Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

morigane , pretre ombre/dicipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morinaab
Invité

MessageSujet: morigane , pretre ombre/dicipline   Dim 20 Déc 2009 - 22:33

Nom : morigane

Race :elfe de la nuit

Classe : pretre

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? :
spé ombre depuis toujours et heal de dépanage, dicipline maintenant, sacrée pendant bc

Vos métiers (secondaires et principaux) :
ingénieur pour les truc kikoukiroxx
couture pour passer le temps les dimanche neigeux

Vos heures de connexions : c'est là que ça pêche ^^, j'en reparle a la fin mouhahah

votre expérience pve : pour wotlk j'en suis a colisé 10 et 25 clean, coliser 10 héro 2/5, uldu 10 clean dont 3 gardien en hm , uldu 25 heuuuuuu me rappel plus, j'y suis jamais beaucoup allé, je dois en être vers freya je crois ^^"

d'autres perso ?:
uuééééé, comme je raid pas souvent je reroll ^^" , lvl 80 seulement un war tank pour le moment Ethear

depuis quand avez vous débuter WoW ? (c'est pas très français comme phrase ça bouuuuh :p ) juin 2007

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? :
aeneis ==> divergeance d'opinion avec le mg ^^
trynity==> guilde mourute
origine==> guilde mourute
roxx'n roll ==> je suis aller rejoindre mes amis chez ===>
unleashed ===> guilde mourute ^^"
et là retour chez origine qui est remourute -_- (vu le nombre de décès de guilde dans mon entourage je serai vous j'y refléchirai a deux fois avant même de ne serait-ce que me tester ^^" )

Qu'attendez vous de cette guilde?:
alors, en fait depuis deux ans et demi que je joue j'ai connu pas mal de monde et je les ai tous vu partir du jeu les uns après les autre, même un amis avec qui je jouais depuis ma première semaine le mois dernier Sad
aujourd'hui il me reste plus que findu (ué je sais c'est triste pauvre de moi )
alors voila le truc, mon travail qui m'emmène en déplacement quasi toute les semaines va m'empêcher d'être là la plupart du temps pour raid, et là vous vous dite mais pourquoi il postule alors? >_< , bah je postule pas pour raid mais juste pour pouvoir jouer avec findu autand que possible ^^"
je me mettrais dans un coin pour pas géner >_< , et puis les fois où je serais chez moi, ou alors a chaque fois que j'aurai une connection potable a l'hotel (ce qui arrive des fois o_O ) je serai ravi de vous dépanner en ombre ou en heal ou mêem avec mon tank °O° (imaginons que c'est la fin du monde et que tout les tank potable du jeu sont mourru bah làà !!! le miens sera dispo...... pour peu que vous soyez un assez foufou pour le suivre ^^" )

autre chose à rejouter :findu elle fait des cookies au poisson mais elle en a honte elle veut pas que ça se sache

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   Lun 21 Déc 2009 - 18:50

En définitive, c'est une postulation pour être simple membre de la guilde, plutôt que pour s'intégrer au groupe de raid.

Personnellement, ceci ne me pose pas de problème particulier, mais sache néanmoins que dans ce cas tu ne serais absolument pas prioritaire pour les raids, et uniquement "bouche-trou" (je n'aime pas le terme, mais il reste compréhensible Wink) quand il manque du monde.
Difficile donc de t'assurer de jouer régulièrement avec Findu par exemple, mais le canal commun est là.
Difficile même de t'assurer de pouvoir participer à un raid plus qu'épisodiquement, ce qui pourrais vite te lasser.

Qui sait ? Si un jour tes disponibilités devaient augmenter suffisamment, tu pourrais néanmoins être testé (équipement et gameplay) pour une éventuelle intégration au groupe de raid officiel.

Nous en discuterons entre off, mais je pense que c'est le mieux que nous puissions te proposer pour l'instant...
morinoui
Invité

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   Lun 21 Déc 2009 - 20:46

oui oui mais c'est exactement ça que je demande ^^, vu mes disponibilité ces temps ci je suis suffisament réaliste pour ne pas en demander plus, et je ne me lasse pas de ne pas faire de raid, j'adore y aller mais si j'en fais pas c'est pas la fin du monde(et puis il y a toujours la joie et le bonheur immense qu'apporte un bon raid pick up bien foireux, ça remonte le moral xD ), il y a tellement de chose a faire dans ce jeu, une vie n'y suffirait pas ^^"
vero

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   Mer 23 Déc 2009 - 16:15

Bonjour Morigane,

Ta demande est un peu particulière... cependant, après discussion pourquoi pas te guilder en tant que membre au vu de tes participations récentes... mais je précise bien: tu n'auras aucune priorité sur les raids (25 et 10) par rapport aux autres joueurs du roster... je n'aime pas ce terme, mais cela correspond à un rôle de bouche-trou.

A+ IG, bon jeu à toi.

P.S. je serai curieux de goûter des cookies au poisson de Findu ^^
morigane
Invité

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   Mer 23 Déc 2009 - 21:37

le terme bouche trou est approprié et ne me dérange pas puisque je ne peux pas faire mieux >_<
et pis les cookis , nan sérieux si tu tiens a ta santé, déja que le poisson saypabon mais alors en cookie !!!!!! :vomi:
Azzïlys

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   Mer 23 Déc 2009 - 22:00

Des cookies au poisson ? Comment on en arrive à essayer ça ?
mori
Invité

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   Jeu 24 Déc 2009 - 3:06

bah elle vit dans le nord, la pluie, le froid, la déprime toussa, et paf ça fait des cookie dégeu , et ça rend accro a la soupe (sa drogue o_O )
Finduläwe

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   Jeu 24 Déc 2009 - 13:53

Je tiens à préciser que tout ce que dit Mori à mon sujet est pure calmonie !
A part pour la soupe ^^

Nan mais oh ! Tu vas te taire le bouche trou Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: morigane , pretre ombre/dicipline   

morigane , pretre ombre/dicipline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1