoup raidé ensemble car nous étions quasiment tous le temps de les mêmes guildes, c'est un très bon mage.Après je laisse les off décidé de ton sort.^^ Very Happy
vero

MessageSujet: Re: mage arcane   Mer 30 Déc 2009 - 20:16

Bonsoir Darknessmage

Notre possibilité de recrutement mage est à l'image de ta motivation: ...inchangée.
Je te souhaite bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.
darkness
Invité

MessageSujet: Re: mage arcane   Jeu 31 Déc 2009 - 18:20

je n'ai peut etre pas l'air motivé mais je le suis.J'attend avec impatience de pouvoir me réinvistir dans le pve hl et encore plus dans une guilde stable et avec des personnes sympa.C'est pour ca que je vous demande de me tester au moins une fois pou vous montrer ce que je vaut.
vero

MessageSujet: Re: mage arcane   Jeu 31 Déc 2009 - 21:08

Bonsoir Darknessmage

Ma phrase a peut être prêté à confusion... je n'ai jamais voulu dire que tu n'étais pas motivé, bien au contraire.
Après en dehors de toute question de motivation ou gameplay ou autre, nous devons refuser ta postulation tout simplement car nous avons suffisamment de mage actuellement, je ne remet pas en question ta motivation...

Bonnes fêtes à toi et à tes proches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage arcane   

mage arcane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1